POUR LES MAMANS DE FEVRIER 2008 : le recapitulatif ! (Page 10)

Discussions

Auteur
Message
Guest811814
4 messages
Guest811814
Mamanaute
Débutante
Posté le : 20-06-2007 à 13:48
Salut je suis nouvelle, pour moi normalement ilo ou elle est prévu pour le 29 février.
mymy1981 758 messages
mymy1981
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 20-06-2007 à 14:03
[quote:bfcae88206="bibou1"]personne ne répond a mes questions? :cry:[/quote:bfcae88206] Pour le sang que tu as vu, il n'y a rien d'inquiétant si ce n'est que des traces et si ca ne persiste pas. Mais si tu vois ton doc, parle lui en.
cristaldiams 3 messages
cristaldiams
Mamanaute
Débutante
Posté le : 20-06-2007 à 14:28
Salut les filles, Moi je pense que ce sera pour le 20 février... C'est le premier!! Je suis toute chamboulée...
mymy1981 758 messages
mymy1981
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 20-06-2007 à 14:32
[quote:33d8f8bc2e="cristaldiams"]Salut les filles, Moi je pense que ce sera pour le 20 février... C'est le premier!! Je suis toute chamboulée...[/quote:33d8f8bc2e] Salut, Félicitations ! Et bienvenue dans cette merveilleuse aventure qu'est la maternité !
cristaldiams 3 messages
cristaldiams
Mamanaute
Débutante
Posté le : 20-06-2007 à 14:36
Merci beaucoup... Je ne réalise pas et tant de choses me traversent l'esprit... C'est une si grande aventure A bientot
mymy1981 758 messages
mymy1981
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 20-06-2007 à 14:37
[quote:c1f78d3788="cristaldiams"]Merci beaucoup... Je ne réalise pas et tant de choses me traversent l'esprit... C'est une si grande aventure A bientot[/quote:c1f78d3788] Oui et tu vas voir c'est que du bonheur. Un petit conseil, profites en bien ca passe tellement vite.
cristaldiams 3 messages
cristaldiams
Mamanaute
Débutante
Posté le : 20-06-2007 à 14:38
Nouvelle également... Félicitations en tout cas... Pas trop crevée? Est ce le premier?
mymy1981 758 messages
mymy1981
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 20-06-2007 à 14:41
[quote:48eb1bc48d="cristaldiams"]Nouvelle également... Félicitations en tout cas... Pas trop crevée? Est ce le premier?[/quote:48eb1bc48d] Moi ca fait à peine 2 mois que je suis inscrite sur le forum. Je suis pas trop fatiguée pour le moment, et j'ai un petit garçon de 17 mois.
Guest74404
160 messages
Guest74404
Mamanaute
Avancée
Posté le : 20-06-2007 à 18:57
coucou les filles!!!!!!! comment aalez vous? moi bof ma mere me met la pression comme g chiens elle dis ke je riske datraper la toxo et la jminkiete je viens dapl le gygy et il ma dit ke pour les chiens sa craignais pas mais bon....g peur cas meme!!!!! se rend t-on conte kan on attrape la toxo?
Guest73172
15 messages
Guest73172
Mamanaute
Débutante
Posté le : 20-06-2007 à 19:13
Bonsoir et félicitations à vous toutes!!Je suis peut être une future maman de février 2008.Samedi j'aurais du avoir mes rrrr et je n'avais pas de signe donc j'ai fait un test pipi positif et lundi j'ai eu confirmation par prise de sang le taux est à 115UI donc ce qui veut dire à trois semaine de grossesse!!J'aurais confirmation le 3juin. Je vous dirais ca!!Courage à toutes pour la suite!! Avez-vous des symptomes?? :wink: :wink:
bernik 37 messages
bernik
Mamanaute
Débutante
Posté le : 20-06-2007 à 19:16
coucou c'est notre premier enfant...après 5 mois de mariage!! le bonheur.moi aussi, super fatiguée!! mais ça va bien!! en ce qui concerne la toxo, je sais qu'en temps normal, ça fatigue mais que ça passe souvent inaperçu...enceinte, je ne sais pas...je sais juste qu'en france, si tu n'es pas immunisée contre la toxo, tu dois faire prise de sang tous les mois...donc tu seras bien suivie!! ici, aux etats unis, ils ne surveillent pas ça du tout, du coup, je sais que je ne suis pas immunisée (j'ai demandé une prise de sang à 6 SA) et je ne suis pas surveillée...donc je fais bien attention à ce que je mange!! Faut faire attention à la listeriose aussi...mais bon, le tout est de TRES bien laver ses aliments et de ne pas manger de viande et de poissons crus...en gros!!
bernik 37 messages
bernik
Mamanaute
Débutante
Posté le : 20-06-2007 à 19:43
au fait...vous avez des prénoms? nous ne voulons pas savoir si c un garçon ou une fille avant la naissance donc on cherche à font les 2!! depuis longtemps on est décidé sur Arthur si c un garçon (Cyprien pour le 2ème) quant aux prénoms fille...Agathe, Apoline (je préfère celui là),Albane. Voilà pour le moment...que des A !!
linca83 10 messages
linca83
Mamanaute
Débutante
Posté le : 20-06-2007 à 20:05
Salut les filles, Félicitation à toutes et "bonne sieste", car perso je suis de plus en plus fatiguée et mon boulot n'arrange pas le situation, mais c'est pour la bonne cause :D [quote:4a67178661="jitanita"]coucou les filles!!!!!!! comment aalez vous? moi bof ma mere me met la pression comme g chiens elle dis ke je riske datraper la toxo et la jminkiete je viens dapl le gygy et il ma dit ke pour les chiens sa craignais pas mais bon....g peur cas meme!!!!! se rend t-on conte kan on attrape la toxo?[/quote:4a67178661] Sinon jitanita ne te fais pas de souci pour les chiens, perso je n'est pas la toxo et j'ai 3 chiens, j'ai des poules et un potagé, je suis à la campagne !!. Mon medecin m'a dit que cela ne pose pas de problèmes, il faut seulement se méfier des chats, il faut trés trés bien laver les légumes, bien faire cuire la viande et ne pas toucher la terre à main nue. Tu peux dire à ta maman que ça ne crain rien. Bonne soirée @ ++
Guest3702
1101 messages
Guest3702
Mamanaute
Experte
Posté le : 20-06-2007 à 20:10
[quote:79b6d355c3="Grenouille11"]Salut, j'ai eu mon écho de datation aujourd'hui et il s'avère que finalement ce n'est pas le 2 février mais le 9 février pour moi!!!!! J'ai entendu son petit coeur.......Bisou[/quote:79b6d355c3] moi je dois avoir cette echo mardi... tu as eu tes derniers regles quand?
wentmarj13 4 messages
wentmarj13
Mamanaute
Débutante
Posté le : 20-06-2007 à 20:30
[quote:6b40071276="cristaldiams"]Salut les filles, Moi je pense que ce sera pour le 20 février... C'est le premier!! Je suis toute chamboulée...[/quote:6b40071276] Moi aussi c'est le premier tu vas accoucher presqu'en même temps que moi j'espère qu'on va pouvoir papoter et partager nos expériences ensemble ... Qu'en penses tu ?
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.