Signes des premiers mois (Page 2)

Discussions

Auteur
Message
mlnesrine 94 messages
mlnesrine
Mamanaute
Débutante
Posté le : 10-06-2007 à 16:52
[quote:052546db77="Katisfun"][b:052546db77][color=green:052546db77]MERCI POUR TOUT !!!! Je vais pouvoir continuer à psychotter !!! cool !!!! Bisousss et je te souhaite vraiment que tout se passe très bien, surtout garde le moral en +++ tu aidera ton ptit bout !!! Kat.[/color:052546db77][/b:052546db77][/quote:052546db77] bonjour cat en parlant de symptômes durant ma première grossesse(grossesse normale) les bobos de grossesse ont commencé après une semaine de retard j'ai souffert de nausée de vomissements de fatigue enfin j'étais ko lors de ma deuxième grossesse qui s'est terminée par une fc :twisted: j'ai rien ressentis j'avais des nausées pendant 3 jour je crois après mon retard puis rien tout était normal comme si j'étais pas enceinte ma grossesse s'est arrêté à 4 semaines ce que je peux te dire c qu'il y a eu une différence énorme pour moi
Guest3702
1101 messages
Guest3702
Mamanaute
Experte
Posté le : 10-06-2007 à 21:01
de toute facon c tellement different d'une femme a l'autre!! ma mere et une amie a moi n'ont absolument eu aucuns signes!!! ma mere en est sure! a part les seins qui ont gonflés au 6ème mois elle n'a absolument rien eu! donc fo aps s'inquiété, signes ou pas le principal c qu'il s'accroche!
Katisfun 2013 messages
Katisfun
Mamanaute
Experte
Posté le : 11-06-2007 à 09:08
Merci Sissila, Derniersourire et Poupoulemariée !!!! Plus qu'une journée et une nuit attendre avant de faire un test !! Normalement j'aurais du attendre d'avoir quelques jours de retard, mais là il se trouve que je vois un nouveau gygy demain matin à 09h00 et j'ai pas envie que ce soit lui qui m'annonce que je suis enceinte ou que je ne le suis pas car ma grande soeur pense (c'est elle qui me l'a conseillé) qu'il me fera passer une écho afin de vérifier si tout va bien étant donné ma fausse couche et l'évacuation par Méthergin y a deux semaines et demi de ça !!! Au fait si je suis enceinte les Filles,vous pourrez noter que l'on peut effectivement retomber enceinte assez vite après une fausse couche, et directement après le rdc !!! Tempiote à 37,2 ce matin au fait... ça m'a rendu le sourire !!! Bisous à Toutes !! Kat.
Guest3702
1101 messages
Guest3702
Mamanaute
Experte
Posté le : 11-06-2007 à 18:35
mon taux est de 835.... j'espere qu'il va continuer a grimper!!
didi88 1118 messages
didi88
Mamanaute
Experte
Posté le : 11-06-2007 à 20:09
[quote:4f2ae13435="derniersourire"]mon taux est de 835.... j'espere qu'il va continuer a grimper!![/quote:4f2ae13435] Y'a pas de raison ma belle !!!!!
Katisfun 2013 messages
Katisfun
Mamanaute
Experte
Posté le : 12-06-2007 à 21:07
[quote:94a419400f="derniersourire"]mon taux est de 835.... j'espere qu'il va continuer a grimper!![/quote:94a419400f] Ya pas de raison !!! Continue à nous tenir au courant !!! Je te suis ailleurs... tu le sais :wink: Bises Kat.
Guest302868
39 messages
Guest302868
Mamanaute
Débutante
Posté le : 13-06-2007 à 16:31
Bonjour juste un petit passage vers chez vous Peut être pourrez vous me donner des renseignements Voilà mes dernieres Rr le 05 mai j’ai des cycle irregulier de 36 voir 40 jours donc le 8 juin je fais un test pipi +++++++++ le lendemain je fais une PDS un taux de 102 Ui la laborantine me dis oulla c’est aps bon ca trop bas Je vasi donc voir mon doc qui me prescrit une autre prise de sang pour ce matin resultat aujourd’hui 182 Je tel à ma gygy qui me dis c’est pas bon !!! venait me voir Vous faites une prise de sang vendredi matin et vous venez me voir après car c’est aps bon vous devez faire une fausse couche ou elle partira naturelement ou on fera un curetage Enfin ma joie à durer 24 h Je ne sais quoi penser Est il arriver quelque chose de similaire à l’une de vous ??????
Katisfun 2013 messages
Katisfun
Mamanaute
Experte
Posté le : 13-06-2007 à 17:48
[quote:f9b171ded2="Misscata"]Bonjour juste un petit passage vers chez vous Peut être pourrez vous me donner des renseignements Voilà mes dernieres Rr le 05 mai j’ai des cycle irregulier de 36 voir 40 jours donc le 8 juin je fais un test pipi +++++++++ le lendemain je fais une PDS un taux de 102 Ui la laborantine me dis oulla c’est aps bon ca trop bas Je vasi donc voir mon doc qui me prescrit une autre prise de sang pour ce matin resultat aujourd’hui 182 Je tel à ma gygy qui me dis c’est pas bon !!! venait me voir Vous faites une prise de sang vendredi matin et vous venez me voir après car c’est aps bon vous devez faire une fausse couche ou elle partira naturelement ou on fera un curetage Enfin ma joie à durer 24 h Je ne sais quoi penser Est il arriver quelque chose de similaire à l’une de vous ??????[/quote:f9b171ded2] Salut Désolée que tu fasses une fausse couche... Je t'invite à venir nous rejoindre sur le Post Essais après fausse couche dans la rubrique Envie de bébé... Tu verras, on est plus nombreuses que l'on ne le pense à avoir vécu ça et ça aide d'en parler, tes questions trouveront aussi certainement réponse car on l'a toutes vécu... Bises à toi et courage pour la suite, une fausse couche peut être douloureuse... même si toi apparemment tu l'as faite tôt donc ça devrait aller. Viens nous rejoindre !!! http://www.etreenceinte.com/forum/viewtopic.php?p=583341#583341 A bientôt Bises Katiana
btceline 86 messages
btceline
Mamanaute
Débutante
Posté le : 14-06-2007 à 08:33
J'ai la joie de vous rejoindre, je viens juste de faire un test et j'ai eu un beau ++ j'en suis à C4 J 33, j'irai voir le doc demain pour une pds très mal au ventre depuis la date supposée des règles, mal aux seins depuis qq jours, et légère nausée ce matin Misscata tiens nous au courant surtout, mais si c'est pas bon ne désespère pas, j'ai fait une FC en C2 et je suis à nouveau enceinte en C4! tu l'auras ce beau BB
Katisfun 2013 messages
Katisfun
Mamanaute
Experte
Posté le : 14-06-2007 à 11:05
[size=18:c681ac06bb][b:c681ac06bb][color=red:c681ac06bb]FELICITATIONS BTCELINE !!!!!!!!!![/color:c681ac06bb][/b:c681ac06bb][/size:c681ac06bb] Fais bien attention à Vous maintenant !! Bisoussss
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.