Un beau +++ ce matin

Discussions

Auteur
Message
gege42 9 messages
gege42
Mamanaute
Débutante
Posté le : 07-06-2007 à 14:53
salut a toutes je suis super contente et a la fois super angoissée, ce matin j'ai fait un test de grossesse clearblue et celui ci s'est révélé positif donc la je suis trop contente mais je viens d'aller au labo pour prise de sang et la femme m'a dit de ne pas trop me fié au test unrinaire car je n'ai qu'un jour de retard donc elle m'a carrément mis le doute alors je flippe grave qu'en pensez vous
pticodet 17 messages
pticodet
Mamanaute
Débutante
Posté le : 07-06-2007 à 15:01
Salut !! Si le test est positif vous etes enceinte ca c'est sur. Par contre c'est vrai qu'il ne faut pas s'emballer des fois l'embryon est male implanté ou autre et malheureusement la grossesse ne se poursuit pas. Cependant si vous n'avez pas mal au ventre, pas de saignement c'est que pour l'instant tous va bien. Profiter de l'instant présent et de cette bonne nouvelle. Bonne continuation.
Guest305694
1 messages
Guest305694
Mamanaute
Débutante
Posté le : 07-06-2007 à 15:03
bonjour gege42jespere q pour toi q ta prise de sang sera bonne kar dans tous les forum q je vais ken un test est vraiment positif c q c vraiment bon par contre ken til est negatif il se pe q des fois il soi positf dc aten ken mm ton resultat mais jsui sure q c bon !!!voila jesper moi ossi a ariver a du ++++ jdois my remetre a fond ce mois ci sa va faire depuis aout2006 et sa na seulment marcher ken javier mais oeurf clair!!! bon courage et tiens nous o courant bise!!!
liloenfants 6 messages
liloenfants
Mamanaute
Débutante
Posté le : 07-06-2007 à 15:03
[quote:632a79274a="gege42"]salut a toutes je suis super contente et a la fois super angoissée, ce matin j'ai fait un test de grossesse clearblue et celui ci s'est révélé positif donc la je suis trop contente mais je viens d'aller au labo pour prise de sang et la femme m'a dit de ne pas trop me fié au test unrinaire car je n'ai qu'un jour de retard donc elle m'a carrément mis le doute alors je flippe grave qu'en pense z vous[/quote:632a79274a] :D je pense que se oit être bon mais attend quand même la confirmation par la prise de sang et en attendant repose toi et ne stress pas :( tiens nous au courant moi j'attends j'aurai la réponse que vers le 22 juin donc ?
Didou2007 768 messages
Didou2007
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 07-06-2007 à 15:06
Bonjour Gege et bienvenue sur le forum 1er mois !!! :D Félicitations pour ton +++, ne t'inquiète pas les faux positifs sont rarissimes, et les tests fonctionnent quasiment tous dès le 1er jour de retard des règles, donc TU ES BIEN ENCEINTE !!!! :mrgreen: Ne t'angoisse pas pour ça, reste zen et surtout pense à te reposer : les premières semaines de grossesse sont fragiles, il ne faut pas te surmener ! Allez, profite et prends soin de toi ! :wink:
gege42 9 messages
gege42
Mamanaute
Débutante
Posté le : 07-06-2007 à 15:10
merci les filles je vous tiens au courant ce soir
cindy75 129 messages
cindy75
Mamanaute
Avancée
Posté le : 07-06-2007 à 15:29
Salut , mefie toi quand meme , car ce n est vraiment pas pour te faire peur , mais je connais 2 copines a moi qui ont fais le test tres rapidement , a environ 1 semaine de retard de règles , et qui ont fait une fausse couche peu de temps apres...pourquoi?? parce que il arrive a toute les femmes d avoir des oeufs qu on appelle clairs , ou mal implantés et donc qui ne sont pas viables! Avant les tests on les faisait moins rapidement c est pourquoi beaucoup de femme ne se rendaient meme pas compte d une fausse couche ( saignements trop faibles vu la taille de l embryon ). Fais donc la prise de sang et ne te fatigue pas trop et pas trop de stress! Bon courage et tiens nous au courant! Bise
Didou2007 768 messages
Didou2007
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 07-06-2007 à 15:50
[quote:a1bbd06c09="cindy75"]Salut , mefie toi quand meme , car ce n est vraiment pas pour te faire peur , mais je connais 2 copines a moi qui ont fais le test tres rapidement , a environ 1 semaine de retard de règles , et qui ont fait une fausse couche peu de temps apres...pourquoi?? parce que il arrive a toute les femmes d avoir des oeufs qu on appelle clairs , ou mal implantés et donc qui ne sont pas viables! Avant les tests on les faisait moins rapidement c est pourquoi beaucoup de femme ne se rendaient meme pas compte d une fausse couche ( saignements trop faibles vu la taille de l embryon ). Fais donc la prise de sang et ne te fatigue pas trop et pas trop de stress! Bon courage et tiens nous au courant! Bise[/quote:a1bbd06c09] [b:a1bbd06c09][color=red:a1bbd06c09]Bonjour Cindy, je ne trouve pas ça très malin de raconter ce genre de chose à Gege, on sait bien que les premières semaines sont fragiles, pas la peine d'en rajouter en parlant de fausse couches. Laissons les choses se faire, laissons Gege profiter de cette merveilleuse nouvelle et cessez de l'angoisser pour rien.[/color:a1bbd06c09][/b:a1bbd06c09] :evil:
gege42 9 messages
gege42
Mamanaute
Débutante
Posté le : 07-06-2007 à 17:08
ca y est les filles j'ai les résultats , je suis belle et bien enceinte avec un taux beta hcg de 1028 ul/l donc je pense que je suis a environ 3 semaines, vous en pensez quoi?
ag1980 19 messages
ag1980
Mamanaute
Débutante
Posté le : 07-06-2007 à 17:15
[quote:f1ad368019="gege42"]ca y est les filles j'ai les résultats , je suis belle et bien enceinte avec un taux beta hcg de 1028 ul/l donc je pense que je suis a environ 3 semaines, vous en pensez quoi?[/quote:f1ad368019] Cool. Félicitation à toi et au futur papa
Guest304135
139 messages
Guest304135
Mamanaute
Avancée
Posté le : 07-06-2007 à 17:43
[quote:8903017e7e="gege42"]ca y est les filles j'ai les résultats , je suis belle et bien enceinte avec un taux beta hcg de 1028 ul/l donc je pense que je suis a environ 3 semaines, vous en pensez quoi?[/quote:8903017e7e] Felicitation a toi et au papa tu vas voir c'est que du bonheur :D et esperant que tu ne sois pas trop malade LOL !!! :wink:
Didou2007 768 messages
Didou2007
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 07-06-2007 à 18:05
[quote:7d831a1c27="gege42"]ca y est les filles j'ai les résultats , je suis belle et bien enceinte avec un taux beta hcg de 1028 ul/l donc je pense que je suis a environ 3 semaines, vous en pensez quoi?[/quote:7d831a1c27] Félicitations !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! :D :D :D
tarama 621 messages
tarama
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 08-06-2007 à 00:57
félicitation gege !! je te souhaite une bionne continuation !!!
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.