Test positif

Discussions

Auteur
Message
audreyjerome 1 messages
audreyjerome
Mamanaute
Débutante
Posté le : 06-06-2007 à 13:30
salut à tous et toutes, j'ai fait un test ce matin et c'était positif! :D j'ai une question, j'ai assez mal en bas du ventre (comme avant d'avoir les règles) et par moment ça me fait sur le côté bas gauche du ventre... est-ce normal...? j'ai essayé d'appeler ma gynéco mais elle est pas là.
Guest296491
1 messages
Guest296491
Mamanaute
Débutante
Posté le : 06-06-2007 à 13:42
salut,oui c'est tous a fais normale,moi j'ai subit ces douleur jusqu'a mes 3 mois.bonne chance!
LENOU65 231 messages
LENOU65
Mamanaute
Avancée
Posté le : 06-06-2007 à 14:55
[quote:74680e7c49="titini"]salut à tous et toutes, j'ai fait un test ce matin et c'était positif! :D j'ai une question, j'ai assez mal en bas du ventre (comme avant d'avoir les règles) et par moment ça me fait sur le côté bas gauche du ventre... est-ce normal...? j'ai essayé d'appeler ma gynéco mais elle est pas là.[/quote:74680e7c49] Toutes mes félicitations ! :P :P :P En ce qui concerne tes douleurs, je pense que c'est normal. Moi j'en ai depuis le début. Mais j'ai également l'utérus rétroversé... donc. Je te conseil de faire une PDS et tu amèneras les résultats à ton gygy ça l'aide aussi à dater la grossesse ! Et ça c'est sur à 100% ! Je te souhaite une merveilleuse grossesse et plein de bonheur.
katny 10 messages
katny
Mamanaute
Débutante
Posté le : 06-06-2007 à 18:15
Bonjour Carolette22, D'après le petit résumé de la semaine 6 sur ce site (tu dois être environ à la semaine 6???, car moi je suis dû pour le 8 février 2008 et je suis rendu à la semaine 6), c'est écrit qu'une petite déprime pointe le bout du nez... Alors ne t'inquiètes pas trop c'est normal nos hormones changent beaucoup.. Moi aussi, j'aurais juste le goût de pas travailler cette semaine. Je suis super fatiguée. Donne-moi de tes nouvelles la semaine prochaine et je suis certaine que tu iras mieux. :lol: [quote:f56ea41189="carolette22"]Alors voilà, j'étais sur mon nuage depuis que j'avais appris la grande nouvelle : enfin un bébé prévu pour le 6 février ... Et là, depuis hier, rien ne va plus : je me sens triste, démotivée, surmenée (alors que je n'ai pas bossé depuis deux jours !) et ça va pas quoi !! :( :cry: Les hormones ne sont pas censées être positives au début :?: :?: [url=http://www.pour-bientot.com][img:f56ea41189]http://www.pour-bientot.com/3671598-1180460600.png[/img:f56ea41189][/url][/quote:f56ea41189]
celin007 19 messages
celin007
Mamanaute
Débutante
Posté le : 06-06-2007 à 21:38
bonsoir,moi c'est pareil un peu deprimee et le boulot n'en parlons pas pas du tout envie d'y aller en plus je suis hyper fatiguee, ca vous fait combien de semaines de grossese ? si c'est pour le 8 fevrier.je pleirais bien pour rien
aurelie24 11 messages
aurelie24
Mamanaute
Débutante
Posté le : 08-06-2007 à 11:26
salut . je ressent la meme chose que toi en ce moment , je suis tres mal deprimée je pleure souvent. mais le pire c est que je doute de moi pour le futur, j ai PEUR :!: je ne me sents plus capable de rien, le futur papa essaie de me rassurer mais en vain. je devrai etre heureuse je n ai que 23 ans un future bebe et pourtant... est ce que quelqu un peu m aider :?:
Guest179867
1121 messages
Guest179867
Mamanaute
Experte
Posté le : 08-06-2007 à 11:55
courage les filles, c'est tout à fait normal, notre corp change et nos hormones travaillent en ce moment! Moi je passe de la déprime totale à l'euphorie, mon homme n'y comprend plus rien ! et puis je ne parle pas de la fatigue... Il parait que ça passe au 2ème trimestre, où on a plus la pêche !
olivieretkarine 68 messages
olivieretkarine
Mamanaute
Débutante
Posté le : 09-06-2007 à 16:10
Coucou Carolette, je suis dans la semaine 6 et je dois accoucher le 15 février et moi aussi je suis totalement déprimée depuis qq jours ... Je suis désagreable avec mon conjoint, mes enfants, je pleure beaucoup et je suis très fatiguée... J'ai une fille de 5 ans et 2 belles filles de 4 ans + 2 chiens +1 perroquet + des oiseaux + 1 chat + 2 aquriums et je dois m'occuper de tout ca en bossant en + à temps plein... Avant j'y arrivais tres bien, je gerais entre l'école, le travail, sortir les animaux, a nouveau le travail et enfin chercher les enfants a l'école, le gouter, le diner, le bain, le pyjama et au dodo les enfants mais là je n'en peux plus, j'ai l'impression d'être une esclave et je pête un cable tous les jours !! Je pleure tout le temps, j'ai l'impresion que tout joue contre moi et à forc d'être toujours pas bien ,j'angoisse de perdre le bébé... Quelques fois, je voudrais prendre de longues vacances seule... :cry:
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.