Dyleme. ..

Discussions

Auteur
Message
kravica 1 messages
kravica
Mamanaute
Débutante
Posté le : 06-06-2007 à 00:57
[b:62575c5158]Bonjour tout le monde !! J'ai lu beaucoup de posts ici ce soir..Mais je voudrais quand même exposer mon problème en espèrant une petite aide de votre part. .. Tout d'abord, félicitations à toutes futures mamans !! Courage pour celles qui sont en attente :) Alors... Mon problème est que : J'ai 21 ans (donc jeune..ou pas..) Mais une chose est sure c'est que je suis obbssédée par la stérilitée :S Je ne sais pas pourquoi..je n'ai jamais essayé jusqu'à maitenant de tomber enceinte, mais ça arrive par accident des fois..Moi cela ne m'est jamais arrivé... Mais là..depuis 2semaines (au moins) j'ai des grosses pertes blanches, mais vraiment un blanc comme le blanc d'oeuf..Liquide ou pas..sans odeur particulière... L'autre nuit je me susi reveillée en pleine nuit tellement j'avais mal aux reins..j'en ai pleuré même... J'ai des douleurs dans le bas du ventre, et du dos comme avant mes regles.. Super mal à la poitrine,mais elle n'a pas gonflé tant que ça... Je mange bcp et tout le temps alors que je suis pas gourmande de nature... Je fais pipi très souvent... Mais je suis aussi enrhumée..mais j'ai vraiment que de la fièvre (et pas bcp! mais tout le temps..) et le nez qui coule...Donc je ne sais pas si je peux prendrema temperature à cause de ca:s Le pire dans tout ca c'est que je ne souhaite pas forcement tomebr enceinte...surtt que je voudrais trop le garder et ça ne serra pas possible si ct le cas... Mais je suis tellement persuadée d'être stérile que pour moi il m'est impossible de l'être... J'ai des petites nausées mais vraiment très peu et je ne vomis pas.. Donc je ne sais pas si c'est parce que bcp de femmes dans mon entourage sont enceintes que je ressens tout ca... Mais j'aimerai quand même votre avis.. Je ne fais pas encore le test, j'ai qu'un jour de retard... Et j'ai tellement peur d'etre enceinte et de pas pouvoir garderle petit bout que cela me traumatise.. Je pleure bcp bcp par contre!! et je m'enerve super vite aussi.. J'ai bcp écrit, mais je vous demande de prendrz la peine de me livre s'il vous plait et de me donner une petite aide si possible.. Surtout pour les pertes blanches et pour la stérlitée.. Onest vraiment obligés d'attendre 2ans pour pouvoir faire le test ??... Un grand merci à toutes !! A bientot j'espère !! Bisous !![/b:62575c5158]
petitedoula 4450 messages
petitedoula
Mamanaute
Experte
Posté le : 06-06-2007 à 01:41
qu'est ce qui te fait croire a une stérilité??? les perte blanche dont tu parle sont probablement le signe que une ovulation a bien eu lieu donc aucune stérilité en vue.si tu pense que tes perte on un rapport avec une grossesse je ne pense pas car sinon tu serais enceinte depuis un bon moment. qu'est ce qui fait que tu voudrait cette enfant mais que tu ne le peux pas? j'aimerais beaucoup t'aider.
katny 10 messages
katny
Mamanaute
Débutante
Posté le : 06-06-2007 à 01:50
Bonjour Kravica, Il y a quelques symptômes que tu mentionnes qui pourrait faire croire que tu es enceinte: perte blanche, mal à la poitrine. Mais tu sais des fois lorsque nous craignons que quelque chose nous arrive, nous ressentons tous les symptômes, mais cela ne veut pas dire que nous avons vraiment les symptômes. Le mieux serait que tu passes un test de grossesse, même à un jour de retard tu peux faire un test et tu seras fixé. Surtout, si tu es enceinte, prends le temps de bien y penser avant de passer à l'acte (avortement). Je ne connais pas ta situation familiale, mais un enfant est vraiment un petit bonheur d'en une vie. Ma soeur a eu un enfant à 18 ans et c'était vraiment pas un bon moment pour elle (trop jeune et pas assez mature), mais ce petit bébé a changé sa vie. Elle en a aujourd'hui 3 et elle referait la même chose si c'était à refaire. Prends surtout le temps de faire le pour et le contre et bien sûr de ne pas aller à l'encontre de tes désirs sinon tu le regretteras. J'espère avoir de tes nouvelles après que tu ais fait un test (ou avant)... Pour ma part, j'attends un 2e bébé pour fin janvier début février 2008. À bientôt [quote:4281fda67c="kravica"][b:4281fda67c]Bonjour tout le monde !! J'ai lu beaucoup de posts ici ce soir..Mais je voudrais quand même exposer mon problème en espèrant une petite aide de votre part. .. Tout d'abord, félicitations à toutes futures mamans !! Courage pour celles qui sont en attente :) Alors... Mon problème est que : J'ai 21 ans (donc jeune..ou pas..) Mais une chose est sure c'est que je suis obbssédée par la stérilitée :S Je ne sais pas pourquoi..je n'ai jamais essayé jusqu'à maitenant de tomber enceinte, mais ça arrive par accident des fois..Moi cela ne m'est jamais arrivé... Mais là..depuis 2semaines (au moins) j'ai des grosses pertes blanches, mais vraiment un blanc comme le blanc d'oeuf..Liquide ou pas..sans odeur particulière... L'autre nuit je me susi reveillée en pleine nuit tellement j'avais mal aux reins..j'en ai pleuré même... J'ai des douleurs dans le bas du ventre, et du dos comme avant mes regles.. Super mal à la poitrine,mais elle n'a pas gonflé tant que ça... Je mange bcp et tout le temps alors que je suis pas gourmande de nature... Je fais pipi très souvent... Mais je suis aussi enrhumée..mais j'ai vraiment que de la fièvre (et pas bcp! mais tout le temps..) et le nez qui coule...Donc je ne sais pas si je peux prendrema temperature à cause de ca:s Le pire dans tout ca c'est que je ne souhaite pas forcement tomebr enceinte...surtt que je voudrais trop le garder et ça ne serra pas possible si ct le cas... Mais je suis tellement persuadée d'être stérile que pour moi il m'est impossible de l'être... J'ai des petites nausées mais vraiment très peu et je ne vomis pas.. Donc je ne sais pas si c'est parce que bcp de femmes dans mon entourage sont enceintes que je ressens tout ca... Mais j'aimerai quand même votre avis.. Je ne fais pas encore le test, j'ai qu'un jour de retard... Et j'ai tellement peur d'etre enceinte et de pas pouvoir garderle petit bout que cela me traumatise.. Je pleure bcp bcp par contre!! et je m'enerve super vite aussi.. J'ai bcp écrit, mais je vous demande de prendrz la peine de me livre s'il vous plait et de me donner une petite aide si possible.. Surtout pour les pertes blanches et pour la stérlitée.. Onest vraiment obligés d'attendre 2ans pour pouvoir faire le test ??... Un grand merci à toutes !! A bientot j'espère !! Bisous !![/b:4281fda67c][/quote:4281fda67c]
kravica 1 messages
kravica
Mamanaute
Débutante
Posté le : 06-06-2007 à 01:52
[b:5b178e4de4][quote:5b178e4de4="petitedoula"]qu'est ce qui te fait croire a une stérilité??? les perte blanche dont tu parle sont probablement le signe que une ovulation a bien eu lieu donc aucune stérilité en vue.si tu pense que tes perte on un rapport avec une grossesse je ne pense pas car sinon tu serais enceinte depuis un bon moment. qu'est ce qui fait que tu voudrait cette enfant mais que tu ne le peux pas? j'aimerais beaucoup t'aider.[/quote:5b178e4de4] Merci de 'mavoir repondu :) J'ai lu dans des posts que bcp de femmes prennent des pertes blanches qui coulent non stop..abondament pour des signes de grossesse... C'est pour cela que je l'ai écris. Enfait je rêve d'avoir un bébé..Avec mon ex, je ne prennais pas la pillule et on ne mettait pas de présérvatif non plus..On voulait un petit bout.Mais c'est jamais arrivé.. Le fait de ne pas avoir reussi à tomber enceinte m'a mis un gros doute et une peur bleue... Je n'ai jamais eu de pb, d'infections etc mais sait-on jamais... Donc mon rêve serrait de tomber enceinte et avoir moi aussi un beau petit ventre rond.. Mais ce n'est pas le moment, avec mon copain actuel ca fait que 2mois qu'on est ensemble et on pourra surement pas le garder..Et j'en suis pas "amoureuse" pour savoir si je pourrais ou pas faire ma vie avec lui... Donc l'idée d'etre enceinte me fait mal, et en meme temps me rassurerait tellement... Je tourne trop en rond...Ca m'obssède vraiment et c'est très desagreable.. Au fond de moi je suis certaine d'avoir juste un petit retard..Mais... Dur, dur d'être une femme :)[/b:5b178e4de4]
kravica 1 messages
kravica
Mamanaute
Débutante
Posté le : 06-06-2007 à 02:02
[quote="katny"]Bonjour Kravica, Il y a quelques symptômes que tu mentionnes qui pourrait faire croire que tu es enceinte: perte blanche, mal à la poitrine. Mais tu sais des fois lorsque nous craignons que quelque chose nous arrive, nous ressentons tous les symptômes, mais cela ne veut pas dire que nous avons vraiment les symptômes. Le mieux serait que tu passes un test de grossesse, même à un jour de retard tu peux faire un test et tu seras fixé. Surtout, si tu es enceinte, prends le temps de bien y penser avant de passer à l'acte (avortement). Je ne connais pas ta situation familiale, mais un enfant est vraiment un petit bonheur d'en une vie. Ma soeur a eu un enfant à 18 ans et c'était vraiment pas un bon moment pour elle (trop jeune et pas assez mature), mais ce petit bébé a changé sa vie. Elle en a aujourd'hui 3 et elle referait la même chose si c'était à refaire. Prends surtout le temps de faire le pour et le contre et bien sûr de ne pas aller à l'encontre de tes désirs sinon tu le regretteras. J'espère avoir de tes nouvelles après que tu ais fait un test (ou avant)... Pour ma part, j'attends un 2e bébé pour fin janvier début février 2008. À bientôt [b:dcc36cbfe5]Je le sais..c'est pour cela que ca me perturbe..tout ces symptomes pour en final en arriver à rien.:s c'est quand meme frustrant... Ma meilleure amie a mon age, elle a une petite fille de 17mois (c'est mon amour, je passe tout mon temps avec elle depuis sa naissance:)) et elle est en attente d'un2eme.. Je peux pas dire que le cotidien 'bb' je n'y connais rien..J'aimerai tellement en avoir un aussi à moi... Mais voilà que je reste quand meme persuadée d'être stérile..Qu'est ce que ça peut faire mal..:( Le pire c'est que là, je n'y ai vraiment pas pensé...je viens réellement de m'attarder dessus aujourd'hui.. Je ferai un test..Mais je pense que j'attendrai quand meme quelques jours histoire de voir si les rrr debarquent .. Ca me démoralise...Surtt si je l'étais ça me déchirerait le coeur d'avoirter..Mais meme si avec mon chéri ca se passe bien, 2mois cest tot pour envisager un bébé... Je pourrais pas prendre le risque..je veux une vie heureuse pour mon bb..avec une mamanet un papa toujours à ses cotés... Bref...je pense que dans tous les cas la seule chose qui me reste c'est comme tu l'as dit : le test... Mais ça c'est faisable..Mais alors le test de stérilité...avec cette loi à la con on peut meme pas être rassurés...:( En tout cas merci pour ta réponse :) A bientot ! Je vous riens au courrant :) Félicitations pour ton bébé à toi !! :) [/b:dcc36cbfe5]
petitedoula 4450 messages
petitedoula
Mamanaute
Experte
Posté le : 06-06-2007 à 02:05
je crois que l'on est jamais certain d,etre avec quelquun pour la vie.mais ca c mon opinion!!! je comprends tes doutebb3 nest pas du meme pere que bb1 et bb2,je suis tombé enceinte 3 mois apres le début de notre relation!!!des fois je me demande si jai pas tout fait pour que ca arrive.finalement on est encore ensemble et je suis en train de le convaincre pour bb4(bb2 pour lui).je suis finalement tombé sur le bon!! et crois moi le fait d'avoir essayer pendant plusieur mois avec ton ex n'est pas la preuve d'une infécondité ces chose la ne se controle pas ainsi plusieur femme sont tout a faitfertile et elle prenne des année a réussir a tomber enceinte. lui en as tu parler de ton envie de bb?? quesce quil ferais si ca serait le cas? souhaite tu vraiment avoir a te faire avorter car sinon ne prends plus de risque et protege toi! je crois sincérement que ton envie est normale et que tes doute sont fondé,tes responsabilité sont de veiller a ce que cela ne te nuise pas ds la vie.ta solution tu la trouvera en temps et lieu,passe un test demain si tes relge ny sont pas si c - le psychottage sera terminé mais tu devra tout de meme faire quelques chose car sinon a tout les mois ce sera a recommencer. je te souhaite tout lamour du monde!!!
joliloute 601 messages
joliloute
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 06-06-2007 à 08:45
C'est normal d'avoir envie d'un enfant, à partir d'une certaine période de la vie. toutefois, je ne comprends pas que tu te penses stérile, ne pas etre tombée enceinte avec ton ex ne vient pas forcément de toi et parfois c'est la nature qui refuse qq temps de nous donner ce petit etre... il doit y avoir des raisons. je ne crois pas que la solution serait de tomber enceinte pour savoir si tu es stérile ou non et avant d'envisager sérieusement d'avoir un enfant, tu devrais commencer par en parler avec le futur papa car ce ne seraitpas très cool de faire ça sans connaitre son avis, meme si tu en as envie (je veux dire qu'un enfant se décide à deux je pense, et pas seulement suivant l'envie de la maman) tu as du temps, ne fais pas un enfant sur un coup de tete car c'est une lourde décision. tu as l'air de dire que vous ne pourriez pas le garder pour le moment, alors sois zen, vérifie ce mois ci pour etre sure et ensuite profite de ta relation avec ton nouvel ami, construit qq chose de solide et reparlez en ds qq temps à tete reposée pour peut etre projeter cette grande aventure ensemble et sereinement. la stérilité totale reste qq chose d'assez rare et des tas de solutions intermédiaire existent. tu as largement le temps de tout essayer. profite de maintenant! j'espère que mon avis pourra t'éclairer un peu. je te souhaite bon courage pour la suite et tiens nous au courant pour le le résultat de ce mois ci... joliloute
kravica 1 messages
kravica
Mamanaute
Débutante
Posté le : 17-06-2007 à 18:17
[color=darkblue:0695d4a7c3][b:0695d4a7c3]Coucou tout le monde... Je reviens sur mon sujet... Je suis un peu tous les jours les posts et j'en ai trouvé un ou deux ou ça parle d'une boule au fond du vagin... Comme je n'arrive pas du tout à retrouver le sujet je voulais savoir si toutes les femmes ont ça ? Parce que soit je n'ai jamais fais attention, soit elle vient juste d'apparaitre... Par curiosité j'ai été vérifier :oops: et elle est bien là...Du coup j'ai eu vraiment peur... Sinon toujours pas de règles, mais je pense qu'elles arriveront cette nuit ou demain matin...Car samedi matin, des pertes blanches et brunes ...ça laisse penser à un début de règles... Je n'ai toujours pas fait de test.. Voilou :) Merci à celles qui m'ont déjàa repondues et à celles qui je l'espère me répondront... Bonne soirée :)[/b:0695d4a7c3][/color:0695d4a7c3]
kravica 1 messages
kravica
Mamanaute
Débutante
Posté le : 17-06-2007 à 18:31
[quote:88bb2dd0e2="poupoulemariee"]j'ai pas tout compris là!!!! ça fait 11 jours de retard et tu n'as toujours pas fait de test????? en général tes cycles ils osnt réguliers ou c'est souvent comme ça????[/quote:88bb2dd0e2] [color=darkblue:88bb2dd0e2][b:88bb2dd0e2]J'en ai deja tellement fais de test de grossesse...Que maitenant comme je l'ai dis, j'ai un sentiment dêtre stérile.. Là je n'ai pas fais de test parce que je sais même plus si j'ai des symptomes, comment je me sens etc... En général j'ai des cycles réguliers...Mais j'ai été malade vers le 5 (la date ou j'aurais du les avoir) et donc c'est possible que ça en soit la cause... Je pense qu'avec mes pertes brunatres là, elles vont arriver... Mais maitenant c'est mon col qui m'inquiète, je ne pense pas avoir touché deja une boule comme ça au fond..:S Ou alors je n'ai jamais fais attention..[/b:88bb2dd0e2][/color:88bb2dd0e2]
kravica 1 messages
kravica
Mamanaute
Débutante
Posté le : 17-06-2007 à 18:35
[quote:8ea3c66feb="poupoulemariee"]à ta place j'irai faire un test, c'est suspect un retard aussi long!!!![/quote:8ea3c66feb] [color=darkblue:8ea3c66feb][b:8ea3c66feb]J'ose pas...Je me dis, si je ne le suis pas c'est que j'ai un pb...et puis je me dirais aussi surtout comment une femme peut autant psychoter.. Cela dit, je pense que je le ferai demain ou mardi... Peut-etre qu'une fois avoir fais le test, ça declanchera les règles..[/b:8ea3c66feb][/color:8ea3c66feb] Tu as eu du mal à tomber enceinte toi ?
Guest3702
1101 messages
Guest3702
Mamanaute
Experte
Posté le : 17-06-2007 à 20:39
[quote:a3365d69e8="kravica"][quote:a3365d69e8="poupoulemariee"]à ta place j'irai faire un test, c'est suspect un retard aussi long!!!![/quote:a3365d69e8] [color=darkblue:a3365d69e8][b:a3365d69e8]J'ose pas...Je me dis, si je ne le suis pas c'est que j'ai un pb...et puis je me dirais aussi surtout comment une femme peut autant psychoter.. Cela dit, je pense que je le ferai demain ou mardi... Peut-etre qu'une fois avoir fais le test, ça declanchera les règles..[/b:a3365d69e8][/color:a3365d69e8] Tu as eu du mal à tomber enceinte toi ?[/quote:a3365d69e8] ca depend des felmmes mais moi par exemple je suis tombée enceinte dès le 2ème mois (mais ca c terminé par une fausse couche tres precoce) et je suis retombée enceinte tout de suite apres! (la j'en suis a un mois de grossesse) donc on peut pas vraiment dire... certaines mettent 9 mois, un an, 1 mois...
auroregw 163 messages
auroregw
Mamanaute
Avancée
Posté le : 18-06-2007 à 16:09
[quote:0125702174="kravica"] [color=darkblue:0125702174][b:0125702174]J'en ai deja tellement fais de test de grossesse...Que maitenant comme je l'ai dis, j'ai un sentiment dêtre stérile.. Là je n'ai pas fais de test parce que je sais même plus si j'ai des symptomes, comment je me sens etc... En général j'ai des cycles réguliers...Mais j'ai été malade vers le 5 (la date ou j'aurais du les avoir) et donc c'est possible que ça en soit la cause... Je pense qu'avec mes pertes brunatres là, elles vont arriver... Mais maitenant c'est mon col qui m'inquiète, je ne pense pas avoir touché deja une boule comme ça au fond..:S Ou alors je n'ai jamais fais attention..[/b:0125702174][/color:0125702174][/quote:0125702174] bonjour ! je comprend ton sentiment pour les tests, personnellement pendant deux ans, mon mari et moi avons tenter d'avoir un enfant et des tests j'en ai fait une bonne vingtaine !!! (le problème des cycles irréguliers) Finalement en avril, alors que je me persuadais encore que j'allais avoir mes règles (pertes brunatres), mon mari m'a poussé a faire le dernier test que j'avais en réserve et je suis resté bouche béé quand j'ai vu qu'il était positif. Pour te rassurer même si tu es déçu qu'il soit positif ou négatif parce que c'est difficile dans ta situation, il faut que tu le fasse. Ce n'est pas bon de cogiter comme ça, je pense que le fait de ne plus y croire au bout de deux ans et d'arrêter de me focaliser sur un bébé, et bien à fait que finalement je suis tombée enceinte.^^ bon courage a toi en tout cas.
kravica 1 messages
kravica
Mamanaute
Débutante
Posté le : 23-06-2007 à 00:22
[color=darkblue:c4e1768264][b:c4e1768264]Bonsoir à toutes... Je reviens encore une fois... J'ai une nouvelle que j'ai vraiment du mal à accepter.. j'ai fais le test digital ..."enceinte" ... Je suis vraiment perturbée et malheureuse..dans un etat second... Je pleure sans arrêt, sutout quand je regarde combien de femmes voudront avoir un plus ... Je n'arrive pas du tout à m'y faire.. Et j'ai longuement discuté ac le père...On ne peut pas le garder maitenant.. Ca me fait bcp de peine, mais je me dis que je peux pas le garder sans son accord...Je vis dans une famille ou c'est une belle union etc, de l'amour mais surtout de l'assurance..Je voudrais pouvoir un jour permettre ça à mon bébé... J'espère que vous ne me jugerez pas ...c'est déjàa assez difficile comme ca... Je voulais juste vous tenir au courrant... Je sais pas encore comment se passera mon avortement... Je vais faire une prise de sang demain matin.. :cry: :cry: :( :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: Je n'arrete pas de pleurer, c'est horrible... Je souhaite quand même des beaux + à ttes celles qui attendent... Bisous...[/b:c4e1768264][/color:c4e1768264]
petitedoula 4450 messages
petitedoula
Mamanaute
Experte
Posté le : 23-06-2007 à 00:27
au moins ma belle tu n'est pas stérile!! j'espere juste que tu n'eessayait pas de tomber enceinte pour le vérifier car ce serait vraiment dommage... bonne continuation!
kravica 1 messages
kravica
Mamanaute
Débutante
Posté le : 23-06-2007 à 00:32
[quote:1a6469d9c6="petitedoula"]au moins ma belle tu n'est pas stérile!! j'espere juste que tu n'eessayait pas de tomber enceinte pour le vérifier car ce serait vraiment dommage... bonne continuation![/quote:1a6469d9c6] [color=darkblue:1a6469d9c6][b:1a6469d9c6]Non c'était un accident... J'en souffre trop, puis j'ai vraiment peur... Je pense que je pourrais plus le faire par médicament... C'est vraiment dur, dur à vivre... Vivement que ça soit terminé...je planterai une belle petite plante dans mon jardin...[/b:1a6469d9c6][/color:1a6469d9c6]
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.