Futur bb de fevrier qui est dans le mm cas (Page 3)

Discussions

Auteur
Message
pupuce62 11 messages
pupuce62
Mamanaute
Débutante
Posté le : 05-06-2007 à 21:23
salut kenyata 62 felicitation pour la petite nana on est tres content pour vs je te tiens au courant pour la suite des evenements gros bisous et on pense a toi
mamo94 125 messages
mamo94
Mamanaute
Avancée
Posté le : 06-06-2007 à 00:02
je me joins a vous mé ddr datent du 12mai (1er cycle) g fé 1 testpipi precoce +++ puis pds et je trouve mon taux assez bas 33ui sachant ke g fé le test par intuition car je ne c pas kan devaient arriver mes rrr voila dk g pris rdv ché gygy pour le 29juin et je refais pds demain pour voir si le taux evolu c ma 2nde grossesse g deja 1 petite séphora de 2ans et demi jespere kon se suivra durant c long mois accouchement prévu dapré le site le 19/02/2008 bisous a toutes
haras 8 messages
haras
Mamanaute
Débutante
Posté le : 06-06-2007 à 08:36
Bonjour les filles, je crois que ce sera pas pour ce mois-ci! Ma température est redescendue ce matin alors les rrrr... je crois que c'est pour demain! Je suis vraiment déçue alors je suis de mauvaise humeur avec tout le monde aujourd'hui! A bientôt
pupuce62 11 messages
pupuce62
Mamanaute
Débutante
Posté le : 06-06-2007 à 11:21
[quote:18ad041b5e="haras"]Bonjour les filles, je crois que ce sera pas pour ce mois-ci! Ma température est redescendue ce matin alors les rrrr... je crois que c'est pour demain! Je suis vraiment déçue alors je suis de mauvaise humeur avec tout le monde aujourd'hui! A bientôt[/quote:18ad041b5e] salut c'est pupuce 62 ne t'inquiete pas ce n'est que parti remise et peut etre que le mois prochain ce sera la bonne gros bisous on pense a toi
karinec59 57 messages
karinec59
Mamanaute
Débutante
Posté le : 06-06-2007 à 12:44
bonjour ,je me rajoute à vous, c'est prévu pour mi -février
enyleve 3 messages
enyleve
Mamanaute
Débutante
Posté le : 06-06-2007 à 12:46
Bonjour à toutes, Je me joint aussi à vous car j'attend BB1 pour février. Je pense mi-février mais je vais voir mon médeçin vendredi. Félicitation à toutes et bienvenu au BB février2008
Guest73802
28 messages
Guest73802
Mamanaute
Débutante
Posté le : 06-06-2007 à 14:58
salut a toutes vendredi dernier apres un retard de rrr je suis allé voir ma gygy et resultat enceinte de 3 semaine :D BB d'apres le site pointera le bout de son petit nez en fevrier bisous a toutes et bon courage
kafrinette 53 messages
kafrinette
Mamanaute
Débutante
Posté le : 25-06-2007 à 12:01
slt les filles j'ai besoin d'aide voila j'ai eu une cure d'ovule de 3 jours du a une mycose et hier j'ai mis la dernière et ce matin j'avais des pertes oranges pas bcp mais bon jnai jamai eu sa est ce que ces l'ovule ou autre chose comme un fc qui se prépare jnai pas de douleur au ventre. [url=http://lilypie.com][img:729d76f721]http://bd.lilypie.com/E8mUp2/.png[/img:729d76f721][/url]
laurencesa 1 messages
laurencesa
Mamanaute
Débutante
Posté le : 25-06-2007 à 20:12
voilà c'est la première fois que j'écris dans un forum car jusqu'à maintenant je venais y chercher des conseils (en lisant seulement!) et aujourd'hui je peux enfin participer car après 2 ans d'essais voilà enfin bébé 2 qui va arriver (bb1 a 10 ans)!!! j'ai 31 ans et je suis plus angoissée que pour ma première grossesse et le moindre maux m'inquiète alors que je sais que tout est normal!! bref tout ça pour dire que bb2 prévu pour 26 février 08 et rdv gygy un peu trop long pas avant 17/07... pour être bien sûre j'ai fait 3 tests pipi et 1 PS!!! Mais je ne suis pas encore rassurée car je n'ai aucun symptôme particulier j'attend impatiemment 1ère écho!! merci de m'avoir lu bisous à toutes!!!!
kafrinette 53 messages
kafrinette
Mamanaute
Débutante
Posté le : 26-06-2007 à 09:05
slt ne t'inquiète pas pour les symptomes que tu nas pas. Moi j'en sui presque a 8sa et rien a par de la fatigue et les seins légèrement sensible [url=http://lilypie.com][img:9f82d5526b]http://bd.lilypie.com/3Iz3p2/.png[/img:9f82d5526b][/url]
Guest306100
2 messages
Guest306100
Mamanaute
Débutante
Posté le : 26-06-2007 à 10:54
bonjour a toutes je suis nouvelle et jai plein de question j'ai su lundi dernier ( 1 semaine) en faisant une écho pour ma vésicule que j'étais enceinte! La joie lorsque 1 semaine avant le gynéco vous annonce qu'il fo commencer un traitement hormonale car BB ne vient pas!(endométriose en guérison!)bref, ma joie, donc le gars de l'écho ma écrit quil faisait 2.1 mm et - de 6 sem.Mais je comprd pas ce quil fo calculer :depuis mes règles ou ovulation....bref, mon rdv gygy est le 05/07. parfois je me dis que je nai pas de symptomes mais jai mal o ventre (meme douleur quavant les règles), et pas de nausée, je mange bienbref, si qq1 veut en discuter, merci
cnil 34 messages
cnil
Mamanaute
Débutante
Posté le : 26-06-2007 à 12:29
coucou les filles je vous rejoins j'ai apris hier que j'était enceinte de 3 semaines je suis trop contente donc ma date d'accouchement est pour fin février. Voili voilou
fruitdune 5 messages
fruitdune
Mamanaute
Débutante
Posté le : 27-06-2007 à 19:24
Bonjour les filles, Voilà je vous rejoint car je suis également enceinte et c'est prévue pour fin février, j'ai rdv avec gygy le 5juillet pour la premiere echo j'ai trop hâte !!!
tanya03270 2 messages
tanya03270
Mamanaute
Débutante
Posté le : 02-07-2007 à 18:53
coucou à toutes, moi c tanya03270, au bout de 3mois de perseverance, c'est enfin arrivé!oui, ce matin le 2juillet j'ai fait le test et j'ai eu un beau +!!!!!!!!!d'aprés mes calcul, enceinte debut juin donc possibilité que se soit pour début février!je vais prndre rdv pour savoir tout sa!!bisous à toutes
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.