Futur bb de fevrier qui est dans le mm cas

Discussions

Auteur
Message
kafrinette 53 messages
kafrinette
Mamanaute
Débutante
Posté le : 04-06-2007 à 12:07
salut les filles moi c'est elodie j'ai appris vendredi par un test pipi que j'étais enceinte je dois faire une prise de sang mercredi pour confirmer mes dernières règles datent du 2 mai donc a priori enceinte de 4sa qui accouche en février pour papoter pdt cette grossesse
dd692 2 messages
dd692
Mamanaute
Débutante
Posté le : 04-06-2007 à 12:29
moi ! selon mes calculs, c'est pour deb février mais ma gyneco ne peut pas me recevoir avant début juillet. je ne sais pas si je dois aller voir qqun d'autre...
kafrinette 53 messages
kafrinette
Mamanaute
Débutante
Posté le : 04-06-2007 à 12:45
essai de voir quelqu'un d'autre qui te fera une écho pour écarter le risque de geu et d'oeuf clair parce q'1 mois quan on est enceinte c'est long
louloute95 35 messages
louloute95
Mamanaute
Débutante
Posté le : 04-06-2007 à 12:52
Normalement je fais partie des févriettes :wink: J'ai eu mon RDV gygy le 31 mai, l'embryon ne mesure que 7,5 mm... Je saurais à ma prochaine visite ma DPA, car encore trop petit pour le moment... Bonne grossesse à toutes
KVP 82 messages
KVP
Mamanaute
Débutante
Posté le : 04-06-2007 à 13:30
bonjour g 24 ans,g deja une petite fille de 4 ans,mes dernieres rrr date du 30 avril,g fait une pds le 22 mai,ct ni oui ni non,mais il y avait des traces,puis une pds le 24mai, et resultat positif,mon accouchement est prevue d'apres les calculs pour le 11 FEVR 2008, mais g rdv pour ma premiere echo le 15 juin,histoir de bien confirmer!,je serait enceinte de 6 semaines deja!!!!
LADY91 43 messages
LADY91
Mamanaute
Débutante
Posté le : 04-06-2007 à 13:45
[quote:e7f319b23d="KVP"]bonjour g 24 ans,g deja une petite fille de 4 ans,mes dernieres rrr date du 30 avril,g fait une pds le 22 mai,ct ni oui ni non,mais il y avait des traces,puis une pds le 24mai, et resultat positif,mon accouchement est prevue d'apres les calculs pour le 11 FEVR 2008, mais g rdv pour ma premiere echo le 15 juin,histoir de bien confirmer!,je serait enceinte de 6 semaines deja!!!![/quote:e7f319b23d] Bonjour, j'ai 31 ans, et je suis à BB1. D'après ma généraliste, accouchement pour début février. Echo prévue pour 20 juillet (!!), je sera à 12 semaines. Je dois voir d'ici là pour trouver un gygy obstrétricien. Pour l'instant, toutva bien?. Je suis en Essonne, à Fleury Mérogis. Et vous ? D'où êtes vous ? Bisous à toutes ...
KVP 82 messages
KVP
Mamanaute
Débutante
Posté le : 04-06-2007 à 14:14
Bonjour, j'ai 31 ans, et je suis à BB1. D'après ma généraliste, accouchement pour début février. Echo prévue pour 20 juillet (!!), je sera à 12 semaines. Je dois voir d'ici là pour trouver un gygy obstrétricien. Pour l'instant, toutva bien?. Je suis en Essonne, à Fleury Mérogis. Et vous ? D'où êtes vous ? Bisous à toutes ...[/quote] moi je suis de st denis,javais fait ma pds sur un coup de tete,donc g ete chez mon medecin jeudi 31 MAI ,il ma dit de revenir le voir apres l'echo du 15 JUIN,il me donnera la feuille de declaration de grossesse,et a partir de la ,je suivrait ses conseils!!!mais g ete sur le site info bebe, et j'ai lu plein de truc qui mont fait un peu peur ,du genre des fausses couches,ou encore des oeufs clairs!!! du coup g peur de ne pas reussir a mettre mon bebe au monde,je suis tjrs en train de surveiller si je n'ai pa trace de sang!!! :?
MOESSE 3 messages
MOESSE
Mamanaute
Débutante
Posté le : 04-06-2007 à 15:46
[quote:423ad8238a="kafrinette"]salut les filles moi c'est elodie j'ai appris vendredi par un test pipi que j'étais enceinte je dois faire une prise de sang mercredi pour confirmer mes dernières règles datent du 2 mai donc a priori enceinte de 4sa qui accouche en février pour papoter pdt cette grossesse[/quote:423ad8238a] Salut Moi aussi je viens d'aprendre ma grossesse selon mes calcul cela date de 6 voir 7 semaines. RDV avec Lle gygy le 26 Juin c'est loin j'ai hâte tu es d'ou, bon courage a +
katny 10 messages
katny
Mamanaute
Débutante
Posté le : 04-06-2007 à 16:11
Bonjour, Moi aussi je suis prévu pour février 2008. Je serais à 6SA (4SG). Mon rendez-vous chez le médecin est seulement en juillet pour entendre le coeur. J'ai tellement hâte. J'ai déjà une petite fille de 3 ans. J'espère bien pouvoir jaser avec vous de l'évolution de la grossesse. :lol:
olivieretkarine 68 messages
olivieretkarine
Mamanaute
Débutante
Posté le : 04-06-2007 à 17:56
Coucou, Moi aussi bébé prévu pour le 20 février 2008...
ptinuage 5 messages
ptinuage
Mamanaute
Débutante
Posté le : 04-06-2007 à 18:12
moi aussi je j'attends bebe pour février 1ou2 je veux bien me joindre a vous pour partager tout ca.
ptinuage 5 messages
ptinuage
Mamanaute
Débutante
Posté le : 04-06-2007 à 18:20
bonne soiree a toutes
Guest304305
7 messages
Guest304305
Mamanaute
Débutante
Posté le : 04-06-2007 à 18:20
[quote:114ef08d45="kafrinette"]salut les filles moi c'est elodie j'ai appris vendredi par un test pipi que j'étais enceinte je dois faire une prise de sang mercredi pour confirmer mes dernières règles datent du 2 mai donc a priori enceinte de 4sa qui accouche en février pour papoter pdt cette grossesse[/quote:114ef08d45] Bonjour à toutes! C'est marrant mes règles datent aussi du 2 mai ! :o Mais j'ai ovulé au environ du 14 mai ce qui fait que je suis enceinte d'environ 3 semaines et 1 jour. J'ai essayé de prendre rendez-vous avec ma gynéco mais elle ne peut me recevoir pas avant août, du coup je recherche un médecin généraliste sur louviers (je n'ai pas de médecin traitant celui qui me suivait a arrêté!), si quelqu'un pouvait me suggérer un bon médecin sympa sur louviers ça serai super! Bonne grossesse à toutes et félicitations!!!!!!!
013978 1 messages
013978
Mamanaute
Débutante
Posté le : 04-06-2007 à 18:22
Hello, moi aussi j'ai fait un test pipi le 28/06je suis enceinte et je devrais accoucher en février, j'ai seulement rdv chez ma gynéco le 19/06 donc il me faut encore un peu de patience pour la date définitive. On pourra échanger nos experiences comme ca.
ptinuage 5 messages
ptinuage
Mamanaute
Débutante
Posté le : 04-06-2007 à 18:25
moi j'ai rdv avec la sage femme le 5 juillet donc faut prendre son mal en patience jusque la j'ai fais deja toutes les prises de sag
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.