Futur bb de fevrier qui est dans le mm cas (Page 2)

Discussions

Auteur
Message
Guest305080
70 messages
Guest305080
Mamanaute
Débutante
Posté le : 04-06-2007 à 19:14
Moi aussi BB1... prévue pour le 12 février... Bonne chance à toutes!!! Bises Elodie
pupuce62 11 messages
pupuce62
Mamanaute
Débutante
Posté le : 04-06-2007 à 22:53
salut les filles moi aussi j'attend BB pour le 12 fevrier, se sera mon BB2 on est tres content. Ca ete vite car j'ai arrete la pilule il y a un mois 1/2. J'ai fait mon test vendredi matin avant d'aller travaille puis j'ai ete au médecin vendredi apres midi pour qu'il me prescrit une pds que j'ai faite toute de suite en sortant.J'ai eu confirmation cette apres midi a 17h00 que j'etais bien enceinte. Gros bisous a toute et je vous tiens au courant.
bernik 37 messages
bernik
Mamanaute
Débutante
Posté le : 05-06-2007 à 02:59
:P bonjour à toutes!! Pour ma part, je suis dans ma 6ème SA et j'ai rendez vous demain pour mon premier rendez vous chez l gynéco. En effet, je suis aux états-unis pour encore quelques mois avant d'aller vivre sur Brest. Ici tout est différent, ils ne font pas le depistage de la toxo par exemple et je sais que je ne suis pas immunisée...oups! de plus, pas de prise de sang pour confirmer la grossesse mais une echo tout de suite comme ça ils voient tout de suite si ce n'est pas un oeuf clair ou une grossesse extra uterine...mais bon, je ne sais pas si elle vera grand chose demain...peut-être avec une echo endovaginale? elle ne m'a même pas demandé la date de mes dernières règles, juste combien de tests positifs j'avais fait...bizarre bizarre... on verra bien demain...enfin...aujourd'hui pour vous!(7h de décallage)
bernik 37 messages
bernik
Mamanaute
Débutante
Posté le : 05-06-2007 à 03:12
bon courage à toutes...avez vous déjà des symptomes? Moi c'est une taille de sous tifs en plus, et un tout petit peu fatiguée...peut-être un début de nausées ce soir...j'espère pas!! la galère! surtout avec les plus de 30 degrés ici, sympa!
kafrinette 53 messages
kafrinette
Mamanaute
Débutante
Posté le : 05-06-2007 à 09:08
moi c'est elodie j'ai 23 ans je suis du bourget dans le 93 je n'ai pas encore de symptomes de grossesse mais il ne faut pas que jparle tro vite j'ai rdv avec mon médecin traitant pour qu'il me prescrive une pds que jferai demain en sortant du boulo j'ai hate sinon jsui tomber enceinte rapidement c'est-à-dire au 2 eme cycle d'essai jsui contente
quentin911 181 messages
quentin911
Mamanaute
Avancée
Posté le : 05-06-2007 à 09:24
Moi aussi B B2 est pour février vers le 8 d'apres mes calculs. J'ai mon rdv chez le gygy le 12 juin, plus qu'une semaine à attendre.
kafrinette 53 messages
kafrinette
Mamanaute
Débutante
Posté le : 05-06-2007 à 09:59
on va se soutenir pdt tout ces mois [url=http://lilypie.com][img:a4f187b857]http://bd.lilypie.com/3Iz3p2/.png[/img:a4f187b857][/url]
pupuce62 11 messages
pupuce62
Mamanaute
Débutante
Posté le : 05-06-2007 à 10:11
salut c'est pupuce 62 ca y est j'ai pris rendez vs avec la gygy enfin plutot la sage femme pour ma première visite c'est le 26 juin ds 3 semaines cela va etre lg et j'espere qu'elle va me faire une echo gros bisous a toutes.
laka83 1 messages
laka83
Mamanaute
Débutante
Posté le : 05-06-2007 à 15:14
Bonjour! Moi, j'ai fait mon test pipi le 13 mai: +++! trop contente, mais je réalisais pas du tout, puis prise de sang qui confirme avec seulement 54UI/l soit grossesse évaluée entre 1 et 2 semaines! mes dernières règles datent du 02 avril! autant dire que mes cycles sont assez long! Ce que j'aurai dû dire à la secrétaire qui m'a donné mon 1er rdv chez la gygy pour le 25 mai: 50€ pour une ordo de prise de sang, des vitamines et un échantillon de crème anti vergetures! :( en effet: c'était trop tôt pour faire une écho, donc nouveau rdv le 15 juin... Là j'en serai au moins à plus d'1 mois! Tout ce que j'espère c'est que tout va bien, qu'elle me confirmera qu'il est bien accroché, que ce n'est pas un 'oeuf clair" ou une grossesse extra utérine (j'imagine les pires scénarios!lol). Mais je n'ai eu aucune perte, je suis pas malade... bref tout va bien pour l'instant! je serai heureuse de partager ces moments avec vous! a+
haras 8 messages
haras
Mamanaute
Débutante
Posté le : 05-06-2007 à 15:34
Bonjour, Je me joint aussi à la discussion car je pense être enceinte. Dernière règles le 9 mai donc normalement règles demain mais je fais courbe température depuis le mois dernier et elle n'est pas redescendue comme dans le cycle précédent. Je vous tiens au courant dans quelques jours... Sinon j'ai déjà une fille de 7 ans et demi Je me marie le 21 juillet A bientôt pour des nouvelles que j'espère réjouissantes
Guest11772
1 messages
Guest11772
Mamanaute
Débutante
Posté le : 05-06-2007 à 18:32
bonjour je me joins à la conversation, je suis enceinte de 5sa je suis dans ma 6eme. pour les symptones 'ai pris une taille et le bas du ventre qui me tire de temps en temps. voila et c'est bb1
olivieretkarine 68 messages
olivieretkarine
Mamanaute
Débutante
Posté le : 05-06-2007 à 19:37
coucou lilisland ! c'est super on a toutes les deux la meme dates !!! tiens moi au courant des que tu as ta date definitive ! Bisous a toi
dd692 2 messages
dd692
Mamanaute
Débutante
Posté le : 05-06-2007 à 19:47
Pas facile de retrouver cette discussion sur le forum... J'ai RDV avec un généraliste lundi prochain puis gyneco début juillet et echo ds la foulée. Je lis pas mal qu'il faut déjà penser maternité et crèche. Vous en pensez quoi ? Vous l'avez annoncé à vos proches ? Merci
pupuce62 11 messages
pupuce62
Mamanaute
Débutante
Posté le : 05-06-2007 à 20:34
[quote:c243a2bfc8="dd69"]Pas facile de retrouver cette discussion sur le forum... J'ai RDV avec un généraliste lundi prochain puis gyneco début juillet et echo ds la foulée. Je lis pas mal qu'il faut déjà penser maternité et crèche. Vous en pensez quoi ? Vous l'avez annoncé à vos proches ? Merci[/quote:c243a2bfc8] salut c'est pupuce 62,moi je suis enceinte comme je l'ai dit precedemment de 4 Se et j'aideja une fille de 2 ans 1/2 elle va allez a l'ecole en septembre et moi c'est ma belle mere qui la garde je ne l'ai jamais mis en creche je ne voulais pas et pour le deuxièmese sera pareil je travaille en plus en tant qu'aide soignante dc pas facile pr les horaires de creches bisous
kenyata62 340 messages
kenyata62
Mamanaute
Avancée
Posté le : 05-06-2007 à 20:56
[quote:e1ac5940f8="pupuce62"]salut c'est pupuce 62 ca y est j'ai pris rendez vs avec la gygy enfin plutot la sage femme pour ma première visite c'est le 26 juin ds 3 semaines cela va etre lg et j'espere qu'elle va me faire une echo gros bisous a toutes.[/quote:e1ac5940f8] Bonjour et sincéres félicitations à toutes ! Une pensée particulière pour pupuce62 à qui j'ai fait découvrir le site juste avant qu'elle ne sache que c'était bon pour elle. C'est chouette je peux prendre des nouvelles de toi comme ça. Sinon je voulais vous conseiller beaucoup de patience à toutes car il en faut pour attendre entre les rendez-vous et pour passer le cap fatidique des 3 mois. Quoi qu'il arrive c'est que du bonheur. J'ai eu mon rendez-vous du 4éme mois ce matin et on a appris que c'était une petite nana! (bb1) On est aux anges. Prennez bien soin de vous. A +
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.