Qui a etais dans le meme cas que moi

Discussions

Auteur
Message
Guest290929
411 messages
Guest290929
Mamanaute
Avancée
Posté le : 04-06-2007 à 11:26
bonjour, tout d abord felicitation!!! j ai un soucis et j aurai besoin de votre avis. je vous explique,je suis a c2j32 avec ovulation a j20 (le23/05), samedi (10 jours apres ovu) en allant au toilette j ai remarqué des pertes marrons,je me suis donc dit c est mes rrr en avances mais depuis samedi les pertes marrons sont toujours presentes mais elle sont beaucoup plus claires et sont visibles seulement en allant faire pipi,pas sur le protege slip. a j10 et j11 ma tempé a baissée et aujourd hui elle augmente de nouveau.je suis donc un peu perdu.je vous joins ma courbe de tempé http://www.fertilityfriend.com/home/1ab017 .qu en pensez vous? avez vous eu la meme chose? merci d avance.
momosuchi 448 messages
momosuchi
Mamanaute
Avancée
Posté le : 05-06-2007 à 12:25
mmh???
momosuchi 448 messages
momosuchi
Mamanaute
Avancée
Posté le : 05-06-2007 à 12:26
il se pourrait bien qu'une petite crevette se niche, ma chère : ces symptomes sont pour moi les signes d'une nidation. surtout des pertes marrons. alors, pour en être sure, cours acheter un test! et je te souhaite du fond du coeur qu'il soit positif!
Guest290929
411 messages
Guest290929
Mamanaute
Avancée
Posté le : 05-06-2007 à 12:32
[quote:7af14907ea="momosuchi"]il se pourrait bien qu'une petite crevette se niche, ma chère : ces symptomes sont pour moi les signes d'une nidation. surtout des pertes marrons. alors, pour en être sure, cours acheter un test! et je te souhaite du fond du coeur qu'il soit positif![/quote:7af14907ea] coucou merci de ta reponse. alors j en ai fait 1 ce matin mais dans la matinée,pas avec la premiere urine et il été negatif...par contre j ai tres mal aux reins depuis ce matin des tiraillements dans le ventre depuis samedi et il est balloné (je suis a l etroit dans certains pantalon...) je ne sais plus quoi penser... :( en plus ce matin je me suis reveillé a 6h15 en pleine forme j ai donc pris ma tempé de suite a leiu de 7h45 d habitude, elle été de 36.5... puis je m y fier?? bisous
Guest290929
411 messages
Guest290929
Mamanaute
Avancée
Posté le : 05-06-2007 à 20:28
up!! :D
pupuce62 11 messages
pupuce62
Mamanaute
Débutante
Posté le : 06-06-2007 à 15:17
[quote:9c6108a83d="bayou80"]up!! :D[/quote:9c6108a83d] salut bayou 80, moi c'est pupuce 62. Moi j'ai arrete la pilule maintenant il y a 1 mois 1/2 et je suis enceinte. J'avais des pertes marrons qui ont dure 3 jrs puis plus rien et en effet j'ai le test le vendredi qui a suivi et il etait positif. Peut etre que tu as fait le test trop rapidement, je pense qu'il faut attendre 3 a 4 jrs apres l'arrivee presumee des RRR, pour que tu sois sure essaye de faire une prise de sang tu seras fixee et j'espere que se sera positif car moi aussi c'est mon bb2 alors bonne chance a toi bisous
Guest290929
411 messages
Guest290929
Mamanaute
Avancée
Posté le : 06-06-2007 à 17:40
coucou merci d avoir pris le temps de me repondre.malheureusement elles sont arrivées ce matin...j espere que le prochain cycle sera le bon!! bisous
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.