De combien suis je enceinte (bis) ?

Discussions

Auteur
Message
olivieretkarine 68 messages
olivieretkarine
Mamanaute
Débutante
Posté le : 03-06-2007 à 21:34
Coucou les filles, J'ai une petite question : Mes dernières règles datent du 07 mai 2007, mon ovulation a eu lieu le 21 mai 2007 et je devais avoir mes vilaines le 03 juin 2007... J'ai fais de tests de grossesse vendredi dernier (c'était le 01 juin 2007) et les tests étaient positifs ... Je vais confirmer demain avec ne prise de sang... Je me demandais de combienj'étais enceinte, je ne connais pas trop le calcul a faire, pouvez vous m'aider ? Bisous
Guest1057852
533 messages
Guest1057852
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 03-06-2007 à 21:40
Demain tu en seras à 4 SA soit 2 Semaine de grossesse. Toutes mes félicitations
katny 10 messages
katny
Mamanaute
Débutante
Posté le : 03-06-2007 à 21:42
Bonjour Si tu calcules en semaine d'aménoré (désolé je sais pas trop comment ça s'écrit mais c'est quand tu commences à calculer à partir de ta date des dernière menstruation) tu serais rendu à 4SA et si tu commences à l'ovulation, tu serais à 2 semaines de Grossesse(SG). Bonne chance. Moi je suis rendue à 4SG donc 6SA. .[quote:738681e865="olivieretkarine"]Coucou les filles, J'ai une petite question : Mes dernières règles datent du 07 mai 2007, mon ovulation a eu lieu le 21 mai 2007 et je devais avoir mes vilaines le 03 juin 2007... J'ai fais de tests de grossesse vendredi dernier (c'était le 01 juin 2007) et les tests étaient positifs ... Je vais confirmer demain avec ne prise de sang... Je me demandais de combienj'étais enceinte, je ne connais pas trop le calcul a faire, pouvez vous m'aider ? Bisous[/quote:738681e865]
olivieretkarine 68 messages
olivieretkarine
Mamanaute
Débutante
Posté le : 03-06-2007 à 21:43
merci Pyksous pour ta reponse si rapide ... Demain je vais faire une prise de sang pour confirmer donc normalement le taux sera assez elevé non ?
olivieretkarine 68 messages
olivieretkarine
Mamanaute
Débutante
Posté le : 03-06-2007 à 21:49
coucou katny, penses tu que si je fais une prise de sang demain ca ira ou c'est trop tot ?
justme 238 messages
justme
Mamanaute
Avancée
Posté le : 03-06-2007 à 21:50
[color=blue:8aab2b12e9][b:8aab2b12e9]Félicitations!! :D :D :D tu en sauras plus quand tu feras ta PDS avec ton taux BHCG! :wink: bonne grossesse à toi!!![/b:8aab2b12e9][/color:8aab2b12e9] :D
Guest1057852
533 messages
Guest1057852
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 03-06-2007 à 21:52
Non je ne pense pas qu'il soit trés élevé encore mais bon si tu es enceinte il le verront moi je l'ai fait à 6 SA et mon taux était à 5932 HCG. En plus si ton test était positif c'est que c'est bon, moi en tout j'ai fait 6 test de grossesse car à chaque fois je n'avais qu'une ligne pale alors je n'étais pas sure, alors pour les 2 derniers test j'ai pris clearblue qui m'ont bien écrit positif donc là je n'avais plus de doute meme si instinctivement je sentais depuis le début que c'était bon. Voilà c'est que du bonheur à venir.... :wink:
olivieretkarine 68 messages
olivieretkarine
Mamanaute
Débutante
Posté le : 03-06-2007 à 21:56
merci les filles, Je vais faire ma prise de sang demain et je serais fixer !!! Si la prise de sang est positive, c'est mieux que je prenne rdv avec gyneco tout de suite non ?
justme 238 messages
justme
Mamanaute
Avancée
Posté le : 04-06-2007 à 10:47
[quote:972b2f3df9="olivieretkarine"]merci les filles, Je vais faire ma prise de sang demain et je serais fixer !!! Si la prise de sang est positive, c'est mieux que je prenne rdv avec gyneco tout de suite non ?[/quote:972b2f3df9] [color=blue:972b2f3df9]Oui le mieux c'est de prendre un RDV le plus rapidement, au moins tu seras fixée. Elle va te demander la date du début de tes dernières règles et te dira approximativement de combien de SA tu es enceinte, jusqu'à confirmation de ta PDS. Moi, elle m'avait donné mes RDV jusqu'au 4ème mois, au moins c'était fait. Tu auras d'autres exams sanguins à faire pour la toxo etc.... voilà, j'espère que j'ai pu t'aider. :idea: :D @ très vite![/color:972b2f3df9] :D :D
olivieretkarine 68 messages
olivieretkarine
Mamanaute
Débutante
Posté le : 04-06-2007 à 18:02
Coucou les filles, J'ai fais ma prise de sang aujourd'hui et le resultat était... POSITIF !!! Je suis très heureuse et je vous souhaite a toutes pleins de +++
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.