Bebe evolu pas vite , besoin de temoignage

Discussions

Auteur
Message
missbaby2 115 messages
missbaby2
Mamanaute
Avancée
Posté le : 31-05-2007 à 14:36
Bonjour , je suis à 7.5 SA. J'ai fait une seconde échographie ce matin. Bébé a un peu grossi depuis 15 jours , mais il devrait être plus gros que ça !!! Gygy m'a dit : soit c'est une ovulation tardive ce qui explique pourquoi il est tout petit , et pas encore embryon. Soit il évolu très doucement et il y a un fot risque de fausse couche. J'aimerai savoir si quelqu'un est déja passé par là et que s'est il passé pour la suite ? Merci à toutes .
joliloute 601 messages
joliloute
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 31-05-2007 à 14:44
[quote:d4557def02="miss baby"]Bonjour , je suis à 7.5 SA. J'ai fait une seconde échographie ce matin. Bébé a un peu grossi depuis 15 jours , mais il devrait être plus gros que ça !!! Gygy m'a dit : soit c'est une ovulation tardive ce qui explique pourquoi il est tout petit , et pas encore embryon. Soit il évolu très doucement et il y a un fot risque de fausse couche. J'aimerai savoir si quelqu'un est déja passé par là et que s'est il passé pour la suite ? Merci à toutes .[/quote:d4557def02] salut, comment ça se fait que tu passes des écho tous les 15 jours en début de grossesse? tu dois revoir ton gynéco prochainement? sinon je ne sais pas... bon courage joliloute
missbaby2 115 messages
missbaby2
Mamanaute
Avancée
Posté le : 31-05-2007 à 14:49
[quote:5cbcecba83="joliloute"][quote:5cbcecba83="miss baby"]Bonjour , je suis à 7.5 SA. J'ai fait une seconde échographie ce matin. Bébé a un peu grossi depuis 15 jours , mais il devrait être plus gros que ça !!! Gygy m'a dit : soit c'est une ovulation tardive ce qui explique pourquoi il est tout petit , et pas encore embryon. Soit il évolu très doucement et il y a un fot risque de fausse couche. J'aimerai savoir si quelqu'un est déja passé par là et que s'est il passé pour la suite ? Merci à toutes .[/quote:5cbcecba83] salut, comment ça se fait que tu passes des écho tous les 15 jours en début de grossesse? tu dois revoir ton gynéco prochainement? sinon je ne sais pas... bon courage joliloute[/quote:5cbcecba83] Ca fait 3 ans que je suis en essaie BB1. Et comme je devais sois disant ne pas en avoir , il me surveille de plus près. J'ai d'ailleur encore un rendez vous dans 15 jours pour voir si bébé grandi.Sauf si fausse couche avant. Voilà pourquoi , mais pour l'instant je ne suis pas rassurée .
loune73 119 messages
loune73
Mamanaute
Avancée
Posté le : 01-06-2007 à 10:03
Ecoute je ne veux pas faire l oiseau de mauvaise augure et je peux tout a fait me tromper et je le souhaite fortement! Mais j a eu le même probleme que toi il y a 1 an. J avais pourtant un super taux hcg mais a 6 sa g commencé a avoir un peu des pertes rosés personne ne c affolé et on m a dit ca arrive sauf que moi c t mon essai bb3 et que je n avais jamais eu ca pour les 2 premiers. G fais le forcig a mon generaliste pour une echo et la l'echographe ne date pas l'embryon en rapport de la PD donc autre echo 15 jours + tard et peu de changement mais il y avait un rythme cardiaque. Je suis navré de te le dire mais cela c tranformé a 12 sa par un curtage car lors de l echo de datation pour la secu plus d activité et suite au test fin de grossesse evolutive a 8 sg soit 10 sa. Ecoute j espere vraiment que cela ne sera pas ton cas car c tres douloureux surtout pour un premier mais si ca peu te remonter un peu le morale je suis enceinte de 5 sg et tout va pour le mieux. Courage et si tu as besoin de parler n hesite pas je te souhaite bon courage et surtout ecoute toi et n hesite pas a harceler ton gygy au moindre doute. Nous sommes egalement toutes tres differentes et nos grossesse aussi et si tu ne veux pas trop pshychoter evite de chercher des explications ne fait pas comme moi car apres tu vie tout dans le stress et l angoisse! je t embrasse tres fort En esperant vraiment vraiment me tromper :wink: :wink:
nefertilou 1 messages
nefertilou
Mamanaute
Débutante
Posté le : 03-06-2007 à 15:42
bonjour à vous, Je me permets d'intervenir dans votre conversation mais moi aussi j'ai des doutes concernant mon eventuelle grossesse;je m'explique: le début de mes dernières règles date du 1 mai et depuis rien mais samedi j'ai eu une échographie (en vue d'un traitement par stimulation...) et la gygy m'a annoncé que j'avias un endometre qui pourrait indiquer un début de grossesse , mais la mauvaise nouvelle est que les beta hcg étaient négatifs.... Ce qui fait que je garde espoir c'est que pour ma première grossesse j'ai connu la même chose car j'avais eu une ovulation tardive... J'ai peur de me monter la tête mais çà fait du bien de pourvoir se raccrocher à quelque chose... Tout çà pour vous dire qu'il faut patienter et faire un nouveau dosage la semaine prochaine par ce que tout est possible! Pour ma premiere grossesse mon 1er gygy m'avit annoncé une fausse couche :D
missbaby2 115 messages
missbaby2
Mamanaute
Avancée
Posté le : 03-06-2007 à 16:52
[quote:a33aee0857="loune73"]Ecoute je ne veux pas faire l oiseau de mauvaise augure et je peux tout a fait me tromper et je le souhaite fortement! Mais j a eu le même probleme que toi il y a 1 an. J avais pourtant un super taux hcg mais a 6 sa g commencé a avoir un peu des pertes rosés personne ne c affolé et on m a dit ca arrive sauf que moi c t mon essai bb3 et que je n avais jamais eu ca pour les 2 premiers. G fais le forcig a mon generaliste pour une echo et la l'echographe ne date pas l'embryon en rapport de la PD donc autre echo 15 jours + tard et peu de changement mais il y avait un rythme cardiaque. Je suis navré de te le dire mais cela c tranformé a 12 sa par un curtage car lors de l echo de datation pour la secu plus d activité et suite au test fin de grossesse evolutive a 8 sg soit 10 sa. Ecoute j espere vraiment que cela ne sera pas ton cas car c tres douloureux surtout pour un premier mais si ca peu te remonter un peu le morale je suis enceinte de 5 sg et tout va pour le mieux. Courage et si tu as besoin de parler n hesite pas je te souhaite bon courage et surtout ecoute toi et n hesite pas a harceler ton gygy au moindre doute. Nous sommes egalement toutes tres differentes et nos grossesse aussi et si tu ne veux pas trop pshychoter evite de chercher des explications ne fait pas comme moi car apres tu vie tout dans le stress et l angoisse! je t embrasse tres fort En esperant vraiment vraiment me tromper :wink: :wink:[/quote:a33aee0857] Je te remercie , pour ton info , je me prépare psychologiquement à faire une fausse couche !!! Mais si j'espère plus que tout au monde qu'il s'accroche et qu'il grandi en moi chque jour qui passe ... Je ne peux que attendre , je n'ai pas le choix . Marci encore et à bientôt . Bonne grossesse à toi aussi , et toutes ...
missbaby2 115 messages
missbaby2
Mamanaute
Avancée
Posté le : 04-06-2007 à 17:09
[quote:3ee209c584="loune73"]Ecoute je ne veux pas faire l oiseau de mauvaise augure et je peux tout a fait me tromper et je le souhaite fortement! Mais j a eu le même probleme que toi il y a 1 an. J avais pourtant un super taux hcg mais a 6 sa g commencé a avoir un peu des pertes rosés personne ne c affolé et on m a dit ca arrive sauf que moi c t mon essai bb3 et que je n avais jamais eu ca pour les 2 premiers. G fais le forcig a mon generaliste pour une echo et la l'echographe ne date pas l'embryon en rapport de la PD donc autre echo 15 jours + tard et peu de changement mais il y avait un rythme cardiaque. Je suis navré de te le dire mais cela c tranformé a 12 sa par un curtage car lors de l echo de datation pour la secu plus d activité et suite au test fin de grossesse evolutive a 8 sg soit 10 sa. Ecoute j espere vraiment que cela ne sera pas ton cas car c tres douloureux surtout pour un premier mais si ca peu te remonter un peu le morale je suis enceinte de 5 sg et tout va pour le mieux. Courage et si tu as besoin de parler n hesite pas je te souhaite bon courage et surtout ecoute toi et n hesite pas a harceler ton gygy au moindre doute. Nous sommes egalement toutes tres differentes et nos grossesse aussi et si tu ne veux pas trop pshychoter evite de chercher des explications ne fait pas comme moi car apres tu vie tout dans le stress et l angoisse! je t embrasse tres fort En esperant vraiment vraiment me tromper :wink: :wink:[/quote:3ee209c584] Bonjour , je sais aujourd'hui ce qu'il en est pour ma grossesse. J'ai fait une prise de sang , le taux évolu très bien , seulement , il n'y a pas d'embryon . C'est une grossesse sans bébé , avec un placenta qui travail tout seul . Je dois alors faire un curetage , sinon , je vais avoir un ventre qui pousse pendant 9 mois sans bébé !!! Voilà , j'ai eu la réponse à ma question . Je vous remercie à toute celle qui m'ont apporté un soutien moral et qui m'ont fait part de leur expérience . Je vous souhaite , bonne continuation , à toutes ... Biz , et à bientôt j'espère pour une bonne nouvelle ...
loune73 119 messages
loune73
Mamanaute
Avancée
Posté le : 04-06-2007 à 18:32
[quote:dcd81c18ca="miss baby"][quote:dcd81c18ca="loune73"]Ecoute je ne veux pas faire l oiseau de mauvaise augure et je peux tout a fait me tromper et je le souhaite fortement! Mais j a eu le même probleme que toi il y a 1 an. J avais pourtant un super taux hcg mais a 6 sa g commencé a avoir un peu des pertes rosés personne ne c affolé et on m a dit ca arrive sauf que moi c t mon essai bb3 et que je n avais jamais eu ca pour les 2 premiers. G fais le forcig a mon generaliste pour une echo et la l'echographe ne date pas l'embryon en rapport de la PD donc autre echo 15 jours + tard et peu de changement mais il y avait un rythme cardiaque. Je suis navré de te le dire mais cela c tranformé a 12 sa par un curtage car lors de l echo de datation pour la secu plus d activité et suite au test fin de grossesse evolutive a 8 sg soit 10 sa. Ecoute j espere vraiment que cela ne sera pas ton cas car c tres douloureux surtout pour un premier mais si ca peu te remonter un peu le morale je suis enceinte de 5 sg et tout va pour le mieux. Courage et si tu as besoin de parler n hesite pas je te souhaite bon courage et surtout ecoute toi et n hesite pas a harceler ton gygy au moindre doute. Nous sommes egalement toutes tres differentes et nos grossesse aussi et si tu ne veux pas trop pshychoter evite de chercher des explications ne fait pas comme moi car apres tu vie tout dans le stress et l angoisse! je t embrasse tres fort En esperant vraiment vraiment me tromper :wink: :wink:[/quote:dcd81c18ca] Bonjour , je sais aujourd'hui ce qu'il en est pour ma grossesse. J'ai fait une prise de sang , le taux évolu très bien , seulement , il n'y a pas d'embryon . C'est une grossesse sans bébé , avec un placenta qui travail tout seul . Je dois alors faire un curetage , sinon , je vais avoir un ventre qui pousse pendant 9 mois sans bébé !!! Voilà , j'ai eu la réponse à ma question . Je vous remercie à toute celle qui m'ont apporté un soutien moral et qui m'ont fait part de leur expérience . Je vous souhaite , bonne continuation , à toutes ... Biz , et à bientôt j'espère pour une bonne nouvelle ...[/quote:dcd81c18ca] Je suis vraiment desolée :cry: et tres triste pour toi! Tu restes dans nos pensées et a tres tres bientot pour une bonne nouvelle :wink:
loune73 119 messages
loune73
Mamanaute
Avancée
Posté le : 04-06-2007 à 18:32
[quote:4113183dad="miss baby"][quote:4113183dad="loune73"]Ecoute je ne veux pas faire l oiseau de mauvaise augure et je peux tout a fait me tromper et je le souhaite fortement! Mais j a eu le même probleme que toi il y a 1 an. J avais pourtant un super taux hcg mais a 6 sa g commencé a avoir un peu des pertes rosés personne ne c affolé et on m a dit ca arrive sauf que moi c t mon essai bb3 et que je n avais jamais eu ca pour les 2 premiers. G fais le forcig a mon generaliste pour une echo et la l'echographe ne date pas l'embryon en rapport de la PD donc autre echo 15 jours + tard et peu de changement mais il y avait un rythme cardiaque. Je suis navré de te le dire mais cela c tranformé a 12 sa par un curtage car lors de l echo de datation pour la secu plus d activité et suite au test fin de grossesse evolutive a 8 sg soit 10 sa. Ecoute j espere vraiment que cela ne sera pas ton cas car c tres douloureux surtout pour un premier mais si ca peu te remonter un peu le morale je suis enceinte de 5 sg et tout va pour le mieux. Courage et si tu as besoin de parler n hesite pas je te souhaite bon courage et surtout ecoute toi et n hesite pas a harceler ton gygy au moindre doute. Nous sommes egalement toutes tres differentes et nos grossesse aussi et si tu ne veux pas trop pshychoter evite de chercher des explications ne fait pas comme moi car apres tu vie tout dans le stress et l angoisse! je t embrasse tres fort En esperant vraiment vraiment me tromper :wink: :wink:[/quote:4113183dad] Bonjour , je sais aujourd'hui ce qu'il en est pour ma grossesse. J'ai fait une prise de sang , le taux évolu très bien , seulement , il n'y a pas d'embryon . C'est une grossesse sans bébé , avec un placenta qui travail tout seul . Je dois alors faire un curetage , sinon , je vais avoir un ventre qui pousse pendant 9 mois sans bébé !!! Voilà , j'ai eu la réponse à ma question . Je vous remercie à toute celle qui m'ont apporté un soutien moral et qui m'ont fait part de leur expérience . Je vous souhaite , bonne continuation , à toutes ... Biz , et à bientôt j'espère pour une bonne nouvelle ...[/quote:4113183dad] Je suis vraiment desolée :cry: et tres triste pour toi! Tu restes dans nos pensées et a tres tres bientot pour une bonne nouvelle :wink:
missbaby2 115 messages
missbaby2
Mamanaute
Avancée
Posté le : 04-06-2007 à 19:48
[quote:06df956ace="loune73"][quote:06df956ace="miss baby"][quote:06df956ace="loune73"]Ecoute je ne veux pas faire l oiseau de mauvaise augure et je peux tout a fait me tromper et je le souhaite fortement! Mais j a eu le même probleme que toi il y a 1 an. J avais pourtant un super taux hcg mais a 6 sa g commencé a avoir un peu des pertes rosés personne ne c affolé et on m a dit ca arrive sauf que moi c t mon essai bb3 et que je n avais jamais eu ca pour les 2 premiers. G fais le forcig a mon generaliste pour une echo et la l'echographe ne date pas l'embryon en rapport de la PD donc autre echo 15 jours + tard et peu de changement mais il y avait un rythme cardiaque. Je suis navré de te le dire mais cela c tranformé a 12 sa par un curtage car lors de l echo de datation pour la secu plus d activité et suite au test fin de grossesse evolutive a 8 sg soit 10 sa. Ecoute j espere vraiment que cela ne sera pas ton cas car c tres douloureux surtout pour un premier mais si ca peu te remonter un peu le morale je suis enceinte de 5 sg et tout va pour le mieux. Courage et si tu as besoin de parler n hesite pas je te souhaite bon courage et surtout ecoute toi et n hesite pas a harceler ton gygy au moindre doute. Nous sommes egalement toutes tres differentes et nos grossesse aussi et si tu ne veux pas trop pshychoter evite de chercher des explications ne fait pas comme moi car apres tu vie tout dans le stress et l angoisse! je t embrasse tres fort En esperant vraiment vraiment me tromper :wink: :wink:[/quote:06df956ace] Bonjour , je sais aujourd'hui ce qu'il en est pour ma grossesse. J'ai fait une prise de sang , le taux évolu très bien , seulement , il n'y a pas d'embryon . C'est une grossesse sans bébé , avec un placenta qui travail tout seul . Je dois alors faire un curetage , sinon , je vais avoir un ventre qui pousse pendant 9 mois sans bébé !!! Voilà , j'ai eu la réponse à ma question . Je vous remercie à toute celle qui m'ont apporté un soutien moral et qui m'ont fait part de leur expérience . Je vous souhaite , bonne continuation , à toutes ... Biz , et à bientôt j'espère pour une bonne nouvelle ...[/quote:06df956ace] Je suis vraiment desolée :cry: et tres triste pour toi! Tu restes dans nos pensées et a tres tres bientot pour une bonne nouvelle :wink:[/quote:06df956ace] Merci , j'espère très vite revenir avec vous .
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.