Grossese apres une fausse couche!!!

Discussions

Auteur
Message
Guest1477
10 messages
Guest1477
Mamanaute
Débutante
Posté le : 31-05-2007 à 11:05
Bonjour tout monde, voila je vous explique se que j ai subi il a quelque mois cela feser 7mois que j etait en essaye pour tomber enceinte et au fin novenbre retard de regle j ai fait un test positif j etait tellemen,t heureuse j attendez se moment depuis tezlmment longtemp j vavait rendez vous avce le gyneco au mois de decembre mais du a une dispute avce mon copain je suis retourner chez ma mere et j ai fait une crise de spamofilie du a sa le lendemain j ai commencer a avoir des perte brune du lundi j ai ete au gyneco le bb etait bien la j ai ebntendu son coeur pour la premiere fois j etait en pleure mais du soir j ai eu des perte de sang je suis retounrer le lendemain voir mon gyneco il ma donner des utrogestan pour que le bb s accroche il ma dit que je ne pouez plus rien faire tout au long de la semaine j ai core perdiu du sang et du samedi la j en ai perdu beaucoup du lundi je suis aller au gyneco plus rien tout ete partit sa ete un choc j ai eu dur a me relever. Mais apres deux mois j ai recommencer les essaye et apres 5mois je suis enceinte actuellment je sui,enceiznte de 3semaine je suis trop heureuse j ai ete au gyneco jeudi passer mais j ai ete un peux trop tot il mesure que 4milimetre vous poouvez pas sazvoir comme je suis heureuse j'espere que sa passeras bien la j ai des medicament pour que tout se passe bien j ai denouveau rend"z vous le 7juin je vais entendre son petit coeur pour la premiere fois le 7 je suis trop impatiente de, l entendre ben voila les fille voila par ou j ai passer maintenant je reprend une nouvelle vie en me disant que ses mon deuxieme bb et pas mon, premier car je n oublie pas mon przemier voila je vous tiens ocourant bizzz a vous toute j espere avoir vos reponse
marmotine 166 messages
marmotine
Mamanaute
Avancée
Posté le : 31-05-2007 à 11:16
bravo et bonne grossesse. Pour ma part j'ai eu 4fausses couches et une grossesse extra utérine. Ca m'a beaucoup marquer mais maintenant que je suis à 16sa je ne pense plus au passé, mais à l'avenir de mes bb, eh oui y'en a 2 :lol: c'est mes 2 bb qui sont en vie dans mon ventre et c'est eux qui vont nous apporter au papa et à moi tout le bonheur. Prends bien soin de toi et bonne grossesse
sandra2204 1236 messages
sandra2204
Mamanaute
Experte
Posté le : 31-05-2007 à 22:51
marmotine c es normal d avoir si mal o bide apresfc,? ca fai dix jour et mon ventre gonfler et tendu je saigne plu
marmotine 166 messages
marmotine
Mamanaute
Avancée
Posté le : 01-06-2007 à 17:10
sandra, si il y a fausse couche, il faut se faire suivre par ton gygy, au moins pour vérifier que tu ai tout évacué et que tu ne fasses pas d'infection, pour ma part, apres l'expulsion, je n'avais plus mal. La seul fois ou je continuais à avoir mal c'est pour ma grossesse extra utérine, c'est d'ailleur comme ça que le gygy a vu que ce n'était pas une fausse couche. Appeles ou consultes rapidement, tiens moi au courant et courage .
sandra2204 1236 messages
sandra2204
Mamanaute
Experte
Posté le : 02-06-2007 à 00:24
[quote:d04c4b4c8c="marmotine"]sandra, si il y a fausse couche, il faut se faire suivre par ton gygy, au moins pour vérifier que tu ai tout évacué et que tu ne fasses pas d'infection, pour ma part, apres l'expulsion, je n'avais plus mal. La seul fois ou je continuais à avoir mal c'est pour ma grossesse extra utérine, c'est d'ailleur comme ça que le gygy a vu que ce n'était pas une fausse couche. Appeles ou consultes rapidement, tiens moi au courant et courage .[/quote:d04c4b4c8c] ah ok la pma ma rien di la je saigne plu et j ai des cachet donc plu mal o bide mai a l echo lor de ma fc il on verifier que c etai pa un extra uterine donc je pense ke c es bon t en ai ou?
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.