Rendez-vous des Fevriettes!!! (Page 3)

Discussions

Auteur
Message
Guest493146
800 messages
Guest493146
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 03-06-2007 à 21:33
[quote:0a3dbca869="titi112"]moi je veux pas être méchante mais :j'ai pas de bouffées de chaleur, de tiraillement aux ovaires ou de tensions dans les seins. Juste mal a mes tétons comme si on appuie sur un bleu.... et je suis à j24 Sinon le reste de mon corps se porte bien Maintenant on verra si oui ou non je suis enceinte Woone:j'ai ma tenue pour le mariage, j'ai vériffier que j'avais encore de la place dans la jupe et de la place dans le haut.... J'espère qu eje ne prendrais pas de trop si je suis enceinte, les 3 premiers mois.... Bisoux bisoux[/quote:0a3dbca869] Je comprends pas pourquoi tu parles de méchanceté?????
Guest243751
4 messages
Guest243751
Mamanaute
Débutante
Posté le : 03-06-2007 à 22:29
moi aussi je suis une fevriette (le 4 d apres ce site) je l ai appris ke vendredi!!!enfin apres plus d un an d essai!!!! je vois gygy demain avec mon resultat de pds felicitations a toutes!
Didou2007 768 messages
Didou2007
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 03-06-2007 à 23:23
[quote:06f268bf24="karima75"]moi aussi je suis une fevriette (le 4 d apres ce site) je l ai appris ke vendredi!!!enfin apres plus d un an d essai!!!! je vois gygy demain avec mon resultat de pds felicitations a toutes![/quote:06f268bf24] BRAVOOOOOOOOOO !!!!!!!!!!! :D et bienvenue au club !!!! Prends bien soin de toi :wink:
kafrinette 53 messages
kafrinette
Mamanaute
Débutante
Posté le : 04-06-2007 à 12:49
slt tout le monde je me joins à vous jsui une févriette mai je ne sai pas encore de quelle date il me faut une confirmation de la pds
louloute95 35 messages
louloute95
Mamanaute
Débutante
Posté le : 04-06-2007 à 12:57
Bonjour les filles ! Normalement je fais partie des févriettes aussi :wink: J'ai eu mon RDV gygy le 31 mai, l'embryon ne mesure que 7,5 mm... Je saurais à ma prochaine visite ma DPA, car encore trop petit pour le moment... Sinon pour ma part : les grosses douleurs du ventre sont parties, les nausées sont là avec vomissements :evil: , mais c'est pour la bonne cause. Les pastilles n'ont pas l'air de vouloir faire d'effet, mais j'ai peur d'en abuser, donc j'en prends que très peu... Sinon, je dors pas mal :lol: Bonne grossesse à toutes
Tehina78 24 messages
Tehina78
Mamanaute
Débutante
Posté le : 04-06-2007 à 13:30
Bonjour à toutes !! Et bien voilà moi aussi je suis des vôtres (test positif effectué le 30 mai, premier jour des dernières règles le 30 avril, fécondation probable le 14 mai). D'après le site etreenceinte.com notre poussin est prévu pour le 13 février (à confirmer par ma gynéco le 22 juin, et oui encore une pour qui l'attente de la première écho va être longue mais la joie immense à la vue du bébé !!!) Pour le moment, j'ai quelques douleurs passagères dans le bas du ventre (j'ai posté dans un autre topic car elles me font assez mal mais je n'ai aucune perte), les seins un peu douloureux et pas encore de nausées... Je fais également souvent pipi... J'hésite à prendre rdv avec mon médecin traitant pour un pds et lui poser quelques questions à propos de ces douleurs, mais la plupart d'entre vous disent que c'est normal... Je ne suis pas immunisée contre la toxoplasmose donc je psychote pas mal ^^... Surtout que j'ai mangé un peu de mousse au chocolat hier et je ne savais pas encore que je n'ai pas le droit aux oeufs crus !!! C'est notre premier bébé et nous avons 28 ans tous les deux...
maman80 8 messages
maman80
Mamanaute
Débutante
Posté le : 04-06-2007 à 14:08
bonjour à toutes, je vous rejoins sur ce forum après avoir été longtps sur celui "envie de bb". mais aujourd'hui, ma PDS affirme mon +++++ écho à 6 SA prévue le 28/06/07 (écho précoce vue mes ATCD de FC) je'espère que cette fois ci sera la bonne !!! bonne grossesse à ttes bises PS : maintenant je voudrais savoir comment faire apparaitre ma banette, elle est créée mais je n'arrive pas à la mettre, je n'arrive pas à copier leur fameux code si qq'un peut me réexpliquer comment vous avez réussi à la faire apparaitre merci d'avance bisesss
luna34 59 messages
luna34
Mamanaute
Débutante
Posté le : 04-06-2007 à 14:31
alor titi tes resultat ???? es tu enceinte???
luna34 59 messages
luna34
Mamanaute
Débutante
Posté le : 04-06-2007 à 15:40
ok on patiente ensemble si tu veux...
luna34 59 messages
luna34
Mamanaute
Débutante
Posté le : 04-06-2007 à 16:27
moi je suis a 7 semaine de grossesse j'ai rendez vous demain ché mon gygy jespere que tou ira bien.. et toi as tu des symptome particulier???
Gwen19 4 messages
Gwen19
Mamanaute
Débutante
Posté le : 04-06-2007 à 17:18
de cb était on taux?
luna34 59 messages
luna34
Mamanaute
Débutante
Posté le : 04-06-2007 à 17:34
en faite c'était le seul moi ou je n'écouter pas mon corps parce que j'attendais mes rrrrrrr pour suivre un protocole pour une insémination artificielle donc j'était sur de ne pas pouvoir tomber enceinte... et puis ne voyant pas mes régles arriver je suis aller faire une prise de sang est la la surprise c positif jai du mal a y croire encor.... si j'ai eut des grosse douleurs comme si mes regles allait arriver mais rien c'est tous.. les détail comm mal aux seins je n'y fesait pas attention et encor moins a regarder dans ma culotte pour voir se qui si passer voila la miss c biento l'heure pour t résultat ? tu vas les chercher ou tu téléphone?
Guest305080
70 messages
Guest305080
Mamanaute
Débutante
Posté le : 04-06-2007 à 19:10
Bonjour!!! Je suis maintenant une févriette... enceinte de 5sa le tit bout est prévu le12... RDV gygy le 21/06!!! que c'est long!!!!
Didou2007 768 messages
Didou2007
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 04-06-2007 à 21:26
COURAGE !!!!!!!!!!!!! [img:6bdd971bdf]http://smileys.sur-la-toile.com/repository/Basse_cour/mini-poussin-oeuf-28392.gif[/img:6bdd971bdf]
bernik 37 messages
bernik
Mamanaute
Débutante
Posté le : 05-06-2007 à 03:21
bonjour à toutes!! notre bébé (1) va aussi naitre vers le 9 fevrier à Brest...je suis pour le moment aux etats-unis et tout est bien différent ici, pas de controle toxo, pas de prise de sang pour confirmer la grossesse mais echo direct!! comme ça, ils voient tout de suite si ce n'est pas une GEU...par contre, mon RDV est déjà demain, elle ne m'a pas demandé la date de mes dernière règles mais juste si j'avais fait des tests positifs et combien...on verra demain, je pense devoir y retourner la semaine d'après car il doir atre trop patit notre patit haricot!! J'espère qu'on verra quand même et que tout va bien...mon mari part en fin de semaine prochaine pour 2 semaines...je ne voudrais pas devoir refaire une echo sans lui...surtout qu'il parle quand même beaucoup mieux la langue que moi... au fait, il y a une autre fenêtre de conversation pour les fevriettes!! il faudrait se regrouper! salut et bon courage à toutes... des symptomes?
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.