Rendez-vous des Fevriettes!!!

Discussions

Auteur
Message
NathalyChl 22 messages
NathalyChl
Mamanaute
Débutante
Posté le : 30-05-2007 à 23:01
Salut à toutes je me présente, je suis à bb1 enceinte d'un mois et surtout trop heureuse!!! :D A toutes celles enceintes et prévues pour février 2008, si vous voulez que l on se suive... je vous attends bisous à ttes
hadjira 733 messages
hadjira
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 30-05-2007 à 23:09
[quote:3dc88efd6f="NathalyChl"]Salut à toutes je me présente, je suis à bb1 enceinte d'un mois et surtout trop heureuse!!! :D A toutes celles enceintes et prévues pour février 2008, si vous voulez que l on se suive... je vous attends bisous à ttes[/quote:3dc88efd6f] Hello, Félicitation pour toi!!! Je suis de février 2007! LOL Quand j'ai vu ton message, ça ma donné la nostalgie, et surtout je me dis que c'est passé si vite! Courage à toi!
Guest305482
1 messages
Guest305482
Mamanaute
Débutante
Posté le : 31-05-2007 à 02:44
Salut! Et bien moi aussi ce serait pour février...que du bonheur! Pour l'instant tout va à merveille et pourvu que ça dure!
girls36 133 messages
girls36
Mamanaute
Avancée
Posté le : 31-05-2007 à 10:29
bonjour g eu le meme traitement que toi et moi je nai pas mal au tétons de temp en temp au ventre et il est dur sinon rien a part uen envie d'uriner souvent voila et toi c tout ce que tu a comme symptome
LaManuexRicomanu 1295 messages
LaManuexRicomanu
Mamanaute
Experte
Posté le : 31-05-2007 à 13:38
Hello, pareil pour moi, bébé arrive tout début février (le 2 si j'en crois l'estimation de ce site). C'est mon 3° petit bout. J'ai un garçon du 8 février et un autre pirate du 22 janvier! On a visé pile entre les 2 !!!

"Il reste toujours quelque chose de l'enfance, toujours..." -Marguerite Duras-
quentin911 181 messages
quentin911
Mamanaute
Avancée
Posté le : 31-05-2007 à 14:29
Bonjour moi aussi c'est pour février j'ai déjà un petit garçon de 2ans et demi. Félicitations à vous
Guest304755
8 messages
Guest304755
Mamanaute
Débutante
Posté le : 31-05-2007 à 16:50
salut moi aussi se sera pour le 8 fevrier !!!!et pour moi c un bb3!!! :P g 2 enfants qui sont nees aussi la meme periode ma fille camille ki est nee le 22 janvier et mon fils ki est nee le13 fevrier et moi aussi c entre les 2 :wink:
ramses2 109 messages
ramses2
Mamanaute
Avancée
Posté le : 31-05-2007 à 19:08
Salut, Moi aussi sous Clomid pour la 1e fois, avec 2 comprimés par prise de J4 à J8 pour ce cycle... Moi aussi j'ai été pendant 2 cycles sous Duphaston pour réguler mes cycles ! Cette fois pendant 2 cycles je suis sous Clomid de J4 à J8 (croisons les doigts pour que ca marche ce mois ci) puis sous J3 à J7 le cycle prochain suivi de Phyisiogine (pour les glaires) de J9 jusqu'à l'ovulation... Cela fait 2 prises donc depuis mardi ! Pas de symptome particuliers sauf peut être un léger tiraillement dans le bas ventre ! Mais ma gynéco m'a averti que cela pouvais causer ce genre de désagréments, comme des bouffées de chaleur ou mal au sein (mais pour moi cela me le fait à chaque fois que je vais avoir mes règles !!!)... Sinon je me demandais si les "désagréments" du au Clomid était sur la période de prise ou sur tout le cycle ?
NathalyChl 22 messages
NathalyChl
Mamanaute
Débutante
Posté le : 01-06-2007 à 09:57
Félicitation à toutes je vous souhaite un bonne grossesse avec beaucoup de bonheur. Moi je suis à bb1 j ai 20 ans et mon chéri 25ans. j ai pris mon premier rendez-vous chez gygy le 20 juin... ca me paraît long! :cry: Et vous? Bisous à ttes
KoTom 32 messages
KoTom
Mamanaute
Débutante
Posté le : 01-06-2007 à 10:13
Bonjour à toutes et aux bidous! Moi aussi, debut fevrier, dpa pour le 4 normalement! J'ai deja un petit bonhomme de 2 ans et demie... Le temps passe vite! :) J'ai deja un sommaire RDV avec gygy, mais test sanguin et echo le 8 juin. C'est sûr Nathaly ça parait long, mais dis-toi qu'a l'echo, ton petit bout sera un petit peu plus gros et donc tu verras plus et l'entendras mieux! Ça peut aider a patienter!
Guest304755
8 messages
Guest304755
Mamanaute
Débutante
Posté le : 01-06-2007 à 11:37
[color=darkred:3c65f1153a][/color:3c65f1153a]bonjour tout le monde !!!pour ma part g vue mon medecin traitant ki m'a prescrit des prises de sang !!!!mais mon gygy se n'est pas avant le 3 juillet :? tu vois nathaly c encore plus long ke toi!!! tu es de combien de SA????
LaManuexRicomanu 1295 messages
LaManuexRicomanu
Mamanaute
Experte
Posté le : 01-06-2007 à 12:16
hello à toutes Alors Cilia, c'est comme chez moi, les anniversaires vont se suivrent de très près!! Et pour ton bébé du 8 février, je peux te dire que mon fils (qui a eu 7ans) est un super petit mec, hyper beau (évidement), très doué à l'école, footballeur, mais qui a un sacré caractère parfois impertinent pour son age ! Je sais que ça ne veut rien dire, mais c'est juste pour l'anecdote ! Et mon autre fils qui est du 22 janvier (2 ans), comme ta fille, c'est un gros gourmand, très déménageur !! C'est rigolo ces dates ...

"Il reste toujours quelque chose de l'enfance, toujours..." -Marguerite Duras-
woome 15 messages
woome
Mamanaute
Débutante
Posté le : 01-06-2007 à 12:33
Salut Titi ! Moi aussi j'étais sous duphaston puis pergotime(=clomid) je n'ai pas remarqué d'effets secondaires particuliers !! Par contre le 16 mai j'ai appris que j'étais enceinte !! c'est vrai que une semaine avant j'avais les tétons hypers sensibles et des pertes blanches = c'étaient mes premiers signes de grossesse !! par contre j'avais fait un test pipi qui s'est avéré négatif !! en fait je l'avais fait trop tot : il faut attendre le premier jour de retard de règles^pour le faire . Encore faut il etre règlée comme un horloge !! Le mieux et plus fiable c'est la prise de sang !! Bon courage pour l'attente et je croise les doigts pour toi !!
woome 15 messages
woome
Mamanaute
Débutante
Posté le : 01-06-2007 à 13:33
Titi !! Tu dois etre trop pressée de savoir !! si t'as fait ta prise de sang ce matin, tu pourrais avoir les résultats cet am !! par téléphone !! Au moin pour savoir si c'est positif !! Appel le labo !! moi je suis enceinte de 4 semaines soit 6 semaines d'aménorrhée !! [url=http://lilypie.com][img:e5ed6fc84a]http://bd.lilypie.com/u50Wp2/.png[/img:e5ed6fc84a][/url]
netlye 555 messages
netlye
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 01-06-2007 à 13:36
[quote:2381d52f42="NathalyChl"]Félicitation à toutes je vous souhaite un bonne grossesse avec beaucoup de bonheur. Moi je suis à bb1 j ai 20 ans et mon chéri 25ans. j ai pris mon premier rendez-vous chez gygy le 20 juin... ca me paraît long! :cry: Et vous? Bisous à ttes[/quote:2381d52f42] Salut! Moi pareil RDV pour echo le 20 Juin et c vrai que c'est super long!! Mais l'avantage c'est qu'on verra super bien petit bout et son coeur battre fort!! C prévu pour quand? T'as fait une PDS?
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.