Rendez-vous des Fevriettes!!! (Page 2)

Discussions

Auteur
Message
Didou2007 768 messages
Didou2007
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 01-06-2007 à 14:26
Salut tout le monde !! j'ai RV chez mon généraliste lundi 4 juin pour lire les résultats de ma 1ère PDS, après j'ai RV le 26 juin pour un 1er RV avec ma gynéco. DPA prévue entre le 29 janvier et le 11 février 2008 !! (à confirmer par ma gynéco) :D :D :D
Guest304755
8 messages
Guest304755
Mamanaute
Débutante
Posté le : 01-06-2007 à 15:44
[quote:f95a244f46="ricomanu"]hello à toutes Alors Cilia, c'est comme chez moi, les anniversaires vont se suivrent de très près!! Et pour ton bébé du 8 février, je peux te dire que mon fils (qui a eu 7ans) est un super petit mec, hyper beau (évidement), très doué à l'école, footballeur, mais qui a un sacré caractère parfois impertinent pour son age ! Je sais que ça ne veut rien dire, mais c'est juste pour l'anecdote ! Et mon autre fils qui est du 22 janvier (2 ans), comme ta fille, c'est un gros gourmand, très déménageur !! C'est rigolo ces dates ...[/quote:f95a244f46] en effet c marrant c dates raprochées !!!c a croire k'on ne c pas faire les bebes a une autre periode ke celle la :lol: !??! quand a mon fils ki est ne le 13/02/02 tres mignon, mais parfois un caractere de cochon !!et tres studieux a l'ecole ,tjrs apliqué dans se k'il entreprant! et ma fille ki est nee le22/01/1998,est tres calme ,belle comme un coeur et a l'ecole il n'y a aucun probleme (pourvue ke ca dure :D ) voila ,enfin g des enfants super, hyper, beau mais je l'ai vois surtout avec les yeux d'une maman :wink: sinon pour ton bb3,ricomanu tt se passe bien??
Guest304755
8 messages
Guest304755
Mamanaute
Débutante
Posté le : 01-06-2007 à 15:45
[quote:d5c103c690="ricomanu"]hello à toutes Alors Cilia, c'est comme chez moi, les anniversaires vont se suivrent de très près!! Et pour ton bébé du 8 février, je peux te dire que mon fils (qui a eu 7ans) est un super petit mec, hyper beau (évidement), très doué à l'école, footballeur, mais qui a un sacré caractère parfois impertinent pour son age ! Je sais que ça ne veut rien dire, mais c'est juste pour l'anecdote ! Et mon autre fils qui est du 22 janvier (2 ans), comme ta fille, c'est un gros gourmand, très déménageur !! C'est rigolo ces dates ...[/quote:d5c103c690] en effet c marrant c dates raprochées !!!c a croire k'on ne c pas faire les bebes a une autre periode ke celle la :lol: !??! quand a mon fils ki est ne le 13/02/02 tres mignon, mais parfois un caractere de cochon !!et tres studieux a l'ecole ,tjrs apliqué dans se k'il entreprant! et ma fille ki est nee le22/01/1998,est tres calme ,belle comme un coeur et a l'ecole il n'y a aucun probleme (pourvue ke ca dure :D ) voila ,enfin g des enfants super, hyper, beau mais je l'ai vois surtout avec les yeux d'une maman :wink: sinon pour ton bb3,ricomanu tt se passe bien??
Guest304755
8 messages
Guest304755
Mamanaute
Débutante
Posté le : 01-06-2007 à 15:46
[quote:b7c8a677d2="ricomanu"]hello à toutes Alors Cilia, c'est comme chez moi, les anniversaires vont se suivrent de très près!! Et pour ton bébé du 8 février, je peux te dire que mon fils (qui a eu 7ans) est un super petit mec, hyper beau (évidement), très doué à l'école, footballeur, mais qui a un sacré caractère parfois impertinent pour son age ! Je sais que ça ne veut rien dire, mais c'est juste pour l'anecdote ! Et mon autre fils qui est du 22 janvier (2 ans), comme ta fille, c'est un gros gourmand, très déménageur !! C'est rigolo ces dates ...[/quote:b7c8a677d2] en effet c marrant c dates raprochées !!!c a croire k'on ne c pas faire les bebes a une autre periode ke celle la :lol: !??! quand a mon fils ki est ne le 13/02/02 tres mignon, mais parfois un caractere de cochon !!et tres studieux a l'ecole ,tjrs apliqué dans se k'il entreprant! et ma fille ki est nee le22/01/1998,est tres calme ,belle comme un coeur et a l'ecole il n'y a aucun probleme (pourvue ke ca dure :D ) voila ,enfin g des enfants super, hyper, beau mais je l'ai vois surtout avec les yeux d'une maman :wink: sinon pour ton bb3,ricomanu tt se passe bien??
Guest304755
8 messages
Guest304755
Mamanaute
Débutante
Posté le : 01-06-2007 à 15:47
[quote:1bdb31e35e="ricomanu"]hello à toutes Alors Cilia, c'est comme chez moi, les anniversaires vont se suivrent de très près!! Et pour ton bébé du 8 février, je peux te dire que mon fils (qui a eu 7ans) est un super petit mec, hyper beau (évidement), très doué à l'école, footballeur, mais qui a un sacré caractère parfois impertinent pour son age ! Je sais que ça ne veut rien dire, mais c'est juste pour l'anecdote ! Et mon autre fils qui est du 22 janvier (2 ans), comme ta fille, c'est un gros gourmand, très déménageur !! C'est rigolo ces dates ...[/quote:1bdb31e35e] en effet c marrant c dates raprochées !!!c a croire k'on ne c pas faire les bebes a une autre periode ke celle la :lol: !??! quand a mon fils ki est ne le 13/02/02 tres mignon, mais parfois un caractere de cochon !!et tres studieux a l'ecole ,tjrs apliqué dans se k'il entreprant! et ma fille ki est nee le22/01/1998,est tres calme ,belle comme un coeur et a l'ecole il n'y a aucun probleme (pourvue ke ca dure :D ) voila ,enfin g des enfants super, hyper, beau mais je l'ai vois surtout avec les yeux d'une maman :wink: sinon pour ton bb3,ricomanu tt se passe bien??
woome 15 messages
woome
Mamanaute
Débutante
Posté le : 01-06-2007 à 16:15
Apparement c'est pas comme en france !!! c'est dommage ! Pour ton mariage , et bien si tu trouves une tenue garde les tickets de caisse pour échanger au k ou !! sinon trouve une escuse pour ta mère !! Bon week et à bientot ! [url=http://lilypie.com][img:d547d4109c]http://bd.lilypie.com/u50Wp2/.png[/img:d547d4109c][/url]
mimichou2 1 messages
mimichou2
Mamanaute
Débutante
Posté le : 01-06-2007 à 17:40
Salut à toutes et félicitations, Je me joins à vous, car après 6 mois d'essais, notre premier petit bout est prévu pour le 2 février :lol: :lol: ( à confirmer par le gygy). Premier rendez vous chez mon gyneco samedi prochain, impatiente d'y être , ça va certainement nous permetre de réaliser un peu plus ce qui est en train de ce passer. Pour le moment c'est un peu pénible car j'ai pas mal de nausées :cry: :cry: en plus j'ai déjà un p'tit bidou, c'est quand même super tôt . Jespère qu'on va pouvoir se suivre. Bonne grossesse à toutes
mimi30 1 messages
mimi30
Mamanaute
Débutante
Posté le : 01-06-2007 à 20:04
Salut vous toutes, je me joins à vous car je viens d'apprendre que j'etais enceinte et ce petit bou devrai arriver le 8 février. J'espere que tout ce passera bien car je viens de faire une fausse couche il n y a pas longtemps. Je vous félicite toutes pour votre grossesse
LaManuexRicomanu 1295 messages
LaManuexRicomanu
Mamanaute
Experte
Posté le : 02-06-2007 à 08:54
Pour bb3, tout va bien Cilia. Et oui, à croire qu'on n'est fertile qu'en avril/mai !!!!! Pas de nausée (pas eu pour les autres non plus), aucune douleur, à peine les seins sensibles... ca fait même bizarre finalement ! (jamais contente!!)Juste un peu la fatigue, mais avec 2 "grands" et un papa qui travaille beaucoup, à s'occuper, ça fatigue plus vite! Mais bon, maman au foyer, j'aime ça ! sinon, je vois mon doc vendredi, j'ai hâte de "mettre la machine" en route, choisir la mater, voir pour l'écho... Et toi, comment ça se passe?

"Il reste toujours quelque chose de l'enfance, toujours..." -Marguerite Duras-
Guest304755
8 messages
Guest304755
Mamanaute
Débutante
Posté le : 02-06-2007 à 10:27
[quote:a68df431a7="ricomanu"]Pour bb3, tout va bien Cilia. Et oui, à croire qu'on n'est fertile qu'en avril/mai !!!!! Pas de nausée (pas eu pour les autres non plus), aucune douleur, à peine les seins sensibles... ca fait même bizarre finalement ! (jamais contente!!)Juste un peu la fatigue, mais avec 2 "grands" et un papa qui travaille beaucoup, à s'occuper, ça fatigue plus vite! Mais bon, maman au foyer, j'aime ça ! sinon, je vois mon doc vendredi, j'ai hâte de "mettre la machine" en route, choisir la mater, voir pour l'écho... Et toi, comment ça se passe?[/quote:a68df431a7] moi ca va !! a part ke g des pertes rosés mais je pense ke c due au taitement ke g (micose 28/05) :cry: g tt les symptomes ,sauf nausées se ki est une tres bonne chose!! tres fatiguée aussi ( moi aussi un mari ki travaille beaucoup!!) nous avons plein de point en commun didonc :wink: g deja fait 2 prises de sang (BETA-HCG,toxo....) apparament l'evolution de la grossesse suit son court!!! tu vois un generaliste ou gygy??
LaManuexRicomanu 1295 messages
LaManuexRicomanu
Mamanaute
Experte
Posté le : 02-06-2007 à 11:42
hello cilia, pour moi, 2 pds parce que mon taux hcg n'était pas très haut, mais il monte donc c ok. Je vois un généraliste, toujours le même depuis + de 10 ans, très sympa, et mêm pour les enfants, je ne suis que rarement allée voir un pédiatre, toujours mon doc! et je vois le gygy à la fin pour les 2 ou 3 dernières visites avant le jour J, celui qui m'accouchera. Voilà, je te souhaite un bon week-end, je parts m'aérer au bord de la mer (et oui j'ai de la chance!!), donc sans doute à lundi ! salut à toutes .

"Il reste toujours quelque chose de l'enfance, toujours..." -Marguerite Duras-
Enviedefraise 26 messages
Enviedefraise
Mamanaute
Débutante
Posté le : 02-06-2007 à 12:48
Si j'en crois mon test de ce matin... Je suis des vôtres!!!!! Je n'arrive pas vraiment à y croire, surtout que c'est notre premier mois d'essai... Je pense que je vais aller confirmer ça avec une PDS... D'ailleurs, que faut-il faire? D'abord faire une PDS, puis prendre rendez-vous avec la gynéco, ou bien d'abord prendre rendez-vous avec la gynéco pour qu'elle me prescrive une PDS? La deuxième solution me semble trop longue avant d'être vraiment sûre... J'en suis aujourd'hui à 41 jours d'aménorrhée (j'avais des cycles longs, c'est pourquoi je n'ai pas fait de test avant), et je pense être peut-être à 3 semaines de grossesse...Qu'avez-vous fait, vous? Merci!
quentin911 181 messages
quentin911
Mamanaute
Avancée
Posté le : 02-06-2007 à 13:13
Pour moi visite chez le gygy le 12 juin et normalement c'esté galement pour début février le 8 je pense mais à reconfirmer après le rdv
Gwen19 4 messages
Gwen19
Mamanaute
Débutante
Posté le : 02-06-2007 à 16:30
salut!!! moi jvien daprendre que jsuis enceinte d'une semaine environ, et si mes calcul son bon c pr Février!!( derniere regles le 27avril) Jvou laiss mon blog: http://avant-pendant-apres.skyblog.com venez metre un com avec ladress de votr blog, je serai tré heureuse de suivre votr grossess!!! bisous a toutes et félicitation!
Guest493146
800 messages
Guest493146
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 02-06-2007 à 18:19
Salut les filles, Je ne veux pas vous décourager mais je suis sous clomid et j'ai les desagrements de J5 ou J6 à la fin du cycle: bouffées de chaleur, tiraillement aux ovaires et tensions dans les seins... Mais je vous souhaite quand meme un beau plus.
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.