PAS D EMBRYON A PRESQUE - 6 sa (Page 2)

Discussions

Auteur
Message
leeh 4 messages
leeh
Mamanaute
Débutante
Posté le : 07-06-2007 à 01:21
bonjour les filles j'ai fait ma premiere echo ce matin, il me semblait que j'allais entamer ma 5eme semaine de grossesse (j'ai jamais ete bonne en maths :p) pourtant le gynéco m'a dit que ma crevette etait encore trop petite pour voir une activité cardiaque. Il a daté ma grossesse a un peu plus de 3semaines. j'ai un nouveau rendez-vous dans 3 semaines. Inutile de vous dire que c'est tres stressant. On se fait des idées sur la taille de bébé, on s'attend a voir des pulsations et ... rien :( Heureusement le futur papa me soutient bcp et m'empeche de me faire trop de mauvais sang. Je vous tiens au courant si vous le voulez bien :) courage a vous toutes pour vos grossesses :)
petitesouris 663 messages
petitesouris
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 07-06-2007 à 01:49
Salut! Un petit message pour te dire de te pas t'inquiéter surtout si tu a passé une écho pelvienne (sur le ventre) c'est normal de rien voir a ce stade. Par contre par écho endo vaginal il y aurait peut etre une chance de voir quelque chose. je t'envoie mon écho à 5SA+6J donc 3SG+6J et c'Est une écho vaginal car sur le ventre on voyait seulement le sac noir. Sur cette écho on ne voyait pas le coeur car l'embryon faisait 1mm donc très petit. Nous avons vu une activité cardiaque une dizaine de jours plus tard a 7SA+4J donc 5SG+4J. Voilà bon courage! Petitesouris [url=http://www.hiboox.com/image.php?img=hwyybjre.jpg][img:5dc1d2f5fa]http://images0.hiboox.com/vignettes/2307/hwyybjre.jpg[/img:5dc1d2f5fa][/url]
leeh 4 messages
leeh
Mamanaute
Débutante
Posté le : 07-06-2007 à 14:15
oki je n'ai plus qu'a attendre 3 interminables semaines pour voir le coeur de ma petite crevette :) patience ... :)
ag1980 19 messages
ag1980
Mamanaute
Débutante
Posté le : 07-06-2007 à 16:21
[quote:93dc8e29ed="leeh"]oki je n'ai plus qu'a attendre 3 interminables semaines pour voir le coeur de ma petite crevette :) patience ... :)[/quote:93dc8e29ed] rdv chez gyné ce Lundi 4 juin à 5sa+1jour (debut des dernières règles le 29 avril). elle me fait une écho endovaginale et on ne voit qu'un petit sac de 3mm avec rien dedans (normal c'est trop petit). Elle me dit que la grossesse est soit plus précoce que prévu (mais test de grossesse + le 27 mai), soit c'est un oeuf clair. Résultat des courses je refais une écho le mardi 12 et depuis je panique un peu. Alors qu'à priori il n'y a pas de raison puisque je n'ai pas de saignement, quelques douleurs de règles de parfois mais normal d'après la gyné et toujours les symptomes de seins gonflés et tendus...... Je ne sais pas d'où vient cette nouvelle manie de faire des écho précoce....
Guest566376
672 messages
Guest566376
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 07-06-2007 à 19:10
[quote:612a206b1d="AFFECT"]Bonjour à toutes Grosse inquiétude... J'ai fait écho hier, pas d'embryon visible alors 5 semaines et 5 jours d'amhénorée (orthographe ????) . L'une de vous aurait elle déjà vécu ca ? est ce forcément un oeuf clair ou bien reste t'il un petit espoir ? La gygy elle ne m'en a pas laissé bcp... Merci[/quote:612a206b1d] Bonsoir, oui moi cela m' ai arriver le lundi 28 mai j' ai fais une écho vaginal car j' avais des pertes maron, j' étais à 5 semaines et demi de grossesse et mon gygy m' a dit qu' a ce stade on aurait du voire un bel oeuf avec un embryon dedans, hors il n' y avait qu'un sac gestionel, un rond noir et rien d' autre. 2 jours aprés des pertes rouges et j' ai fais une fausse couche précosse. Oeuf clair. Es tu aller voire otn gygy ? Bonne chance et tient nous au courant.
Guest303541
22 messages
Guest303541
Mamanaute
Débutante
Posté le : 07-06-2007 à 19:18
jaimerais savoir je fais une eco jeudi 14 juin et je serai a 6 semaine damenorhee et 2 jours ! est ce quon va voir lembryon avec un coeur qui bat? pour linfo il peut pas avoir derreur de datation de grossesse, on en est sur
woome 15 messages
woome
Mamanaute
Débutante
Posté le : 12-06-2007 à 10:54
Salut angie !! J'ai fait ma première écho à 5 SA et on voyait un minuscule embryon mais pas d'activité cardiaque !! puis j'en ai refait une à 6SA et 2 jours et là on a bien vu un emryon de 3,5min avec une activité cardiaque !! Et hier je suis presque à 8 semaines et on a vu un petit haricot de 15min avec ses battements de coeur !! Donc tu devrais voir quelques choses à ton écho !! J'espère que tu seras rassurée et tu pourras voir ton petit haricot !! Bizz
Guest303541
22 messages
Guest303541
Mamanaute
Débutante
Posté le : 12-06-2007 à 11:10
je te remerci jai tres hate dy etre
ANNELAURE31 4 messages
ANNELAURE31
Mamanaute
Débutante
Posté le : 13-06-2007 à 18:16
bonjour, j'ai fait mon teste le 08/06 et tout de suite après j'ai téléphoné à la gygy pour avoir un rdv, la secrétaire m'en a donné 1 pour le 5 juillet; elle m'a dit qu'on ferait tous les examens + 1 écho; je serai à 8SA; elle m'a dit qu'avant on ne voyait rien. Essaie de ne pas trop t'inquiéter même si je sais que ce n'est pas facile. Moi aussi je croise les doigts. Anne-Laure
Guest121493
9 messages
Guest121493
Mamanaute
Débutante
Posté le : 13-06-2007 à 20:07
Bonjour, Pour ma part, j'ai fait ma 1ère écho endovaginale hier matin. DDR : 9 avril / Cycles longs : 35 jours. Selon mes calculs, je pensais être déjà à 6 ou 7 semaines de grossesse, mais selon le gynéco le BB est si petit (2mm!) qu'il aurait juste 4 semaines et 3 jours!! Donc 6 SA + 3j. et non 10 SA comme je le croyais. Je suis un peu inquiète de sa taille car on n'a pas entendu le coeur battre! C'était si petit sur l'écho, juste le sac embryonnaire et un petit BB minuscule dedans! J'avoue que je suis un peu déçue, je m'attendais à un BB plus grand! :roll: Mais j'ai 2 prises de sang cette semaine + écho 2 dans 15 jours pour voir l'évolution. Et vous quelles mesures pour BB à 6 SA? Bizz'
leeh 4 messages
leeh
Mamanaute
Débutante
Posté le : 14-06-2007 à 15:57
finalement pour moi ca n'a pas ete. J'ai du aller aux urgences avant hier car j'avais des saignements, j'ai fait une fausse couche :cry: Mon mari et moi nous sommes tres tristes car mm si bébé n'etait pas tres grand, on s'etait fait a l'idée. Ne vous faites pas trop de souci, chaque femme, chaque grossesse sont differentes. Meme si je n'etais pas enceinte depuis logtps, ca m'a fait du bien de venir me rassurer en vous lisant. Je vous souhaite a toutes une bonne grossesse et de tres beaux bébés :) Surement a bientot sur le forum :)
Guest566376
672 messages
Guest566376
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 14-06-2007 à 16:10
[quote:caf16242af="leeh"]finalement pour moi ca n'a pas ete. J'ai du aller aux urgences avant hier car j'avais des saignements, j'ai fait une fausse couche :cry: Mon mari et moi nous sommes tres tristes car mm si bébé n'etait pas tres grand, on s'etait fait a l'idée. Ne vous faites pas trop de souci, chaque femme, chaque grossesse sont differentes. Meme si je n'etais pas enceinte depuis logtps, ca m'a fait du bien de venir me rassurer en vous lisant. Je vous souhaite a toutes une bonne grossesse et de tres beaux bébés :) Surement a bientot sur le forum :)[/quote:caf16242af] Désolée pour toi ma Belle, je te souhaite un beau + le plus rapidement possible.
leeh 4 messages
leeh
Mamanaute
Débutante
Posté le : 14-06-2007 à 20:25
merci bcp :)
mammouth38 619 messages
mammouth38
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 15-06-2007 à 08:11
moi il y a neuf ans j'ai vecu l'horreur d'unoeuf clair j'avais 21 ans et je suis tombée "enceinte" par accident (oublie de pillule) j'ai vu un gyneco à l'hopital de la petite ville de bouzeux ou j'habitait et il m'a fait une echo tres tot et tout allai bien selon lui au troisieme moi sois le 13 juillet re echo et là l'echographe me dit que l'oeuf a pas progressé qu'il y a un pbm..et je part a l'hosto toute seule mon echo sous le bras (le centre d'echographie et l'hosto sont a des bout opposée de la ville) et en pleure tout le long du chemin là on me fait une echo vaginal avec tellement de douceur que je me sens violer et le mec qui me la fait ne me dit pas un mot apres le gyneco arrive m'annonce que c'est un oeuf clair et que je vais faire une fausse couche. depuis trois mois je croyait attendre un bb on avais meme trouvé une grande maison avec mon mec et là il me dit ça comme si il me parlait de la pluie et du beau temps... (connard) je rentre chez moi mon ex rentre le soir je lui annonce je suis annéanti et le lendemain je fais la fausse couche... mon corps attendait qu'on le lui dise direct aux urgences pas de curretage mais les mots attentioné d'une grosse conne d'infirmier "ho faut arreter de pleurer vous etes jeune vous en aurez d'autre!!!) à trois mois d'une presumée grossesse trois mois a croire que nous allions avoir un bb et là je doit en faire mon deuil parceque je suis jeune y'a des gens qui devrais pas travailler dans ces metier là tellement ils n'ont pas de compation!!! Je pense que c'est mieux de le savoir tout de suite même si c'est tout aussi dur de perdre cet enfant parceque meme si l'oeuf est clair pour nous c'etait notre enfant y'a pas que la biologie dans la vie bon courage a toute celle qui vive tout ça en ce moment
Guest303541
22 messages
Guest303541
Mamanaute
Débutante
Posté le : 15-06-2007 à 08:42
courage a toutes celle qui traverse un moment tres difficile je pense a vous et soyez courageuse !!!! voila pour moi jai fait mon eco hier a 6semaine d'amenorhee et 2jours on a vu la poche avec un minuscule embryon et un petit point qui sintillé pour le coeur tout va bien je suis rasurée
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.