Je me pose une question

Discussions

Auteur
Message
Guest68916
807 messages
Guest68916
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 28-05-2007 à 11:13
Coucou les filles! En parcuorant le fofo, j'ai pu lire que beaucoup de filles enceinte d'environ 1 mois comme moi avaient déjà un petit ventre apparant... Moi pas... J'en suis à 4SG + 2 jours et rien... Du coup je m'inquiète... Est-ce que bébé va bien??? De plus les tiraillement dans le bas ventre sont assez rare pour moi... Un jour sur 2 en moyenne et surtout le soir. Mais rien de méchant. Je n'ai eu que 2 fois des nausées en 1 mois. J'ai juste les seins douloureux mais trop énormes (ça va!) et des difficultés pour dormir. je dors mal ou alors j'ai du mal à m'endormir.
adriano2007 1958 messages
adriano2007
Mamanaute
Experte
Posté le : 28-05-2007 à 11:39
chaque femme est différente :wink: !! moi mon ventre ne s'est vu qu'à partir du cinquième mois (vers la fin) et j'ai jamais eu de tiraillements!!! ne compare pas ta grossesse à cele des autres, tu va te faire du souci sans arrêt!!!! vis pleinement ta grossesse, et te pose pas trop de questions, profite!!!! bonne grossesse
Guest68916
807 messages
Guest68916
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 28-05-2007 à 11:41
[quote:a875fed4d6="ac51 aurore"]chaque femme est différente :wink: !! moi mon ventre ne s'est vu qu'à partir du cinquième mois (vers la fin) et j'ai jamais eu de tiraillements!!! ne compare pas ta grossesse à cele des autres, tu va te faire du souci sans arrêt!!!! vis pleinement ta grossesse, et te pose pas trop de questions, profite!!!! bonne grossesse[/quote:a875fed4d6] Merci beaucoup! Tu m'as énormement rassurée!!!!
adriano2007 1958 messages
adriano2007
Mamanaute
Experte
Posté le : 28-05-2007 à 11:46
de rien :wink: bisous
jenn01 20 messages
jenn01
Mamanaute
Débutante
Posté le : 28-05-2007 à 11:56
bonnjour ! Je me permet de te repondre car j etai dans le meme cas que toi sauf que mon medecin m avai precri la prise de sang pour connaitre le taux de béta. Aujourd hui je commence mon sixieme moi de grosses et j ai ete obligé de prendre un gygy car ton medecin généraliste ne peut te suivre que juqu au 3 eme moi. Donc si je peu te donner un conseil c es de prendre rendez vous avec un gygy maintenant pour le 3eme moi et choisir ta maternité car il y a beaucoup de monde donc il fau si prendre le plutot possible.Vooila :lol:
farineuse 1348 messages
farineuse
Mamanaute
Experte
Posté le : 28-05-2007 à 12:51
c'est vers le 3 mois que le ventre commence a se voire et encore mais ne focalise pas sur ca, c'est pas important le bebe est tout petit donc il a asser de place pour faire plein de galipettes.
Guest68916
807 messages
Guest68916
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 28-05-2007 à 14:00
Merci les filles!
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.