Eco demain matin

Discussions

Auteur
Message
luna34 59 messages
luna34
Mamanaute
Débutante
Posté le : 27-05-2007 à 21:21
coucou demain matin je passe une éco je serais a 4 semaine de grossesse que voit t-on a se stade la grossesse???? bonne grossesse a toutes....
Guest73758
196 messages
Guest73758
Mamanaute
Avancée
Posté le : 27-05-2007 à 21:24
tu ne verra pas grand chose .tu verra un oeuf mais surtout c voir s'il y a un petit coeur qui bat.
luna34 59 messages
luna34
Mamanaute
Débutante
Posté le : 27-05-2007 à 21:28
merci on voit quelque chose dans la poche ??? sa ressemble a koi?
Guest73758
196 messages
Guest73758
Mamanaute
Avancée
Posté le : 27-05-2007 à 21:29
un oeuf c tout.
luna34 59 messages
luna34
Mamanaute
Débutante
Posté le : 27-05-2007 à 21:30
ok :oops: :oops: merci
Cloette2 162 messages
Cloette2
Mamanaute
Avancée
Posté le : 28-05-2007 à 18:54
J'ai eu une écho à ma 3ème semaine de grossesse entamée et on a vu un sac gestationnel de forme allongée, un endroit plus clair qui apparemment serait le futur cordon ombilical et c'est tout. Bébé était trop petit pour qu'on le voie ! Vivement la prochaine écho ! Tu nous raconteras ?
luna34 59 messages
luna34
Mamanaute
Débutante
Posté le : 28-05-2007 à 22:24
voila jai passer mon éco se matin on na vu l'embryon avec son petit coeur qui bat il mesure 8mm et le sac gestationnel mesure 21mm voila jen suis a 1 mois et 1 semaine de grossesse jespere que ts va bien se passer et ma date prévu d'accouchement et le 29 janvier incha'allah et vous vos éco??? bonne grossesse a ttes
Guest566376
672 messages
Guest566376
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 29-05-2007 à 15:57
[quote:1a335bfbca="luna34"]voila jai passer mon éco se matin on na vu l'embryon avec son petit coeur qui bat il mesure 8mm et le sac gestationnel mesure 21mm voila jen suis a 1 mois et 1 semaine de grossesse jespere que ts va bien se passer et ma date prévu d'accouchement et le 29 janvier incha'allah et vous vos éco??? bonne grossesse a ttes[/quote:1a335bfbca] Superbe ma Belle, tu as de la chance moi je suis aller hier aux urgences car pertes marons et le doc m' a fait une écho et on a juste vu le sac gestionel, le doc m' a dit que cela correspond bien a la date de conception et que l' on ne voit pas encore l' embryon car s'est trop tot et que leurs apareil n' est pas assez performant. Je suis a 5 semaines et 4 jours. On est un peu pret pareil et pourtant y a qu'u sac pour le moment chez moi. Bonne journée.
luna34 59 messages
luna34
Mamanaute
Débutante
Posté le : 29-05-2007 à 16:28
ne t'inquete pas la miss je suis sur que tous va bien se passer pour toi quand vas- tu faire une éco pour pouvoir voir l'embryon et entendre son petit coeur?? moi ji sui aller 4 fois faire des éco pour voir si on le voyais et celle de hier était la bonne... est tu sur de la date de tes deniere regle???? bisou onne grossesse a toi
Cloette2 162 messages
Cloette2
Mamanaute
Avancée
Posté le : 29-05-2007 à 19:54
Les filles, ne vous inquiétez pas trop quand même ! Ca dépend des appareils d'échographie, certains sont plus performants que d'autres (je sais que mon gynéco en a un vieux :roll: ) et ça dépend aussi de la qualité du gynécologue ! Patience :wink:
Guest566376
672 messages
Guest566376
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 29-05-2007 à 20:04
[quote:748db03663="luna34"]ne t'inquete pas la miss je suis sur que tous va bien se passer pour toi quand vas- tu faire une éco pour pouvoir voir l'embryon et entendre son petit coeur?? moi ji sui aller 4 fois faire des éco pour voir si on le voyais et celle de hier était la bonne... est tu sur de la date de tes deniere regle???? bisou onne grossesse a toi[/quote:748db03663] Je dois repasser une écho dans 10 jours. La date de mes derniéres régles était le 6 avril. Et j' avais eu mes régle avec Duphaston. Merci ma Belle.
Guest566376
672 messages
Guest566376
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 29-05-2007 à 20:08
[quote:45a1ac1d29="Clo-ette"]Les filles, ne vous inquiétez pas trop quand même ! Ca dépend des appareils d'échographie, certains sont plus performants que d'autres (je sais que mon gynéco en a un vieux :roll: ) et ça dépend aussi de la qualité du gynécologue ! Patience :wink:[/quote:45a1ac1d29] Oui merci ma Belle, s'est ce que le gygy des urgences et mon gygy m' a dit. Mais bon temps que je ne verrais pas le coeur et l' embryon, j' y crois pas. Mais bon vos messages m'on redonner espoir. J' ai essayer toutes la journée d' avoir la matérnitée du CHU et impossible de les avoir alors demain j' irais y chercher mes analyse, je pensais avoir aujourd 'hui au moins le résultat de ma PDS beta pour me faire une idée. Demain je n' irais pas là bas faire ma PDS betaz, j' irais à mon labo car eux me donne les résultats par phone et pas à l' hopital. Bonne soirée les filles et merci.
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.