Merci a celles qui ont vote.nous avons encore besoin de vous

Discussions

Auteur
Message
elonico 59 messages
elonico
Mamanaute
Débutante
Posté le : 27-05-2007 à 20:01
Bonjour à toutes, Nous tenions à remercier toutes les personnes qui ont voté pour nous au concours photo organisé par le magasin jules et ainsi les tenir au courant de notre parcours. A ce jour nous avons 190 votes et il reste 6 jours de concours.Nous sommes à peu près 48 ème sur plus de 2000 couples, seulement il faut être placé dans les 30 premiers pour pouvoir être choisi par le personnel du magasin afin d'être gagnant. C'est pourquoi Nous avons encore besoin de vos votes. Si vous avez d'autres adresses mail, allez y s'il vous plait votez pour nous. de même pour les gens qui n'auraient pas encore voté et qui le voudrait: Vous pouvez aller sur ce lien http://www.il-parait-que.com/couple_jeu2007/etape2.asp?jvp=767&utm_source=Mailconfirminsc&utm_medium=mailope&utm_content=IPQ&utm_campaign=PPV07 Il faut 5 minutes pour voter et c'est entièrement gratuit, il suffit d'avoir une adresse email. 1 seul vote est possible par adresse email, par contre vous pouvez voter pour plusieurs couples si vous le désirez. lorsque vous aurez voté , un mail va être envoyé dans la boite mail avec laquelle vous avez voté, il faut confirmer le vote , en cliquant sur le lien fourni avec le mail. Attention donc ce n'est pas de la pub. Voilà nous remercions encore les gens très généreux qui ont pris de leur temps et ont voté très généreusement. Et ceux qui le prendront. Encore un grand merci à tous. bisous Elodie et Nicolas
Guest83037
184 messages
Guest83037
Mamanaute
Avancée
Posté le : 27-05-2007 à 20:16
coucou a vous... c'etait pour dire que je viens de voter...mais qu'allez vous gagner...exactement???? bisous a toutes
dreamtim35 108 messages
dreamtim35
Mamanaute
Avancée
Posté le : 27-05-2007 à 20:22
et voila mon vote est pour vous biz
farineuse 1348 messages
farineuse
Mamanaute
Experte
Posté le : 28-05-2007 à 10:14
pareil pour moi et bonne chance.
julietteR2 18 messages
julietteR2
Mamanaute
Débutante
Posté le : 28-05-2007 à 11:51
[quote:726f8ad5a9="elonico"]Bonjour à toutes, Nous tenions à remercier toutes les personnes qui ont voté pour nous au concours photo organisé par le magasin jules et ainsi les tenir au courant de notre parcours. A ce jour nous avons 190 votes et il reste 6 jours de concours.Nous sommes à peu près 48 ème sur plus de 2000 couples, seulement il faut être placé dans les 30 premiers pour pouvoir être choisi par le personnel du magasin afin d'être gagnant. C'est pourquoi Nous avons encore besoin de vos votes. Si vous avez d'autres adresses mail, allez y s'il vous plait votez pour nous. de même pour les gens qui n'auraient pas encore voté et qui le voudrait: Vous pouvez aller sur ce lien http://www.il-parait-que.com/couple_jeu2007/etape2.asp?jvp=767&utm_source=Mailconfirminsc&utm_medium=mailope&utm_content=IPQ&utm_campaign=PPV07 Il faut 5 minutes pour voter et c'est entièrement gratuit, il suffit d'avoir une adresse email. 1 seul vote est possible par adresse email, par contre vous pouvez voter pour plusieurs couples si vous le désirez. lorsque vous aurez voté , un mail va être envoyé dans la boite mail avec laquelle vous avez voté, il faut confirmer le vote , en cliquant sur le lien fourni avec le mail. Attention donc ce n'est pas de la pub. Voilà nous remercions encore les gens très généreux qui ont pris de leur temps et ont voté très généreusement. Et ceux qui le prendront. Encore un grand merci à tous. bisous Elodie et Nicolas[/quote:726f8ad5a9] Salut, J'ai déjà voter pour vous la semaine dernière ou il y a 15 jours déjà, je ne sais plus, mais je vais prendre l'adresse e-mail de mon chéri, pour pouvoir voter à nouveau! Bonne chance à vous!!!!
elonico 59 messages
elonico
Mamanaute
Débutante
Posté le : 28-05-2007 à 18:04
coucou à toutes!!! Merci beaucoup les filles. Alors pour vous répondre nous pouvons gagner un voyage aux maldives, mais surtout ça nous redonnerait tellement confiance en nous de gagner quelque chose en attendant de voir un nouveau + chez nous. Merci merci encore les filles. Gros bisous
elonico 59 messages
elonico
Mamanaute
Débutante
Posté le : 29-05-2007 à 23:21
Les filles aujourd'hui nous en sommes à 329 votes et nous sommes 32ème. C'est le dernier jour demain, l'instant de vérité arrive.votez encore pour nous pour qu'on soit dans les 30 premiers. Merci encore à vous. Gros bisous et bonne soirée.
elonico 59 messages
elonico
Mamanaute
Débutante
Posté le : 31-05-2007 à 10:40
Bonjour et un GRAND MERCI A TOUTES!!!! GRACE A VOUS NOUS AVONS 455 VOTES ET SOMMES DANS LES 30 PREMIERS. Les votes finissent ce soir à minuit, nous sommes suivis de près par d'autres couples,et pouvons chuter à tout moment, alors ne relâchez pas vos votes jusqu'à ce soir les filles. MERCI ENCORE LES FILLES. GROS BISOUS
elonico 59 messages
elonico
Mamanaute
Débutante
Posté le : 01-06-2007 à 09:30
Bonjour à toutes, Et bien je viens vous dire un grand merci de la part de Nico et moi même, parce que ça y est le concours est terminé et nous faisons partie des 30 premiers. Nous attendons les instructions désormais, quoiqu'il en soit c'est un jury qui s'occuppe maintenant de déterminer des 30 qui seront dans les 10 gagnants, en fonction de critères particuliers comme humour, complicité, tendresse, espièglerie et originalité. voilou je pensai qu'ils feraient un résumé avec les 30 premières photos, mais peut être plus tard, pour l'instant vous pouvez aller voir les 30 premières photos dans la catégorie plus de 200 votes, il y a 57 couples et ce sont les 30 qui ont le plus de votes qui font partie de la sélection finale. Gros bisous à toutes et encore merci.
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.