Dosage BHCG ou plasmatique

Discussions

Auteur
Message
Grenouille11 69 messages
Grenouille11
Mamanaute
Débutante
Posté le : 27-05-2007 à 19:51
Bonjour à toutes, enceinte de juste 3 semaines, j'ai fait une prise de sang qui s'est révélée à 881, le médecin trouvant ça peu élevé j'en ai refais une 48h après à 1191. D'après certaines sources il parait que ce taux doit doubler en 48 heures mais pour moi ce n'est pas le cas. Fais je faire une fausse couche? Merci de m'éclairer
juliela 15 messages
juliela
Mamanaute
Débutante
Posté le : 27-05-2007 à 20:31
coucou, pour mes deux grossesses détectées a un peu plus de quinze jours, mes dosages étaient de 63 pour la premiere et 48 pour la deuxieme.aujourd'hui j'ai 2 petits garcons en bonne santé et que j'adore donc ne t'inquiete pas .est ce que c'est un gynéco qui t'as dit ca ?parce que si c'est un généraliste ils sont quand meme moins calés en la matiere.bises
Grenouille11 69 messages
Grenouille11
Mamanaute
Débutante
Posté le : 27-05-2007 à 22:51
merci juliela pour ta réponse, cela me rassure un peu, j'attend mon 3ème enfant mais je vis toutes mes grossesses comme une nouvelle expérience, et mes dosages étaient plus élévés à mes autres grossesses même quand j'ai fais une fausse couche à 2 mois de grossesse. Merci et c'est mon généraliste qui est inquiet....
juliela 15 messages
juliela
Mamanaute
Débutante
Posté le : 28-05-2007 à 11:13
coucou grenouille 11, il est vrai qu'on s'inquiete toujours d'une fausse couche au début c'est normal,mais tu vois mes dosages étaient encore plus faibles que les tiens ,alors ne panique pas. Le mieux peut etre pour te rassurer,c'est d'appeler ton gynéco pour lui expliquer ton cas. J'aimerai aussi un troisieme enfant et espere une petite fille mais mon premier a tout juste 2 ans et mon second 5 mois alors il faut que j'attende un peu :( bises a bientot
juliela 15 messages
juliela
Mamanaute
Débutante
Posté le : 28-05-2007 à 11:21
remoi je viens de lire un article stipulant que le dosage hcg était un bon moyen de savoir le sexe de bébé.je m'explique:qand le taux est faible (comme moi par exemple)c'est un garcon et quand le taux est très élevé au dessus des normes c'est une fille.Maintenant c'est a vérifié mais je suis allé sur un forum de discution et aparemment ca se confirme .bisou
Grenouille11 69 messages
Grenouille11
Mamanaute
Débutante
Posté le : 29-05-2007 à 10:30
Bon la 3ème prise de sang doit être la bonne elle est à 2194 donc il y a une évolution....881......1191 et 2194. Il faut que je profite et que j'arrête de stresser. Je serai fixée le 19 juin avec l'écho de datation. Bisou
juliela 15 messages
juliela
Mamanaute
Débutante
Posté le : 29-05-2007 à 11:01
super, :P ton taux monte normalement ,j'espere que pour ton echo tout se passera bien et que ce petit bébé et en bonne santé tiens moi au courant de l'évolution.bisou a bientot
netlye 555 messages
netlye
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 29-05-2007 à 22:21
Salut, bah moi j'ai fais mon test ce matin et +++++ dc PDS ce matin et résultat de 28434 UI/l...vous trouvez pas que c'est 1 peu élevé? DDR:24 Avril Merci de m'éclairer...c'est tout nouveau pour moi...
juliela 15 messages
juliela
Mamanaute
Débutante
Posté le : 30-05-2007 à 11:01
NON!!!!c tout a fait normal meme si ton taux est au dessus de la norme ,tout depend des femmes ,c'est inquietant plutot, quand il est très bas.J'ai lu une étude disant que qand le taux est au dessus de la norme c'est une fille et faible c'est un garcon .pour moi,ca s'avere vrai(deux garcons et taux faible) bises
cocodu59 12 messages
cocodu59
Mamanaute
Débutante
Posté le : 31-05-2007 à 10:35
Juliela, ton message est réconfortant. Je suis à presque 5SA et taux pds hier à 170 Ui. Mon gynéco m'a dit que c'est bas mais je vois que tu nous prouve le contraire. Précice moi les SA relatifs aux taux que tu indiques stp. Merci à toi. Bisou. [quote:4abdf2e65d="juliela"]coucou, pour mes deux grossesses détectées a un peu plus de quinze jours, mes dosages étaient de 63 pour la premiere et 48 pour la deuxieme.aujourd'hui j'ai 2 petits garcons en bonne santé et que j'adore donc ne t'inquiete pas .est ce que c'est un gynéco qui t'as dit ca ?parce que si c'est un généraliste ils sont quand meme moins calés en la matiere.bises[/quote:4abdf2e65d]
aurorehihi 13 messages
aurorehihi
Mamanaute
Débutante
Posté le : 31-05-2007 à 10:36
bonjour!!!!!!!!! taux à 8232 à 6SA, je me rends pas compte???? bonne journée à toutes
juliela 15 messages
juliela
Mamanaute
Débutante
Posté le : 31-05-2007 à 13:09
coucou cocodu, pour mes grossesses j'ai fait la prise de sang a 4 semaines d'aménnorhée donc 2 -3 jours de retard de regles et mon medecin a trouvé ca, tout a fait normal ,car j'étais dans la norme donc ne t'inquiete pas . Ma belle soeur vient de nous apprendre sa grossesse et a 4 semaines comme moi ,elle était a un taux de 20 . Tant qu'il n'y a pas de saignements ou de maux de ventre ,il n'y pas de probleme et puis le taux de beta hcg et vraiment variable selon les femmes. J'espere que j'ai répondu a ta question et que si tu en as d'autres , je suis toute disposée a te répondre bon courage bises a toutes
lykip 1 messages
lykip
Mamanaute
Débutante
Posté le : 03-06-2007 à 07:09
Bonjour Juliela, est ce que tu sais encore le site où l'on parle du taux de hcg par rapport au sexe du bébé ? Merci d'avance !...
juliela 15 messages
juliela
Mamanaute
Débutante
Posté le : 04-06-2007 à 17:39
non je me rapelle plus desolé mais j'ai tapé sur google dosage hcg et sexe de bébé et tous les sites sont sortis.Apparemment ce sont des chercheurs israeliens qui ont trouvé cette concordance entre le sexe de bébé et le dosage hcg.bon courage pour tes recherches
inef80 17 messages
inef80
Mamanaute
Débutante
Posté le : 04-06-2007 à 19:21
Bonsoir, Je me permets de prendre part à la discussion car je suis également dans l'incertitude totale... Je viens d'avoir un retard de règles de 3/4 jours et la semaine dernière prise de sang positive à 71 et 2 jours après à 96. La gynéco m'a dit que c'était une grossesse qui serait certainement non évolutive... Déprimant, c mon premier... Qu'en pensez-vous?
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.