Un ptit peu sang : peur de la 3ieme FC

Discussions

Auteur
Message
MarlaSinger 76 messages
MarlaSinger
Mamanaute
Débutante
Posté le : 27-05-2007 à 16:36
Bonjours, Je viens de decouvrir que je suis enceinte, apres la confirmation du laboratoire de mon état, hier et aujourd'hui, j'ai trouvé un tout ptit peu de sang ds ma culotte avec des ptites douleurs qui passe facilement avec du spasfon, les pertes sont minimes mais comme meme depuis que j'ai arreté la^pillule, je n'ai pas eu de grossesse normale, 1 fc et 1 oeuf clair, donc je voudrais savoir si cela ete normal d'avoir un peu de sang ? ou bien si j'ai un debut de FC, ou un debut de cystite. Merci de vos reponses
mlnesrine 94 messages
mlnesrine
Mamanaute
Débutante
Posté le : 27-05-2007 à 16:49
[quote:a33c8fe278="Marla Singer"]Bonjours, Je viens de decouvrir que je suis enceinte, apres la confirmation du laboratoire de mon état, hier et aujourd'hui, j'ai trouvé un tout ptit peu de sang ds ma culotte avec des ptites douleurs qui passe facilement avec du spasfon, les pertes sont minimes mais comme meme depuis que j'ai arreté la^pillule, je n'ai pas eu de grossesse normale, 1 fc et 1 oeuf clair, donc je voudrais savoir si cela ete normal d'avoir un peu de sang ? ou bien si j'ai un debut de FC, ou un debut de cystite. Merci de vos reponses[/quote:a33c8fe278] bonjour marla ne stress pas stp mais ce qu'il faut faire c'est voir un gygy c plus rassurant d'avoir l'avis d'un medecin surtout que tu as fait deja des fc mais tu es enceinte de combien de semaines??
MarlaSinger 76 messages
MarlaSinger
Mamanaute
Débutante
Posté le : 27-05-2007 à 17:20
je le saurais demain soir, car mon labo m'a confirmé que j'etais enceinte, mais la numeration je l'aurais que demain, je suppose que je dois etre enceinte de 3 SG. Demain je vais prendre un rdv avec mon medecin
mlnesrine 94 messages
mlnesrine
Mamanaute
Débutante
Posté le : 27-05-2007 à 18:05
[quote:e4827ec15f="Marla Singer"]je le saurais demain soir, car mon labo m'a confirmé que j'etais enceinte, mais la numeration je l'aurais que demain, je suppose que je dois etre enceinte de 3 SG. Demain je vais prendre un rdv avec mon medecin[/quote:e4827ec15f] Je pense que tu sais comment compter a partir du premier jour de tes dernieres regles je te souhaite bonne chance pour demain et tiens nous au courant courage
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.