Peut-etre enceinte...eclairez-moi..

Discussions

Auteur
Message
netlye 555 messages
netlye
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 27-05-2007 à 13:53
Salut, Bon je vous explique: Je suis en essai depuis le mois de Février. Au début, calcul en tous genres, prise de température, psychottage à fond...et puis rien donc j'ai laissé tomber tout çà et me suis dit çà viendra quand çà viendra... Et puis ce mois-ci: DDR le 24 Avril; cycle habituel de 25 à 32 jrs (+ svt 32) Côté symptomes: doulours poitrine 1semaine avt date présumée de mes et çà dure... mes seins ont grossis (Ca c trop cool!!), mal au ventre de temps à temps comme si elles allaient arrivées (surtt le soir et la nuit) mais çà çà fait maintenant 5 jours et rien... Et quasi plus d'acné (j'en ai un peu de temps en temps et surtt avant mes ) et là rien! Temp haute (>37°) J'en suis à J34 et toujours rien en vu... Le truc c'est comme j'ai rien noté, je sais pas du tout si çà peut correspondre à une éventuelle fécondation... Alors qu'en pensez-vous??? Test ??Enceinte? Merci pour vos avis et plein de bo ++++++++ à toutes!
pasquala81 33 messages
pasquala81
Mamanaute
Débutante
Posté le : 27-05-2007 à 13:59
En tout cas tu as tout les signes.... Mais bon parfois on en a tellement envie qu'on les développe. Je croise les doigts pour toi...
CLAES 13 messages
CLAES
Mamanaute
Débutante
Posté le : 27-05-2007 à 14:08
[quote:15a6301e80="netlye"]Salut, Bon je vous explique: Je suis en essai depuis le mois de Février. Au début, calcul en tous genres, prise de température, psychottage à fond...et puis rien donc j'ai laissé tomber tout çà et me suis dit çà viendra quand çà viendra... Et puis ce mois-ci: DDR le 24 Avril; cycle habituel de 25 à 32 jrs (+ svt 32) Côté symptomes: doulours poitrine 1semaine avt date présumée de mes et çà dure... mes seins ont grossis (Ca c trop cool!!), mal au ventre de temps à temps comme si elles allaient arrivées (surtt le soir et la nuit) mais çà çà fait maintenant 5 jours et rien... Et quasi plus d'acné (j'en ai un peu de temps en temps et surtt avant mes ) et là rien! Temp haute (>37°) J'en suis à J34 et toujours rien en vu... Le truc c'est comme j'ai rien noté, je sais pas du tout si çà peut correspondre à une éventuelle fécondation... Alors qu'en pensez-vous??? Test ??Enceinte? Merci pour vos avis et plein de bo ++++++++ à toutes![/quote:15a6301e80] Je pense que tu devrais aller faire un test de béta hcg pour en avoir le coeur net. C'est très rapide, tu vas au lobo (en début d'après-midi) comme ça tu auras le test le soir même vers 17 h 00 ! Tiens nous au courant !!! Courage, le plus dur c'est d'y aller et après tu seras soulagé. Bisous
bebekyle 49 messages
bebekyle
Mamanaute
Débutante
Posté le : 27-05-2007 à 14:09
coucou si lon peut se rassurer ensemble jai les meme symptomes que toi mes dernieres regles dates du 23 avril et tjs rien je suis enceintes car jai fais une prise de sang jeudi mai le taux de chg tres faible car cest le debut sa me plaisir de te voir sur ce forum car apparement si tu es enceinte on est pareil biz a toi et jespere avoir de tes nouvelles
Guest294835
1804 messages
Guest294835
Mamanaute
Experte
Posté le : 27-05-2007 à 14:09
je te conseille d'acheter un test de grossesse, tu sera fixée comme ça! :wink:
netlye 555 messages
netlye
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 27-05-2007 à 14:17
[quote:0f9835e5ff="bebekyle"]coucou si lon peut se rassurer ensemble jai les meme symptomes que toi mes dernieres regles dates du 23 avril et tjs rien je suis enceintes car jai fais une prise de sang jeudi mai le taux de chg tres faible car cest le debut sa me plaisir de te voir sur ce forum car apparement si tu es enceinte on est pareil biz a toi et jespere avoir de tes nouvelles[/quote:0f9835e5ff] Ouais c cool d'avoir des cycles similaires!! J'espère qu'on va pouvoir se suivre!! J'attends Mardi et je vous tiens au courant...Je préfère attendre pour pas être déçue...et puis si ptit bout est là 2jrs de + ou de -, çà changera rien!! Bisous
sannou777 250 messages
sannou777
Mamanaute
Avancée
Posté le : 27-05-2007 à 20:05
les filles moi aussi !!!! depuis le 24avril!! mais en plus je pensais que j'etais a mon 31jours, c'est pour ca je voulais attendre encore mardi !!!!! mais je suis a mon 34jours!! oulaaaaaa ,comment je fais pour attendre jusqu'a demain :shock: c'est trop stressant mais marrant en meme temps , je vais prier Dieu pour que ca soit bon pour nous toutes ;)
Guest301322
101 messages
Guest301322
Mamanaute
Avancée
Posté le : 27-05-2007 à 20:41
je me joint a vous les filles DDR 26 avril 2007 mes cylcles sont entre 28-30 j donc deux jours de retard...qui sait les filles on se croisent les doigts les orteilles les cheveux..lol tout ce qu'on trouve....j'espere qu'on se suivera...bye plein de +++++ :lol: malika
Katisfun 2013 messages
Katisfun
Mamanaute
Experte
Posté le : 27-05-2007 à 23:55
[color=red:b4095a78e4][b:b4095a78e4]Je vous souhaite de beaux +++ à Toutes !!![/b:b4095a78e4][/color:b4095a78e4] Tenez nous donc au courant en venant nous l'annonce ainsi que vos taux de Béta HCG enfin tout quoi !!! Bises Kat.
sannou777 250 messages
sannou777
Mamanaute
Avancée
Posté le : 28-05-2007 à 06:21
coucou les filles! pour ma part c raté pour cette fois :( j'ai eu des taches brunes, je pense donc que mes rrr sont en route !
sannou777 250 messages
sannou777
Mamanaute
Avancée
Posté le : 28-05-2007 à 08:42
les filles je commence a halluciner !!! peut etre que je suis enceinte et que ca signale une fausse couche precoce!!!! car c'est quand meme le 35ieme jour puis, mes seins ont doublé de volume comme jamais, et ils sont tendus.. et les pertes brunes sont arretees... la pharmacie n'ouvre pas avant 9h 30 :shock: :shock: :shock: :shock:
bebekyle 49 messages
bebekyle
Mamanaute
Débutante
Posté le : 28-05-2007 à 08:48
pds jeudi j avais un taux tre faible il ete de 15 ce soir rdv je verrai bien... j espere que ca va etre bon cette fois ci car jai fai deja 6 fc jai eu mon bebe lorenzo le 18 octobre 2006 et decede le 27 janvier 2007 de la msn... maintenant j ai peur de tout.
sannou777 250 messages
sannou777
Mamanaute
Avancée
Posté le : 28-05-2007 à 08:56
[quote:437bcc3e2c="bebekyle"]pds jeudi j avais un taux tre faible il ete de 15 ce soir rdv je verrai bien... j espere que ca va etre bon cette fois ci car jai fai deja 6 fc jai eu mon bebe lorenzo le 18 octobre 2006 et decede le 27 janvier 2007 de la msn... maintenant j ai peur de tout.[/quote:437bcc3e2c] je l'espere pour toi aussi !!! apres 6fc c'est normal que tu aie peur , mais n'oublie pas qu'il faut jamais abondonner, et il faut toujours continuer a croire et a esperer malgres toutes les epreuves de la vie :) moi je suis croyante, et je sais donc que c'est Dieu qui nous mets a l'epreuve ,pour voir si on est conscient de tout ce qu'il nous offre, car on se rend pas compte qu'avoir des enfants est un don, comme etre en bonne santé,avoir toutes ses facultés et que y en a qui l'ont pas... donc faut pas oublier de le remercier , et je prierai pour toi ,pour que ca soit bon cette fois, (je crois que tu as plus besoin de mes prieres que moi ,et je serais heureuse que tu reussisses cette fois :) )
Katisfun 2013 messages
Katisfun
Mamanaute
Experte
Posté le : 28-05-2007 à 11:20
[quote:1bb1e56c03="sannou777"]les filles je commence a halluciner !!! peut etre que je suis enceinte et que ca signale une fausse couche precoce!!!! car c'est quand meme le 35ieme jour puis, mes seins ont doublé de volume comme jamais, et ils sont tendus.. et les pertes brunes sont arretees... la pharmacie n'ouvre pas avant 9h 30 :shock: :shock: :shock: :shock:[/quote:1bb1e56c03] Si je peux te rassurer, tu n'es pas forcément entrain de faire une fausse couche et je dirais même plus que je suis sûre que tu n'en fais pas une !! J'ai été enceinte deux mois et sache que ça a commencé par des pertes brunes voire rosées deux jours après le jour prévu de mes règles et c'est normal !! Ca arrive à pas mal de femmes d'avoir ces pertes là et d'être enceinte. Si tu faisais une fausse couche ton sang serait ROUGE et tu aurais certainement des crampes d'estomac... Tiens nous au courant, je pense qu'à l'heure qu'il est tu as fait ton test !! Restera plus qu'à faire la pds car il doit être positif... Bises et tiens nous au courant !! Kat.
sannou777 250 messages
sannou777
Mamanaute
Avancée
Posté le : 28-05-2007 à 11:26
[quote:a5630bf056="Katisfun"] Si je peux te rassurer, tu n'es pas forcément entrain de faire une fausse couche et je dirais même plus que je suis sûre que tu n'en fais pas une !! J'ai été enceinte deux mois et sache que ça a commencé par des pertes brunes voire rosées deux jours après le jour prévu de mes règles et c'est normal !! Ca arrive à pas mal de femmes d'avoir ces pertes là et d'être enceinte. Si tu faisais une fausse couche ton sang serait ROUGE et tu aurais certainement des crampes d'estomac... Tiens nous au courant, je pense qu'à l'heure qu'il est tu as fait ton test !! Restera plus qu'à faire la pds car il doit être positif... Bises et tiens nous au courant !! Kat.[/quote:a5630bf056] je te remercie infiniment pour ta reponse :) je viens de faire le test ce matin est c'est negatiff :cry: mais pas trop grave ,au prochain coup :wink: en plus la j'ai des exams a passer donc vaut mieux que je revise lol, je suis quand meme a mon 35ieme jour.. mais je crois que mes rrrr ne tarderont pas a pointer .. je vous remercie les filles pour tout :) a ++
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.