Peut-etre enceinte...eclairez-moi.. (Page 3)

Discussions

Auteur
Message
tiote60 40 messages
tiote60
Mamanaute
Débutante
Posté le : 03-06-2007 à 17:19
d'abord jvou montre ma courbe! J1 à J21_36.5 à 36.7 J22_36.1(ovulation) J23 à J33_36.9 à 37.1 J34_36.9(règles) pourquoi ma °c n'a kasiment pas baissé pr mé rrrr? deplus 7 nui en allant o wc, kan jme suis essuyé perte blnache rosée et élastik!!!jamé eu... ce matin règle car cycle de 34 jours! depui 2 ou 3 jours barbouillé, mal o dos, nauséeuse....mem ojourdui! alors que dabitude avt mé rrrr mal o crane, ventre!et la rien deplus g touché mon utérus et je trouv kil a grossi et bas(désolé c dég...)qu'en pensez-vous? merci
netlye 555 messages
netlye
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 03-06-2007 à 22:12
Salut, Tout dépend ou tu en es dans tes cycles...Si c'est les premiers aps arrêt pilule, c'est normal que çà soit un peu chamboulé...Sinon as-tu eu tes Rrrr ou quelques pertes??(Peut-être règles anniversaires??)
tiote60 40 messages
tiote60
Mamanaute
Débutante
Posté le : 03-06-2007 à 22:23
[quote:26ae95f7e2="netlye"]Salut, Tout dépend ou tu en es dans tes cycles...Si c'est les premiers aps arrêt pilule, c'est normal que çà soit un peu chamboulé...Sinon as-tu eu tes Rrrr ou quelques pertes??(Peut-être règles anniversaires??)[/quote:26ae95f7e2] j'ai arrété ma pillule mi-janvier...c la premère fois ke ça me fé ça en faite! non je lé ai normalement ms peu; g 1 cycl de 34 jours.pk la température na pa réellément chuté c étrange
netlye 555 messages
netlye
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 03-06-2007 à 22:48
[quote:afee49467c="tiote_60"][quote:afee49467c="netlye"]Salut, Tout dépend ou tu en es dans tes cycles...Si c'est les premiers aps arrêt pilule, c'est normal que çà soit un peu chamboulé...Sinon as-tu eu tes Rrrr ou quelques pertes??(Peut-être règles anniversaires??)[/quote:afee49467c] j'ai arrété ma pillule mi-janvier...c la premère fois ke ça me fé ça en faite! non je lé ai normalement ms peu; g 1 cycl de 34 jours.pk la température na pa réellément chuté c étrange[/quote:afee49467c] Si t'as un doute fais un test tu en auras le coeur net!!
Felinea2 259 messages
Felinea2
Mamanaute
Avancée
Posté le : 04-06-2007 à 14:13
coucou, moi j'attend mes regles dans quelques jours aussi, j'ai des ovu à J 20 donc des cycles autour de 35 jours. J'ai fais ma courbe de temperature ce mois ci ovu à J 20 à priori et TP le 21, j'espère que ça a marcher!!! J'ai pas pu faire à J18, 19 et 22 23 car mon homme absent.... J'en suis à J26 aujourd'hui, encore 9 jours a attendre, le stress c horrible. En ce qui me concerne j'ai mal aux bouts des seins et au bidon, mais ça c normal ça le fait même quand je suis pas enceinte...alors je peux pas vraiment savoir....
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.