Peut-etre enceinte...eclairez-moi.. (Page 2)

Discussions

Auteur
Message
julietteR2 18 messages
julietteR2
Mamanaute
Débutante
Posté le : 28-05-2007 à 11:45
[img][size=18:9fd421b630][color=blue:9fd421b630]Bonjour à toutes! :D :D J'ai lu vos messages.essaie BB1 depuis 5 mois.Arrêt pillule depuis novembre.pas mal de psychottage à chaque fois que mes rrr doivent arriver.J'ai toujours les sois disant symptômes et finalement rien... Mes dernières rrr sont arriver le vendredi 18 mai, avec les seins qui avaient triplés de volume, très lourds, et j'ai eu à partir de 7h30 du matin, des crampes, un mal de ventre à m'en faire pleurer toutes les larmes de mon corps, des nausées...La totale, quoi! :cry: Réglées depuis l'âge de 12 ans, et jamais je n'ai ressenti ça, ses douleurs là. Alors voilà je me demande si je n'ai pas fait une fausse couche, qu'en pensez vous??? :roll: A vrai dire je n'ai plus trop le moral, et je ne voudrais pas vous déprimez avec mon message, mais j'ai besoin de le dire...[/color:9fd421b630][/size:9fd421b630][/img] [color=blue:9fd421b630]Pleins de +++ à vous toutes [/color:9fd421b630]
Katisfun 2013 messages
Katisfun
Mamanaute
Experte
Posté le : 28-05-2007 à 12:01
[quote:16e27e8048="juliette.R"][img][size=18:16e27e8048][color=blue:16e27e8048]Bonjour à toutes! :D :D J'ai lu vos messages.essaie BB1 depuis 5 mois.Arrêt pillule depuis novembre.pas mal de psychottage à chaque fois que mes rrr doivent arriver.J'ai toujours les sois disant symptômes et finalement rien... Mes dernières rrr sont arriver le vendredi 18 mai, avec les seins qui avaient triplés de volume, très lourds, et j'ai eu à partir de 7h30 du matin, des crampes, un mal de ventre à m'en faire pleurer toutes les larmes de mon corps, des nausées...La totale, quoi! :cry: Réglées depuis l'âge de 12 ans, et jamais je n'ai ressenti ça, ses douleurs là. Alors voilà je me demande si je n'ai pas fait une fausse couche, qu'en pensez vous??? :roll: A vrai dire je n'ai plus trop le moral, et je ne voudrais pas vous déprimez avec mon message, mais j'ai besoin de le dire...[/color:16e27e8048][/size:16e27e8048][/img] [color=blue:16e27e8048]Pleins de +++ à vous toutes [/color:16e27e8048][/quote:16e27e8048] Tu as raison d'en parler Juliette Pour ce qui est d'une fausse couche, si tu en as fais une, tu aurais pu le savoir en faisant le jour même une prise de sang qui aurait vérifié ton taux de béta HCG car même lorsque l'on fait une FC, il ne diminue pas instantanément et tu aurais ainsi su si tu avais été enceinte... C'est sûr que vu ce que tu nous décrit, ça y ressemble... mais ensuite je sais parfois que l'on peut avoir des RRR très douloureuses. [b:16e27e8048][color=green:16e27e8048]Courage à Toi et perd pas espoir surtout !!![/color:16e27e8048][/b:16e27e8048] Bisousss Kat.
netlye 555 messages
netlye
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 28-05-2007 à 18:54
Salut les filles! Je suis désolée pour toi Sannou777 pour ton test... çà sera pour la prochaine fois! Tu en es à quel cycle? Pour moi toujours temp haute et pas de Rrrrrrrrrrr qui pointent le bout de leur nez et c'est tant mieux!! Donc demain matin je me lanece...je fais le test et je vous tiens au courant.....!!!! Croisez les doigts pour moi!! Biz et surtt gardez espoir!
sannou777 250 messages
sannou777
Mamanaute
Avancée
Posté le : 29-05-2007 à 07:00
[quote:00d147447a="netlye"]Salut les filles! Je suis désolée pour toi Sannou777 pour ton test... çà sera pour la prochaine fois! Tu en es à quel cycle? Pour moi toujours temp haute et pas de Rrrrrrrrrrr qui pointent le bout de leur nez et c'est tant mieux!! Donc demain matin je me lanece...je fais le test et je vous tiens au courant.....!!!! Croisez les doigts pour moi!! Biz et surtt gardez espoir![/quote:00d147447a] bonjour :) je prie pour toi netly !! tu nous donnera des bonnes nouvelles :) pour mes cycles je suis a mon troisieme apres arret pillule, mais sans "essai perserverant " :) ++
sannou777 250 messages
sannou777
Mamanaute
Avancée
Posté le : 29-05-2007 à 07:02
mais moi j'ai toujours pas mes rrrr :shock: g des pertes de plus en plus foncés ,c'est tout !!! je crois que mes rrr veulent se marrer un peu !!
Lily972 5 messages
Lily972
Mamanaute
Débutante
Posté le : 29-05-2007 à 07:47
Salut ben je me joins aux autres... ma DDR date du 23 avril et toujours rien :? ... sinon un horrible mal de ventre et une grosse insomnie ce soir je crois que le stresse se fait sentir, j'ai peur d'être déçue... après 8jours d'attente!!
Katisfun 2013 messages
Katisfun
Mamanaute
Experte
Posté le : 29-05-2007 à 08:14
[quote:728df4ecc0="Lily972"]Salut ben je me joins aux autres... ma DDR date du 23 avril et toujours rien :? ... sinon un horrible mal de ventre et une grosse insomnie ce soir je crois que le stresse se fait sentir, j'ai peur d'être déçue... après 8jours d'attente!![/quote:728df4ecc0] [b:728df4ecc0][color=indigo:728df4ecc0]Coucou les Filles !! Vous êtes courageuses d'attendre autant de jours de retard de vos RRR, je pense que vous pouvez toutes envisagez le test urinaire et toi sanou777 tu peux demander une prise de sang car comme je te l'ai dit les pertes marrons, ça ne veut rien dire et ton test peut être négatif et ta pds positive !!! Allez tenez nous au courant !!! Bisousss Kat.[/color:728df4ecc0][/b:728df4ecc0]
Lily972 5 messages
Lily972
Mamanaute
Débutante
Posté le : 29-05-2007 à 08:18
Ben je crois que demain je vais passer faire une PDS...
netlye 555 messages
netlye
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 29-05-2007 à 09:17
Bon bah çà y est...j'ai fait le test....et c'est bon un vrai + qui est apparu tout de suite!!! Trop HEU-REUSE!!!!!!! Et en même temps çà bouleverse pas mal de chose dans ma tête...et mon planning de cet été mais c vraiment que du bonheur!!!!! Et puis je m'en doutais un peu c pour çà aussi que j'ai réussi a résister juska 4 jrs de retard...et c aussi peut-être pour çà que je ne saute pas de joie... je m'y était préparer... oh pis non je suis trop contente quand même!!!!!!!!!!J'ai qu'une hate c de le faire partager à mon entourage et surtt à mon chéri...je sais pas trop qd ni comment lui annoncer... Enfin, j'espère que pour vous ce sera de bo +++++, j'ouvre la voie des Févriettes...c'est à vous de poursuivre!!! Lily972 fais le test si tu as bcp de retard...çà t'éviteras de stresser pour rien ou au contraire pour quelques chose!!!! Sannou777 fait une PDS t'en aura le coeur net... Allez les filles.... des petits +++++!!!!!!!
sannou777 250 messages
sannou777
Mamanaute
Avancée
Posté le : 29-05-2007 à 17:37
[quote:d811b0fdf9="netlye"]Bon bah çà y est...j'ai fait le test....et c'est bon un vrai + qui est apparu tout de suite!!! Trop HEU-REUSE!!!!!!! Et en même temps çà bouleverse pas mal de chose dans ma tête...et mon planning de cet été mais c vraiment que du bonheur!!!!! Et puis je m'en doutais un peu c pour çà aussi que j'ai réussi a résister juska 4 jrs de retard...et c aussi peut-être pour çà que je ne saute pas de joie... je m'y était préparer... oh pis non je suis trop contente quand même!!!!!!!!!!J'ai qu'une hate c de le faire partager à mon entourage et surtt à mon chéri...je sais pas trop qd ni comment lui annoncer... Enfin, j'espère que pour vous ce sera de bo +++++, j'ouvre la voie des Févriettes...c'est à vous de poursuivre!!! Lily972 fais le test si tu as bcp de retard...çà t'éviteras de stresser pour rien ou au contraire pour quelques chose!!!! Sannou777 fait une PDS t'en aura le coeur net... Allez les filles.... des petits +++++!!!!!!![/quote:d811b0fdf9] suppeeeeeeeeeeeeeeer :) felicitations ma cherie ,je te souhaite une tres bonne grossesse sereine et envoutante ,avec tes deux cheris :) pour ma part ,j'ai eu des pertes marron foncés ce matin!!! c'es tout!! la je suis en revision (je passe des exams) donc je vais quand meme attendre qq jours, sinon je ferai une pds lily alors?? :)
NathalyChl 22 messages
NathalyChl
Mamanaute
Débutante
Posté le : 29-05-2007 à 18:51
[quote:4178047098="netlye"]Bon bah çà y est...j'ai fait le test....et c'est bon un vrai + qui est apparu tout de suite!!! Trop HEU-REUSE!!!!!!! Et en même temps çà bouleverse pas mal de chose dans ma tête...et mon planning de cet été mais c vraiment que du bonheur!!!!! Et puis je m'en doutais un peu c pour çà aussi que j'ai réussi a résister juska 4 jrs de retard...et c aussi peut-être pour çà que je ne saute pas de joie... je m'y était préparer... oh pis non je suis trop contente quand même!!!!!!!!!!J'ai qu'une hate c de le faire partager à mon entourage et surtt à mon chéri...je sais pas trop qd ni comment lui annoncer... Enfin, j'espère que pour vous ce sera de bo +++++, j'ouvre la voie des Févriettes...c'est à vous de poursuivre!!! Lily972 fais le test si tu as bcp de retard...çà t'éviteras de stresser pour rien ou au contraire pour quelques chose!!!! Sannou777 fait une PDS t'en aura le coeur net... Allez les filles.... des petits +++++!!!!!!![/quote:4178047098] salut moi aussi une semaine de retard, donc aujourd hui test et un beau + est apparu! je suis trop heureuse ainsi que mon ami je te suis dans les févriettes!!!! bisous
netlye 555 messages
netlye
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 29-05-2007 à 22:17
[quote:f0e50586d3="NathalyChl"][quote:f0e50586d3="netlye"]Bon bah çà y est...j'ai fait le test....et c'est bon un vrai + qui est apparu tout de suite!!! Trop HEU-REUSE!!!!!!! Et en même temps çà bouleverse pas mal de chose dans ma tête...et mon planning de cet été mais c vraiment que du bonheur!!!!! Et puis je m'en doutais un peu c pour çà aussi que j'ai réussi a résister juska 4 jrs de retard...et c aussi peut-être pour çà que je ne saute pas de joie... je m'y était préparer... oh pis non je suis trop contente quand même!!!!!!!!!!J'ai qu'une hate c de le faire partager à mon entourage et surtt à mon chéri...je sais pas trop qd ni comment lui annoncer... Enfin, j'espère que pour vous ce sera de bo +++++, j'ouvre la voie des Févriettes...c'est à vous de poursuivre!!! Lily972 fais le test si tu as bcp de retard...çà t'éviteras de stresser pour rien ou au contraire pour quelques chose!!!! Sannou777 fait une PDS t'en aura le coeur net... Allez les filles.... des petits +++++!!!!!!![/quote:f0e50586d3] salut moi aussi une semaine de retard, donc aujourd hui test et un beau + est apparu! je suis trop heureuse ainsi que mon ami je te suis dans les févriettes!!!! bisous[/quote:f0e50586d3] Félicitation ma belle!! On peut se suivre si tu veux!! Moi j'ai fait ma PDS aujourd'hui et j'en suis à 28434 UI/l...C^pas 1 peu élevé çà?? Sinon t'as fait une PDS? T'as pris RDV avec gygy? Quant à toi Sannou777 c peut-être des régles anniversaires..fais une PDS tu seras fixée... Tiens nous au courant... Et puis je l'ai annoncé au papa en lui offrant une tétine...il était trop content!! Bisous à vous
Lily972 5 messages
Lily972
Mamanaute
Débutante
Posté le : 30-05-2007 à 01:39
[quote:cc6b22c0d0="sannou777"][quote:cc6b22c0d0="netlye"]Bon bah çà y est...j'ai fait le test....et c'est bon un vrai + qui est apparu tout de suite!!! Trop HEU-REUSE!!!!!!! Et en même temps çà bouleverse pas mal de chose dans ma tête...et mon planning de cet été mais c vraiment que du bonheur!!!!! Et puis je m'en doutais un peu c pour çà aussi que j'ai réussi a résister juska 4 jrs de retard...et c aussi peut-être pour çà que je ne saute pas de joie... je m'y était préparer... oh pis non je suis trop contente quand même!!!!!!!!!!J'ai qu'une hate c de le faire partager à mon entourage et surtt à mon chéri...je sais pas trop qd ni comment lui annoncer... Enfin, j'espère que pour vous ce sera de bo +++++, j'ouvre la voie des Févriettes...c'est à vous de poursuivre!!! Lily972 fais le test si tu as bcp de retard...çà t'éviteras de stresser pour rien ou au contraire pour quelques chose!!!! Sannou777 fait une PDS t'en aura le coeur net... Allez les filles.... des petits +++++!!!!!!![/quote:cc6b22c0d0] suppeeeeeeeeeeeeeeer :) felicitations ma cherie ,je te souhaite une tres bonne grossesse sereine et envoutante ,avec tes deux cheris :) pour ma part ,j'ai eu des pertes marron foncés ce matin!!! c'es tout!! la je suis en revision (je passe des exams) donc je vais quand meme attendre qq jours, sinon je ferai une pds lily alors?? :)[/quote:cc6b22c0d0] Ben Félicitation netlye... ça me fait vraiment plaisir pour toi!!! Sinon Sannou je crois que je suis comme toi... aujourd'hui en séance de révisions d'exam j'ai eu un malaise: je ne sentais plus mes jambes, j'avais horriblement mal au ventre et en plus de ça envie de vomir et au final cet aprèm j'ai eu une tite tâche... ben là :( ... plus rien à dire sur le coup!!!
sannou777 250 messages
sannou777
Mamanaute
Avancée
Posté le : 30-05-2007 à 15:27
[quote:f59fbfe31d="Lily972"] Ben Félicitation netlye... ça me fait vraiment plaisir pour toi!!! Sinon Sannou je crois que je suis comme toi... aujourd'hui en séance de révisions d'exam j'ai eu un malaise: je ne sentais plus mes jambes, j'avais horriblement mal au ventre et en plus de ça envie de vomir et au final cet aprèm j'ai eu une tite tâche... ben là :( ... plus rien à dire sur le coup!!![/quote:f59fbfe31d] moi c'est mes rrrr en force qui sont arrivees :(, c la troisieme fois en fait que je me fais tout un scenario en croaynt avoir les bons signes de grossesse puis :evil: la prochaine fois je me ferais plus avoir, j'atendrais 50jours de retard, avant lesquelles je me dirai qu'il faut encore attendre :p , lily bon courage pour tes exams :)
LENOU65 231 messages
LENOU65
Mamanaute
Avancée
Posté le : 30-05-2007 à 16:01
[quote:ef6d0b890b="netlye"][quote:ef6d0b890b="NathalyChl"][quote:ef6d0b890b="netlye"]Bon bah çà y est...j'ai fait le test....et c'est bon un vrai + qui est apparu tout de suite!!! Trop HEU-REUSE!!!!!!! Et en même temps çà bouleverse pas mal de chose dans ma tête...et mon planning de cet été mais c vraiment que du bonheur!!!!! Et puis je m'en doutais un peu c pour çà aussi que j'ai réussi a résister juska 4 jrs de retard...et c aussi peut-être pour çà que je ne saute pas de joie... je m'y était préparer... oh pis non je suis trop contente quand même!!!!!!!!!!J'ai qu'une hate c de le faire partager à mon entourage et surtt à mon chéri...je sais pas trop qd ni comment lui annoncer... Enfin, j'espère que pour vous ce sera de bo +++++, j'ouvre la voie des Févriettes...c'est à vous de poursuivre!!! Lily972 fais le test si tu as bcp de retard...çà t'éviteras de stresser pour rien ou au contraire pour quelques chose!!!! Sannou777 fait une PDS t'en aura le coeur net... Allez les filles.... des petits +++++!!!!!!![/quote:ef6d0b890b] salut moi aussi une semaine de retard, donc aujourd hui test et un beau + est apparu! je suis trop heureuse ainsi que mon ami je te suis dans les févriettes!!!! bisous[/quote:ef6d0b890b] Félicitation ma belle!! On peut se suivre si tu veux!! Moi j'ai fait ma PDS aujourd'hui et j'en suis à 28434 UI/l...C^pas 1 peu élevé çà?? Sinon t'as fait une PDS? T'as pris RDV avec gygy? Quant à toi Sannou777 c peut-être des régles anniversaires..fais une PDS tu seras fixée... Tiens nous au courant... Et puis je l'ai annoncé au papa en lui offrant une tétine...il était trop content!! Bisous à vous[/quote:ef6d0b890b] Coucou ma belle ! Félicitations ! J'ai l'impression de revivre l'annonce faie au papa ! Car moi aussi je lui ai annoncé en lui offrant 2 tétines de biberon ! Il était trop content aussi et m'a serré fort dans ses bras ! Ca fait du bien de revivre ça (même dans sa tête) j'ai des frissons partout rien que d'y penser ! Bonne grossesse à toi !
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.