Que manger quand on est pas imuniser contre la toxo ???

Discussions

Auteur
Message
Guest304135
139 messages
Guest304135
Mamanaute
Avancée
Posté le : 25-05-2007 à 18:35
slt les filles voila j'ai fait ma prise de sang et je ne suis pas imuniser contre la toxo j'aimerai savoir ce que je peux manger ?? :lol: je n'y comprend rien et du coup je ne manger presque plus rien 8) mais surtout le lait puis je en boire ou pas ?? merci par avance :D
Guest295466
195 messages
Guest295466
Mamanaute
Avancée
Posté le : 25-05-2007 à 18:40
[quote:5fc1772bd3="debby38"]slt les filles voila j'ai fait ma prise de sang et je ne suis pas imuniser contre la toxo j'aimerai savoir ce que je peux manger ?? :lol: je n'y comprend rien et du coup je ne manger presque plus rien 8) mais surtout le lait puis je en boire ou pas ?? merci par avance :D[/quote:5fc1772bd3] ta pa droit au lait cru! donc lait sterilisée UHT c bon :wink: pa droi o charcuterie, fo bien laver les legumes et fruit ki pousse o raz de la terre ou dans la terre, fo enlever la peau des fruit et legumes et bien les laver , evite tou ce ki ya o rayon traiteur, plat preparé (sauf surgelé des grandes surface c autorisé) genre tarama et autre c a banir... euuh koi d'autre :roll: ??? je croi avoir fai le tour! a wi la viande mange la bien bien cuite! pa de viande cru! :wink: si ta d'autre kestion hesite pa
missbaby2 115 messages
missbaby2
Mamanaute
Avancée
Posté le : 25-05-2007 à 21:33
Ca ne fait pas parti de la nourriture , mais il faut aussi faire attention à la présence d'animeaux , en particulier les chats , ne pas toucher à leur excrément... Et ne pas jardiner la terre , ou bien mettre des gants de jardin pour éviter tout contact. La toxo , ne passe pas que par les aliments. C'était juste une parenthèse.
Guest304661
570 messages
Guest304661
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 25-05-2007 à 21:58
merci pour ces infos, je ne suis malheuresement pas immunisée non plus. bonne soirée
badseyar 45 messages
badseyar
Mamanaute
Débutante
Posté le : 26-05-2007 à 18:05
merci pour les info , je le suis pas non plus et sa a repondu a toutes mes questions et je suis rassuree ! mille fois merci ! ( j ai une jeunes chatte et par contre triste pour la charcuterie !! j adore le saucisson !!!!!!!! snif snif snif ! :cry: ) bise
Guest304135
139 messages
Guest304135
Mamanaute
Avancée
Posté le : 27-05-2007 à 19:48
slt les filles desoler de ne pas avoir repondu avant mais partie en week end MERCI a vous toutes d'avoir repondu a ma non mes questions :wink: vous etes des amours !! mais encore une question j'ai un chinchillas puis je le toucher ou pas ???? bizzz a toutes
Guest304661
570 messages
Guest304661
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 28-05-2007 à 20:17
autre interdiction que je viens de découvir: les oeufs CRUS, ce qui nous fait éliminer la mayonnaise, la mousse au chocolat....attention aussi à certaines crèmes glacées contenant du lait non pasteurisé ....bonne grossesse à toutes.
Guest304135
139 messages
Guest304135
Mamanaute
Avancée
Posté le : 29-05-2007 à 16:57
[quote:16bb9639e0="maxinette92"]autre interdiction que je viens de découvir: les oeufs CRUS, ce qui nous fait éliminer la mayonnaise, la mousse au chocolat....attention aussi à certaines crèmes glacées contenant du lait non pasteurisé ....bonne grossesse à toutes.[/quote:16bb9639e0] oh oh j'ai manger de la mayo a presque tous mes repas est ce dangereux ????
aurorehihi 13 messages
aurorehihi
Mamanaute
Débutante
Posté le : 31-05-2007 à 10:40
Merci pour ces infos!!! : pas immunisée non plus, pfffffffffffff Je savais pas pour les oeufs, et j'aurais pas pensé à la mayo!!! alors encore merci, et bon courage, dans quelques mois on aura droit au vrai fromage!!!!!!!!!!!
niniemimi 259 messages
niniemimi
Mamanaute
Avancée
Posté le : 31-05-2007 à 14:43
merci pour les info, sniffffffffffffffff pour la mayo et la charcut !!!!
titi131280 73 messages
titi131280
Mamanaute
Débutante
Posté le : 31-05-2007 à 16:07
merci des conseils car idem pour moi je ne suis pas immunisée ....
Guest304305
7 messages
Guest304305
Mamanaute
Débutante
Posté le : 01-06-2007 à 18:55
Bonjour les filles! Voilà je ne sais pas encore si je suis immunisée contre la toxo :roll: (demain je serais à 1 mois d'aménorhée mais véritablement enceinte d'un peu moins de 3 semaines) mais je fais très attention à ce que je mange. J'ai une tite question, au bureau on se fait souvent des sandwichs et je me demandais si javais droit ou pas au jambon cuit supérieur vous savez du jambon blanc car je me suis renseignée un peu et souvent il parle d'eviter le jambon cru, paté, rillette, saucissons mais pas de celui là. Merci pour vos infos les filles et vive une belle grossesse à toutes :D
aurorehihi 13 messages
aurorehihi
Mamanaute
Débutante
Posté le : 02-06-2007 à 08:07
[quote:233ab97221="natinamou"]Bonjour les filles! Voilà je ne sais pas encore si je suis immunisée contre la toxo :roll: (demain je serais à 1 mois d'aménorhée mais véritablement enceinte d'un peu moins de 3 semaines) mais je fais très attention à ce que je mange. J'ai une tite question, au bureau on se fait souvent des sandwichs et je me demandais si javais droit ou pas au jambon cuit supérieur vous savez du jambon blanc car je me suis renseignée un peu et souvent il parle d'eviter le jambon cru, paté, rillette, saucissons mais pas de celui là. Merci pour vos infos les filles et vive une belle grossesse à toutes :D [/quote:233ab97221] Normalement pour le jambon blanc y a pas de souci, car il est cuit justement, c'est ce qui est cru et saignant qui est risqué. Felicitation!!!!!!!!!!
gfgf 16 messages
gfgf
Mamanaute
Débutante
Posté le : 03-06-2007 à 10:32
bonjour les filles moi aussi pas immunise contre la toxo une petite question en ce qui concerne le fromage s'il y a ecrit lait de vache pasteurise ou lait pasteurise on as le droit d'en manger ? MERCI POUR VOS REPONSES
missbaby2 115 messages
missbaby2
Mamanaute
Avancée
Posté le : 03-06-2007 à 16:58
[quote:bd33b38cf0="gfgf"]bonjour les filles moi aussi pas immunise contre la toxo une petite question en ce qui concerne le fromage s'il y a ecrit lait de vache pasteurise ou lait pasteurise on as le droit d'en manger ? MERCI POUR VOS REPONSES[/quote:bd33b38cf0] Normalement oui , mais j'attend avec toi la confirmation des autres filles pour être plus sûr !!! :oops: :oops: :oops: :oops: :oops: :oops:
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.