Regle ET grossesse.......???

Discussions

Auteur
Message
bebebonheur2 1 messages
bebebonheur2
Mamanaute
Débutante
Posté le : 24-05-2007 à 16:12
coucou les filles, je voulais simplment savoir si certaines d'entre vous avaient eux leur régles au debut de leur grossesse? j'ai vu mon medecin il ma osculté pense ke C une grossesse mais le lendemain je me suis tapé mes rrr mais il veut kan meme ke je fasse ma pds... cela vous et t'il arrivé? merci par avance de vos réponses :D
sandra2204 1236 messages
sandra2204
Mamanaute
Experte
Posté le : 24-05-2007 à 16:40
c es peu etre une fause couche precoce
KoTom 32 messages
KoTom
Mamanaute
Débutante
Posté le : 24-05-2007 à 17:45
C'est arrivé à ma belle-soeur. Elle a ainsi découvert sa grossesse à 4 mois.
carsand 4 messages
carsand
Mamanaute
Débutante
Posté le : 24-05-2007 à 19:59
OUi, moi aussi j'ai eu mes regles le 13 mai, mais je suis enceinte !!! et je n'arrive pas à comprendre ce phenomene! et pourquoi je fais partie de ces exceptions![color=blue:454a4e3e82][/color:454a4e3e82]
nathk65 814 messages
nathk65
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 24-05-2007 à 20:55
ca m'est arrivé aussi au début mais parce que je prenais toujours ma pillule alors que j'étais enceinte, mon gényco m'a dit que c'était pas des rrr mais un .... je sais plus le mot il est trop compliqué!!
sandra2204 1236 messages
sandra2204
Mamanaute
Experte
Posté le : 24-05-2007 à 22:55
esai de me dire le mo merci
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.