Je vous envie...

Discussions

Auteur
Message
peti03 12 messages
peti03
Mamanaute
Débutante
Posté le : 23-05-2007 à 22:23
bonjour, je suis enceinte de 4semaines! malheureusement ce n'est pas voulue je suis jeune 20ans, et je suis contre l'avortement , et pourtant jai rdv demain kel honte?!! pour moi. je voulais juste vous dire que je vous envie, car dans vos messages on sent cette joie et cette aventure ke vous étes prétes a vivre pleinement je vou souhaite bon courage, et aussi de vivre sa bien méme kan sa va pas pensé a ceu kil ne peuve pa en avoir ou kil ni arive pas. bon je sui pa la pour donner des conseils pa du tt lol!! juste pour vous felicité !!!!
phileo 300 messages
phileo
Mamanaute
Avancée
Posté le : 23-05-2007 à 22:28
[donc tu a le faire
peti03 12 messages
peti03
Mamanaute
Débutante
Posté le : 23-05-2007 à 22:35
Moi jaurais aimé ressentir cet joie d'avoir la nouvelle et pas de vivre sa aussi tristement mais on peu pa tout avoir
phileo 300 messages
phileo
Mamanaute
Avancée
Posté le : 23-05-2007 à 22:37
[quote:3bcafa7363="peti03"]Moi jaurais aimé ressentir cet joie d'avoir la nouvelle et pas de vivre sa aussi tristement mais on peu pa tout avoir[/quote:3bcafa7363] tu aura cette joie kan tu le sentira bouger ou kan tu le vera a l'ecographit y na rien demander lui
alyamohammed 390 messages
alyamohammed
Mamanaute
Avancée
Posté le : 23-05-2007 à 22:53
tu verra ke plus ta grossesse avancera et plus tu sera heureuse, la tu ten ren peut etre pa compte mai ca viendra et plus vite ke tu ne le pense. je te souhaite plein de courage
alyamohammed 390 messages
alyamohammed
Mamanaute
Avancée
Posté le : 23-05-2007 à 22:54
tu verra ke plus ta grossesse avancera et plus tu sera heureuse, la tu ten ren peut etre pa compte mai ca viendra et plus vite ke tu ne le pense. je te souhaite plein de courage
mamanheureuse8 2061 messages
mamanheureuse8
Mamanaute
Experte
Posté le : 23-05-2007 à 23:02
C'est en effet bien dommage que cette grossesse ne soit pas voulue. ça doit être difficile pour toi de l'accepter. :? mais comme disent les filles ça viendra au fur et à mesure de ta grossesse ! en espérant que tu sois bien entourée...! si ta situation actuelle ne te permet pas de bien vivre ta grossesse et ensuite d'éduquer correctement ton enfant dis-toi bien qu'il existe pas mal d'associations d'aide ! j'espère en tout cas que tu vas voir rapidement ton p'tit bout en écho pour te rendre compte qu'il est petit et qu'il a déjà tellement besoin de sa maman ! :D bon courage ! :wink:
5baies 76 messages
5baies
Mamanaute
Débutante
Posté le : 23-05-2007 à 23:03
... tu as un message privé
mamanheureuse8 2061 messages
mamanheureuse8
Mamanaute
Experte
Posté le : 23-05-2007 à 23:14
Je suis allée sur ton autre message (dans "IVG"). c'est un choix vraiment diffcile. quelque soit ta décision, c'est pour la vie : soit tu acceptes peut être d'élever seule ton bébé (si ton copain décide de se séparer de toi suite à ta décision), soit tu vas demain à ton rdv et là tu risques peut être de le regretter très longtemps, soit au fil des jours et suite à l'accouchement tout se passe pour le mieux avec le papa et ta famille. c'est vrai que le papa a son mot à dire, heureusement ! mais peut être que pour le moment il est sous le choc, d'autant + si il est encore dans les études. si tu doutes il ne vaut mieux peut être pas être radical... vraiment bon courage pour ton choix ! mais encore une fois dis-toi que même si ça ne sera pas tous les jours faicle, peut être que le jeu en vaut la chandelle...! :wink:
peti03 12 messages
peti03
Mamanaute
Débutante
Posté le : 23-05-2007 à 23:28
bonsoir , c trés gentil ton soutien voila jéspérée ke tu vois lautre message pour mieux comprendre la situation , mais kan méme jai vraimen envi de vivre sa je vais vraimen m'en vouloir je ne pourais vivre trankilement aprés avoir fait cet acte(ivg) ki ne me resemble pa du tout..
mamanheureuse8 2061 messages
mamanheureuse8
Mamanaute
Experte
Posté le : 23-05-2007 à 23:39
c'est bête ce que je vais dire, mais il y a un dicton qui dit : "il vaut mieux avoir des remords que des regrets". un regret te poursuit toute ta vie, ne te lâche pas, surtout un regret tel que l'ivg. maintenant bien sûr c'est facile de dire ça. je ne connais pas du tout ta situation. si tu nous en parle c'est pour avoir notre avis. et mon avis c'est de ne pas aller à l'encontre de ce que tu es et de tes principes. que dit ton copain ? je sais qu'il souhaiterait que tu ailles au rdv de demain, mais est-il réellement totalement contre ton envie de garder votre bébé ou c'est qu'il a surtout peur de ne pas pouvoir assurer ?
peti03 12 messages
peti03
Mamanaute
Débutante
Posté le : 24-05-2007 à 08:14
bonjour apres avoir passé pratiquement nuit blanche avec mon copin afin d'en discuter , c toujours la meme chose et oui il a peur de pas assurer , et tout sa, mais bon on revien toujours au méme ke la realité est difficile je c tjr pas . jai rdv dans 2h toujours pas déterminée il faut encore ke je réfléchisse ...
tarama 621 messages
tarama
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 24-05-2007 à 09:25
[quote:62be07c583="peti03"]bonjour apres avoir passé pratiquement nuit blanche avec mon copin afin d'en discuter , c toujours la meme chose et oui il a peur de pas assurer , et tout sa, mais bon on revien toujours au méme ke la realité est difficile je c tjr pas . jai rdv dans 2h toujours pas déterminée il faut encore ke je réfléchisse ...[/quote:62be07c583] Coucou, Je te souhaite beaucoup de courage quoi que tu es décidé. Je t embrasse
didi88 1118 messages
didi88
Mamanaute
Experte
Posté le : 24-05-2007 à 14:02
Coucou ma belle, j'admire moi de ton côté ta franchise à dire que tu ne te sentais pas prete... Tu sais une grossesse boulverse pas mal de choses, c'est une decision lourde à prendre et peut importe ce qu'on va te dire il faut suivre son coeur... Ce qui est sur c'est que tu es courageuse d'en parler, on a toutes notre coeur avec toi.... Tiens nous au courant, et peut importe la decision que tu vas prendre elle vous appartient.... courage...
mamanheureuse8 2061 messages
mamanheureuse8
Mamanaute
Experte
Posté le : 25-05-2007 à 00:24
ça y est le jour J est passé... je reviens aux nouvelles... qu'elle que soit la décision que tu as prise j'espère que tu te sens bien. bisous !
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.