Pertes.... besoin d'aide et de reconfort

Discussions

Auteur
Message
AFFECT 8 messages
AFFECT
Mamanaute
Débutante
Posté le : 22-05-2007 à 20:03
Bonjour à toutes J'ai appris dim que j'étais enfin enceinte après presque 1 an et demi d'attente. Lundi : PDS / ENVIRON 3 SEMAINES Mais depuis hier, j'ai les signes qui sont normalement chez moi des signes de règles : pertes transparentes (PAS BLANCHES) , j'ai aussi légèrement mal aux ovaires. Avez vous eu déjà ce type de pertes ? Est ce normal. j'ai trés peur d'une fausse couche.... Help ! et merci d'avance !
May68 567 messages
May68
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 22-05-2007 à 20:08
Etant enceinte il est tout à fait normal que tu as des pertes plus abondantes, plus "liquides", cela est dû aux hormones. On a aussi quelques douleurs vu que le bas ventre commence à travailler, alors ne t'inquiète pas, restes zen :wink: Si il s'agissait d'une fausse couche les douleures deviendraient violentes comme de fortes règles et tu commencerais à perdre de plus en plus de sang. Si tu veux être rassurée rien ne t'empêche de téléphoner à ton gygy. Bonne contiuation pour ta grossesse :D
AFFECT 8 messages
AFFECT
Mamanaute
Débutante
Posté le : 22-05-2007 à 20:12
Dur dur de rester Zen ! J'attends depuis si longtemps ! en tout cas merci de ta réponse. Gygy le 9 juin, ca va faire loin....
lauriannebb 6 messages
lauriannebb
Mamanaute
Débutante
Posté le : 25-05-2007 à 22:12
Et bien a vrais dire… moi aussi ça me rassure… Après une fausse couche en mars, un bb repointe le bout de son nez… Un Echo la semaine dernière montre que tout va bien… Mais depuis hier, j’ai aussi des pertes claires… J’ai eu peur que ce soit du liquide amniotique et de revivre un cauchemar (ce pti cœur n’a pas le droit de s’arrêter de battre..) mais en effet, après réflexion, je pense que ces pertes sont bien importantes par rapport au peu de liquide dans lequel bb baigne durant le premier moi…
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.