Taux bhcg

Discussions

Auteur
Message
cinduz 242 messages
cinduz
Mamanaute
Avancée
Posté le : 21-05-2007 à 19:26
Hello!! alors voilà g fait une pds vendredi et le taux était de 37. Mes dernières règles datent du 12/04 sachant que j'ai des cycles de 33/34 jours. Et aujourd'hui re-pds et le taus est de 250 environ. Qu'en pensez vous? Evolution normale pr l'instant? Merci de vos réponses!
Aure17 23 messages
Aure17
Mamanaute
Débutante
Posté le : 21-05-2007 à 19:54
[quote:a047032015="cinduz"]Hello!! alors voilà g fait une pds vendredi et le taux était de 37. Mes dernières règles datent du 12/04 sachant que j'ai des cycles de 33/34 jours. Et aujourd'hui re-pds et le taus est de 250 environ. Qu'en pensez vous? Evolution normale pr l'instant? Merci de vos réponses![/quote:a047032015] Tant que ton taux augmente c'est que ça évolue, ne t'inquiètes pas .... surtout si tu as des signes de grossesse qui durent c'est positif biz
ocelia2 273 messages
ocelia2
Mamanaute
Avancée
Posté le : 21-05-2007 à 20:15
[quote:9ae8c237b6="cinduz"]Hello!! alors voilà g fait une pds vendredi et le taux était de 37. Mes dernières règles datent du 12/04 sachant que j'ai des cycles de 33/34 jours. Et aujourd'hui re-pds et le taus est de 250 environ. Qu'en pensez vous? Evolution normale pr l'instant? Merci de vos réponses![/quote:9ae8c237b6] salut moi sais ocelia tu na pas a t inquiete ton taux est toute a fait normal no sousi reste zen et profite de chaque moment tu na qu a en refaire une dans huit jour pour te rassurer mais pour l instant tout va bien
mavv 9 messages
mavv
Mamanaute
Débutante
Posté le : 21-05-2007 à 21:48
Salut à toutes... J'avoue que je ne dors plus depuis des jours, je vous en explique les raisons... J'avais rendez-vous chez mon gygy le 14/05/08 pour un une consultation banale (rendez-vous pris depuis dejà 2mois...) Mes dernières règles dataient du 14/04/08 et le jour de la consultation toujours rien... Je me suis rendu à ce rendez-vous en pensant que ce retard était dû l'irrégularité de mes règles... Mon gygy m'a fait une échographie mais n'a rien vu, il m'a donc envoyé faire une pds le jour même...RESULTATS ++++ avec 34mUI... Les résultats ont été faxés chez mon gygy mais sa secrétaire m'appel le lendemain pour me dire de refaire une autre pds parce que le résultat leur semble très peu ++++ (termes éxacte employé)... Le lendemain, le 16/05/08, je refais une pds et le Résultas est de 98MuI, je suis rassurée car je vois vois que ça triplé mais la secrétaire me rappel une fois de plus, et me redemande de faire une autre pds, pour le 23/05/08, soit ce mercredi qui arrive... Y a t-il un problème? Elle ne me donne aucune informations et ne veut me donner de rendez-vous avec mon gygy avant d'être sure que ma grossesse évolue bien... je suis inquiète... Merci de me répondre et bonne soirée... En éspérant que vous m'avez bien comprise... [/list]
ocelia2 273 messages
ocelia2
Mamanaute
Avancée
Posté le : 21-05-2007 à 22:38
[quote:856c835439="mavv"]Salut à toutes... J'avoue que je ne dors plus depuis des jours, je vous en explique les raisons... J'avais rendez-vous chez mon gygy le 14/05/08 pour un une consultation banale (rendez-vous pris depuis dejà 2mois...) Mes dernières règles dataient du 14/04/08 et le jour de la consultation toujours rien... Je me suis rendu à ce rendez-vous en pensant que ce retard était dû l'irrégularité de mes règles... Mon gygy m'a fait une échographie mais n'a rien vu, il m'a donc envoyé faire une pds le jour même...RESULTATS ++++ avec 34mUI... Les résultats ont été faxés chez mon gygy mais sa secrétaire m'appel le lendemain pour me dire de refaire une autre pds parce que le résultat leur semble très peu ++++ (termes éxacte employé)... Le lendemain, le 16/05/08, je refais une pds et le Résultas est de 98MuI, je suis rassurée car je vois vois que ça triplé mais la secrétaire me rappel une fois de plus, et me redemande de faire une autre pds, pour le 23/05/08, soit ce mercredi qui arrive... Y a t-il un problème? Elle ne me donne aucune informations et ne veut me donner de rendez-vous avec mon gygy avant d'être sure que ma grossesse évolue bien... je suis inquiète... Merci de me répondre et bonne soirée... En éspérant que vous m'avez bien comprise... [/list][/quote:856c835439] salut je pense que tu na pas a t' inquieter ton taux a augmenter je pense que si elle veux une autre prise de sang sais seulement pour verifier que le taux a tres bien evoluer et donc que la grossesse ce passe bien ne t inquiete pas et reste zen bisou et tien nous au courant
mavv 9 messages
mavv
Mamanaute
Débutante
Posté le : 21-05-2007 à 22:42
je te remercie ocelia... Tu me soulages énormément... promis je donnerai de mes nouvelles... BISOUS... :D
sandra2204 1236 messages
sandra2204
Mamanaute
Experte
Posté le : 21-05-2007 à 23:17
oui nikel la chance moi j etai a 35 et el ma di c es ba ca risque fc et c es ca voila je l ai fai ce soir mon taux a baiser et sang donc tou es ok pour toi
didi88 1118 messages
didi88
Mamanaute
Experte
Posté le : 22-05-2007 à 17:13
[quote:b1b64817d0="mavv"]Salut à toutes... J'avoue que je ne dors plus depuis des jours, je vous en explique les raisons... J'avais rendez-vous chez mon gygy le 14/05/08 pour un une consultation banale (rendez-vous pris depuis dejà 2mois...) Mes dernières règles dataient du 14/04/08 et le jour de la consultation toujours rien... Je me suis rendu à ce rendez-vous en pensant que ce retard était dû l'irrégularité de mes règles... Mon gygy m'a fait une échographie mais n'a rien vu, il m'a donc envoyé faire une pds le jour même...RESULTATS ++++ avec 34mUI... Les résultats ont été faxés chez mon gygy mais sa secrétaire m'appel le lendemain pour me dire de refaire une autre pds parce que le résultat leur semble très peu ++++ (termes éxacte employé)... Le lendemain, le 16/05/08, je refais une pds et le Résultas est de 98MuI, je suis rassurée car je vois vois que ça triplé mais la secrétaire me rappel une fois de plus, et me redemande de faire une autre pds, pour le 23/05/08, soit ce mercredi qui arrive... Y a t-il un problème? Elle ne me donne aucune informations et ne veut me donner de rendez-vous avec mon gygy avant d'être sure que ma grossesse évolue bien... je suis inquiète... Merci de me répondre et bonne soirée... En éspérant que vous m'avez bien comprise... [/list][/quote:b1b64817d0] Oui ne t'inquiète pas ils surveille juste si le taux monte bien et je pense qu'il essaye de voir l'age de la grossesse en meme temps qui sait peut etre as tu fais une ovulation plus tardive !? En tout cas ce qui est sure c'est que tes taux evolue trés bien une troisième et ce sera bon ! t'inquiète pas vis au maximum ta grossesse ! felicitation à toi et tiens nous au courant bisous
mavv 9 messages
mavv
Mamanaute
Débutante
Posté le : 24-05-2007 à 01:29
salut... Je suis retournée faire ma troisième PDS cet après-midi, comme prévus, et mon taux a bien évolué en une semaine... Je suis passée de 98 mUi (16/05/07) à 1515 mUI... Je suis un peu rassurée... Bisous à ttes... :D
tarama 621 messages
tarama
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 24-05-2007 à 09:34
Coucou, Au début de ma grossesse j ai fait 4 pds pour voir l évolution de mon taux. J avais des taux similaires au tiens.... Mon gygy m a dit que tant que mon taux évoluaient c'était bon signe. Quand j ai passé ma première écho on avait pas vu grand chose non plus, juste un petit point noir. Puis 3 semaines aprés une toute petite boule avec un coeur qui battait. Ne t inquiète pas trop. Ce lien est un lien sympa pour regarder l'évolution de ton taux. http://www.materneo.com/mater/avant/beta-hcg1.htm Je suis aujourd hui enceinte de presque 21SA et tout va bien. J espere que pour toi aussi tout va rouler ! Biz
mavv 9 messages
mavv
Mamanaute
Débutante
Posté le : 24-05-2007 à 17:28
Slaut... jte remercie,vraiment, je suis totalement rassurée et félicitations pour ce beau bébé que tu vas nous mettre au monde et en excellente santé... gros gros bisous... :D
ocelia2 273 messages
ocelia2
Mamanaute
Avancée
Posté le : 25-05-2007 à 13:04
[quote:bfd2083439="mavv"]salut... Je suis retournée faire ma troisième PDS cet après-midi, comme prévus, et mon taux a bien évolué en une semaine... Je suis passée de 98 mUi (16/05/07) à 1515 mUI... Je suis un peu rassurée... Bisous à ttes... :D[/quote:bfd2083439] tu vois je t avais dit qu il aurai bien augmenter tu n avais pas a ty inquieter mais surtout profite de ta grossesse au maximum gros bisou et a nouveau toute mes felicitation
nirva 12 messages
nirva
Mamanaute
Débutante
Posté le : 26-05-2007 à 11:35
bonjour, J ai une petite question . Voila j ai fais le test ce matin , jour prevu des rr mais pas de rr alors j ai pas pu me retenir de faire le test et le test est ++++ :D J ai acheter un test qui detecte un taux d est 20mUL on dit que le taux est entre 10 et 30 mUL la 1 ere semaine de grosses , mais la grosses commence quand en réalité ? à l'ovultion , à la nidation ??? Mes der rr 29 avril , ovulation le 12 mai , je dois considérer etre enceinte depuis quand ?? Merci d avance pour vos réponse
rachou1980 3488 messages
rachou1980
Mamanaute
Experte
Posté le : 26-05-2007 à 12:39
Bonjour à toutes voilà j ai eu mon + très récemment , pds mercredi : 22,60 ui/l, enceinte de 2 semaines au moment de ma pds, qu en pensez vous ? Je dois en refaire une lundi pour voir si le taux évolue bien merci biz
Guest68916
807 messages
Guest68916
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 26-05-2007 à 12:50
[quote:26a07d3711="rachou1980"]Bonjour à toutes voilà j ai eu mon + très récemment , pds mercredi : 22,60 ui/l, enceinte de 2 semaines au moment de ma pds, qu en pensez vous ? Je dois en refaire une lundi pour voir si le taux évolue bien merci biz[/quote:26a07d3711] Coucou Rachou! Re-félicitations! Moi je ne comprends rien du tout à ces histoires de taux... Moi j'étais censée être enceinte de 2 semaines et mon taux était à 140 ui/l, ce qui correspond plutôt à 3 semaines... Mais moi j'étais certaines de mes dates... Je crois qu'en fait, on ne peut pas vraiment comparer nos taux entre nous car chaque femme doit réagir différemment...
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.