Fausse couche (Page 2)

Discussions

Auteur
Message
didi88 1118 messages
didi88
Mamanaute
Experte
Posté le : 22-05-2007 à 17:17
[quote:4ffa5c2f9f="nynouche"]slt toi, je suis vraiment trés triste pour toi et je sais ce ke tu vit actuellement moi méme j'ai fait une fc le 26.04 a 7 sa (dure dure)m'est j'ai digérée la mauvaise nouvelle en me disant ke vaut mieux maintenant ke plus tard. il faut que tu garde espoir tu vera sa viendra,courage a toi et parle s'en sur le forum car croit moi c un des meilleur soutien. je tenvoie mille pensée positive pour ke tu te sente mieux.bisou.[/quote:4ffa5c2f9f] Je te remercie pour ton soutien et je te souhaite plein de bonheur a ton tour... oui je suis un peu boulversé.... enfin je ne sais plus du tout si je veux retenter l'aventure tellement peur que ca m'arrive de nouveau... En tout cas ce qui est sur c'est que dés que mes vilaines reviendrons je reprends rdv avec gygy qui sait peut etre faut il aider le ptit bout à tenir.... C'est tjrs un mauvais moment à passer, en plus on l'avait encore annoncer à tout le monde et de subir certaines remarques ca n'aide pas... mais bon on finira par avoir de nouveau un +++ avec un beau bb au bout de ce long chemin ! tiens moi au courant.... bisous à toi
ticettac2 14 messages
ticettac2
Mamanaute
Débutante
Posté le : 24-05-2007 à 13:02
Bonjour Moi aussi j’attends avec impatience le moment pour refaire des essais, bien sur j’ai peur de faire une 2ème FC. Mais il faut être positive. J’ai rdv chez le gygy début Juillet pour qu’il me donne quelque chose pour que bb tienne. A l’hospital, il n’avait dit que c’était peut être du à un manque de progestérone. Et qu’il pouvait m’en prescrire pour une nouvelle grossesse. J’espère pour toutes que l’on va y arriver cette fois. Il ne faut pas désespérer mais si cela ne va pas vaut mieux suivre un traitement et éviter les échecs. Courage. A bientôt. Nat
didi88 1118 messages
didi88
Mamanaute
Experte
Posté le : 24-05-2007 à 13:50
Coucou Biscote, Ninouche, Tic et Tac et Kali, oui on va y arriver c'est sur qu'il faut garder le moral et aprés tout se dire que la vie continue... Y'a des hauts et des bas mais le principal c'est de se sentir aimé par la personne que vous aimez plus que tout... Dur experience mais qui nous forge, je pense qu'on apprecie bcp plus les choses quand on a galéré et qu'on a prié tré fort pour les avoirs... Je vous dis qu'on va toutes y etre avant la fin de l'année ! Allez les filles on se remotive !
pitoune78 20 messages
pitoune78
Mamanaute
Débutante
Posté le : 26-05-2007 à 11:49
coucou didi, je suis de tout coeur avec toi. On a du faire notre fausse couche vraisemblablement en même temps, moi c'était dans la nuit de dimanche à lundi, et ma prise de sang de lundi m'a confirmé le résultat, mon taux était inférieur à 10. Je suis désolée mais ne perds pas espoir ! Je suppose que c'est plus facile pour moi, c'était la première fois alors que je crois que c'est ta troisième, mais ne perds ps courage ... Lundi aurait dû être mon premier jour de boulot, ça ne m'a pas aidée non plus, mais quand j'ai expliqué à la fille de l'agence d'intérim pourquoi je n'ai pas pu me présenter au boulot, elle m'a expliqué qu'elle en a faite 4, de fausses couches. Et qu'elle a fini par avoir sa fille, et qu'actuellement elle envisage de faire une tentative pour le deuxième, et qu'elle a de bonnes chances d'y arriver, alors qu'elle a 36 ans. Donc tu vois, tout n'est pas perdu, surtout ne baisse pas les bras. Mais ne fais pas de fixette non plus, laisse faire les choses, le mental peut être le meilleur anticontraceptif qu'on connaisse !! bisous à toi, et courage surtout
mlnesrine 94 messages
mlnesrine
Mamanaute
Débutante
Posté le : 26-05-2007 à 12:52
bonjour et je suis tres désolée pour toi didi une fc c tres difficile à surmonter mais alors 3 :( courage ma belle bb arrivera mais apres troix fc je pense q'un examen medical et analyses sont indisponsable pour toi et pour ton fiancé il faut voir avec ton gygy ça peut etre qq chose de rien et qui se soigne facilement bon courage à toi et tiens moi au courant salut
Katisfun 2013 messages
Katisfun
Mamanaute
Experte
Posté le : 26-05-2007 à 23:30
Coucou les Filles Pour celles ayant vécu le traumatisme d'une fausse couche, venez donc nous rejoindre sur le Post "Essais BB après fausse couche" dans la Rubrique Envie d'un bébé, vous verrez que vous y trouverez pas mal de réponses à vos interrogations et surtout du soutien sans parler des messages d'espoir de celles qui viennent nous dire qu'elles on à nouveau eu un joli +++ et que now tout se passe très très bien. [color=red:988da32de1]Tic et Tac [/color:988da32de1]: pour ce qui est de l'attente, les avis sont partagés mais la plupart des médecins disent qu'il n'y a pas de délai de prescription pour reprendre les essais et ce même après un curetage. Je sais que Biscote a décidé de respecter les 3 mois de délais conseillé par sa gygy mais pour ce sont 3 cycles où elle aurait pu tomber enceinte et porter une nouvelle grossesse sans aucun souci. Je te dis ça après avoir eu 3 avis médicaux (2 médecins et une gygy) et ils s'accordent tous : aucune étude médicale ne prouve qu'il y ai besoin d'attendre pour reprendre les essais si ce n'est que ton psychologique soit prêt. Et s'il devait y avoir une nouvelle fausse couche, rien ne prouve que c'est parce que l'on sera retomber enceinte de suite !! Quant au corps, ils estiment que si ton utérus n'est pas prêt à recevoir le nouvel ovule fécondé ben celui-ci passera comme si de rien n'était avec les règles... Donc personnellement, je n'ai pas eu envie de reprendre la pilule pour l'arrêter à nouveau dans un mois ou deux ce qui ne fera que contribuer au dérèglement de mon corps. Par contre tu peux prendre comme point de départ de ton nouveau cycle,la date de ton curetage. Sauf que maintenant que tu as repris la pilule, je ne sais pas dans quel sens ça va agir.... Courage et à bientôt à Toutes sur le Post : Essais après fausse couche. Bises Kat.
Guest566376
672 messages
Guest566376
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 28-05-2007 à 18:52
[quote:26cdf37f1d="didi88"]et voilà 3 eme fausse couche... je viens d'avoir mon taux il a chuté... dire qu'il y a trois jours on a vu bb à l'echo.... je pensais pas avoir encore de larmes pour pleurer.... :cry:[/quote:26cdf37f1d] Comme je te comprend ma Belle, moi j' ai passer la matinée aux urgences suite a des pertes marons, mon fait plusieurs prélevement vaginal, prise de sang beta et encore une autre mercredi pour voire si ça évolue. Echographie vaginal, on a vu qu'un sac gestionel mais d' aprés le doc, s'est normal car s'est encore tot et en plus leurs matériels n' est pas performant. Franchement a mon avis je fait aussi une fausse couche, mes pertes sont pas abondantes mais réguliéres et épaisses de couleur marron mais je pense que cela ne va pas tarder qu' elle soit rouge. Je suis énormement fatiguée et j' ai 14,8 de tension. Je dois repasser une autre écho dans 10 jours. Demain je téléphone a mon gygy et on verra bien ce qu' il en dit. Mon mari a beau me rassurer, je pense avoir raison. Je sais que s'est pas facile et trés dur mais faut se relever et recommencer, je sais que par la suite j' aurais cette hantise. Mais bon on dit que la nature fait bien les choses, alors si elle en a décider ainsi s'est peut etre qu' il y avait un problème. Courage ma Belle.
sandra2204 1236 messages
sandra2204
Mamanaute
Experte
Posté le : 31-05-2007 à 23:07
SLT FC LE 21 mai c etai precoce mai mal o bide dpui dix jour et vs?
Guest305080
70 messages
Guest305080
Mamanaute
Débutante
Posté le : 04-06-2007 à 18:48
Bonjour, Je suis nouvelle sur le forum... alors que je n'y croyais pas du tt, je suis enceinte de 5sa, c'est ma première grossesse et la fc me paralyse... je n'arrive pas à penser à autre chose... Je comprend donc quelle peut être ta souffrance même si je ne peux réaliser vraiment... Je te souhaite bien du courage et un futur mais très proche bonheur!!! Elodie
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.