Fausse couche

Discussions

Auteur
Message
didi88 1118 messages
didi88
Mamanaute
Experte
Posté le : 21-05-2007 à 16:57
et voilà 3 eme fausse couche... je viens d'avoir mon taux il a chuté... dire qu'il y a trois jours on a vu bb à l'echo.... je pensais pas avoir encore de larmes pour pleurer.... :cry:
Guest303081
29 messages
Guest303081
Mamanaute
Débutante
Posté le : 21-05-2007 à 17:05
On est de tout coeur avec toi... Garde espoir... Bon courage.
biscote 293 messages
biscote
Mamanaute
Avancée
Posté le : 21-05-2007 à 17:13
Que te dire de plus à part que je suis désolée, j'ai vécu une fausse couche, je sais que c'est dur mais au bout de 3 ça doit être terrible! Je te souhaite beaucoup de courage dans cette épreuve et une nouvelle et belle grossesse au plus vite. La seconde remonte à combien de temps? Avais tu eu un curetage ou pas? Je me renseigne tout ceci me fait peur sachant que j'ai une maladi auto-immune. Les médecins savent d'où ces fc peuvent venir?
didi88 1118 messages
didi88
Mamanaute
Experte
Posté le : 21-05-2007 à 17:21
[quote:68145d23b5="biscote"]Que te dire de plus à part que je suis désolée, j'ai vécu une fausse couche, je sais que c'est dur mais au bout de 3 ça doit être terrible! Je te souhaite beaucoup de courage dans cette épreuve et une nouvelle et belle grossesse au plus vite. La seconde remonte à combien de temps? Avais tu eu un curetage ou pas? Je me renseigne tout ceci me fait peur sachant que j'ai une maladi auto-immune. Les médecins savent d'où ces fc peuvent venir?[/quote:68145d23b5] Le cycle dernier j'avais fais une FC à deux semaines de grossesse, là j'etais enceinte de 5 semaines de grossesse et saignements vendredi au travail donc direction les urgences : là on m'a fait une echo me disant que bb se portait bien qu'il me fallait du repos et ils m'ont prescrit de l'utrogestan (progesterone) pour aider bb à tenir... Samedi gros saignements avec des "morceaux" (desolé les fiiles je ne sais pas comment expliquer) et gygy m'a dit de faire une pds auj et le taux a chuté... J'ai tel a gygy qui m'a dit que ca partait naturellement.... Je trouve cela trop dur.... c'est completement dingue .... je n'arrive pas à me remonter le moral.... En meme temps ca fait qu'une demi heure que je le sais... pas le moral du tout, et je suis toute seule... J'ai tel à mon fiancé, je m'en veux terriblement je me demande ce que j'ai fais pour que ca arrive, pourquoi on arrive pas à avoir notre petit bout de bonheur... C'est franchement nul....
didi88 1118 messages
didi88
Mamanaute
Experte
Posté le : 21-05-2007 à 17:21
[quote:e2946ad88d="ptitemag94"]On est de tout coeur avec toi... Garde espoir... Bon courage.[/quote:e2946ad88d] Je te remercie.... :cry:
biscote 293 messages
biscote
Mamanaute
Avancée
Posté le : 21-05-2007 à 17:28
Allez didi88...on se pose toutes cette question dans ce cas là et malheureusement on n'obtient pas de réponse. Je suis vraiment vraiment désolée pour toi, tiens le coup et garde espoir ce bonheur viendra c'est sur...mais pour le moment repose toi pense à toi et ton chéri, je sais que c'est difficile de penser à autre chose, moi ça fait 2 mois que j'essaye de penser à autre chose car les essais ne pourront reprendre qu'en juillet et je sais à la fois à quel point c'est long et à quel point une nouvelle grossesse peut effrayer. Bisous.
didi88 1118 messages
didi88
Mamanaute
Experte
Posté le : 21-05-2007 à 17:32
[quote:9a05e74dc4="biscote"]Allez didi88...on se pose toutes cette question dans ce cas là et malheureusement on n'obtient pas de réponse. Je suis vraiment vraiment désolée pour toi, tiens le coup et garde espoir ce bonheur viendra c'est sur...mais pour le moment repose toi pense à toi et ton chéri, je sais que c'est difficile de penser à autre chose, moi ça fait 2 mois que j'essaye de penser à autre chose car les essais ne pourront reprendre qu'en juillet et je sais à la fois à quel point c'est long et à quel point une nouvelle grossesse peut effrayer. Bisous.[/quote:9a05e74dc4] Oui tu as raison... merci pour ton soutien... tu as vecu aussi ca ?
biscote 293 messages
biscote
Mamanaute
Avancée
Posté le : 21-05-2007 à 17:42
Oui à la première echo, j'étais à 10sa, arrêt de l'activité cardiaque depuis la veille surement. Le traitement n'a pas fait effet, j'ai subi un curetage une semaine aprsè, je sais que c'est difficile surtout que dès l'annonce de la grossesse on se projette et se construit déja en tant que future maman. Par contre dans mon cas, les médecins rencontrés m'ont conseillé d'attendre 3 cycles avant de reprendre les essais, du fait du curetage. J'ai mes règles depuis samedi, c'est mon rdc qui tardait, j'ai donc pris du duphaston. Je sais qu'au bout de 3fc ils font des analyses pour savoir d'où ça peut venir, n'hésite pas à demander, moi je sais que si j'en vis une deuxième ils ne vont pas être sourds et me faire les tests au plus vite car on sait déja que j'ai une maladie auto-immune (c'est à dire qui fabrique des anticorps contre mon propre corps!). Quoi qu'il en soit repose toi, chouchoute toi et tiens moi au courant.
revebleu 129 messages
revebleu
Mamanaute
Avancée
Posté le : 21-05-2007 à 17:49
Courage à toi, pas facile ces moments là :cry: on est toutes avec toi :wink:
didi88 1118 messages
didi88
Mamanaute
Experte
Posté le : 21-05-2007 à 18:10
[quote:f0677ba830="biscote"]Oui à la première echo, j'étais à 10sa, arrêt de l'activité cardiaque depuis la veille surement. Le traitement n'a pas fait effet, j'ai subi un curetage une semaine aprsè, je sais que c'est difficile surtout que dès l'annonce de la grossesse on se projette et se construit déja en tant que future maman. Par contre dans mon cas, les médecins rencontrés m'ont conseillé d'attendre 3 cycles avant de reprendre les essais, du fait du curetage. J'ai mes règles depuis samedi, c'est mon rdc qui tardait, j'ai donc pris du duphaston. Je sais qu'au bout de 3fc ils font des analyses pour savoir d'où ça peut venir, n'hésite pas à demander, moi je sais que si j'en vis une deuxième ils ne vont pas être sourds et me faire les tests au plus vite car on sait déja que j'ai une maladie auto-immune (c'est à dire qui fabrique des anticorps contre mon propre corps!). Quoi qu'il en soit repose toi, chouchoute toi et tiens moi au courant.[/quote:f0677ba830] Oui c'est vrai qu'on se projette trés vite dans l'avenir... on se voit déjà trois quand on voit la ligne rose sur le test ! Notre +++ tant attendu.... oui je pense qu'il faut attendre un peu quand on fait une fausse couche j'en suis l'exemple meme.... ptit bout n'a pas voulu tenir.... Je te comprends et j'espère trés vite redevenir positive ! Pour le moment c'est une vague de sentiments etranges qui passe : entre crises de larmes et quelque part mon coeur qui me dit que ca a de nouveau marché.... mais maintenant je me dis qu'une grossesse peut importe le nombre de jours de semaines de mois .... je crois que ca n'est jamais gagné d'avance.... Il faut la vivre sans s'y mettre trop à fonds dedans.... pas psychoté rester zen... Je me dis que la prochaine fois j'attendrai plus d'un mois et demi de retard pour faire un test et une prise de sang et que meme si c'est positif il ne faudra pas que j'y pense et qu'on l'annonce.... parce qu'aujourdhui le plus dur c'est de l'annoncer une fois de plus à l'entourage.... le mois dernier puis ce mois ci rebelotte on l'a annoncé samedi suite à mon arret maladie et booommmmmmmmm à peine on l'a vu à l'echo que c'etait fini.... Je comprends pas aux urgences ils m'ont dit que bb s'accrochait allait bien, qu'il fallait juste rester coucher .... prendre de la progesterone et voilà le resultat.... Je sais bien qu'ils n'ont pas une boule pour voir l'avenir devant eux mais quand même ils pourraient nous menager à envisager le pire... Dans notre cas à nous ils nous on donné l'echo et avec ca beaucoup d'espoir.... Ca fait si longtemps qu'on attends notre petit rayon de soleil, tant d'epreuves... mais bon il faut toujours voir pire.... dur dur... c'est confus dans ma tête...
didi88 1118 messages
didi88
Mamanaute
Experte
Posté le : 21-05-2007 à 18:12
[quote:74dba5febc="revebleu"]Courage à toi, pas facile ces moments là :cry: on est toutes avec toi :wink:[/quote:74dba5febc] Merci de votre soutien....
biscote 293 messages
biscote
Mamanaute
Avancée
Posté le : 21-05-2007 à 19:28
Allez unpeu de repos pour avoir un pti coin tout beau tout neuf pour le prochain pti bout qui cette fois tiendra...en attendant si tu veux nous rejoindre les femmes ayant vécu cette expérience papotent dans "envie de bébé", "essais après une fc" tu y es la bienvenue.
smouff 568 messages
smouff
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 21-05-2007 à 19:38
Coucou didi88, je te souhaite beaucoup de courage et je te souhaite très vite d'avoir votre petit bonheur!!! Il serait bien de voir avec ton gynéco, qu'il fasse des tests pour voir s'il n'y a pas une explication à ces 3 FC... Parfois c'est du à rien grand chose et un traitement facile peut être mis en place... mais il faut chercher la cause... vivre une FC doit être tellement douloureux ...alors 3!!! Baisse pas les bras, courage
ticettac2 14 messages
ticettac2
Mamanaute
Débutante
Posté le : 21-05-2007 à 19:59
Bonjour J'ai fais une fausse couche à 7 semaines de grossesse. C'était ma 1ère grossesse dur dur de commencer comme cela. J'ai subi un curetage le 3 mai 2007 et le gygy m'a redonné la pilule pour de 1 à 3 mois et ma dit pas de rapport durant un mois minimum. J'ai déjà repris rdv avec lui pour savoir quand je peu reprendre les prochains essai. Je ne veux pas attendre + de temps. Mais j'ai peur aussi de refaire une fausse couche. Quels sont les risques ? A bientôt. Nat
nynouche 53 messages
nynouche
Mamanaute
Débutante
Posté le : 22-05-2007 à 17:12
slt toi, je suis vraiment trés triste pour toi et je sais ce ke tu vit actuellement moi méme j'ai fait une fc le 26.04 a 7 sa (dure dure)m'est j'ai digérée la mauvaise nouvelle en me disant ke vaut mieux maintenant ke plus tard. il faut que tu garde espoir tu vera sa viendra,courage a toi et parle s'en sur le forum car croit moi c un des meilleur soutien. je tenvoie mille pensée positive pour ke tu te sente mieux.bisou.
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.