L annoncer a la famille (Page 2)

Discussions

Auteur
Message
popomika 87 messages
popomika
Mamanaute
Débutante
Posté le : 22-05-2007 à 16:44
ohhh j'suis vraiment desolé !!! ne perd pas espoirt (je c c facile a dire mais je suis passer par la le 25 decembre a un peu plus de 8SA) !! courage et gros bisous
didi88 1118 messages
didi88
Mamanaute
Experte
Posté le : 22-05-2007 à 17:02
[quote:2f6e19d181="sandra2204"]ben moi je le per je pense je saigne et le taux baisse snif[/quote:2f6e19d181] Ton taux a baissé de bcp ? moi je viens de vivre ca ce weekend ? file aux urgences si besoin... courage courage on est toutes avec toi
sandra2204 1236 messages
sandra2204
Mamanaute
Experte
Posté le : 22-05-2007 à 19:40
j etai a 35 samedi et lundi 31 et le sang donc urgence hier je l ai perdu et toi ton taux?
missbaby2 115 messages
missbaby2
Mamanaute
Avancée
Posté le : 24-05-2007 à 09:41
Bonjour , et bien moi , c'était simple , je l'ai dit à ma mère par téléphone , comme elle habite loin. Lui ai dit que j'avais un retard et test pipi , positif. Agréablement surprise après 2 ans et demi d'attente !!! Quant à la mère de mon chéri , c'était différent , elle est venue à la maison , chéri a repris un peu de poid et sa mère s'exclame malgré son petit ventre " t'es enceinte " !!! et voilà qu'il réplique non pas moi , mais ma puce oui !!!! Elle était contente , à notre grand étonnement !!! Quant au reste de la famille, tout c'est enchainé ...
ocelia2 273 messages
ocelia2
Mamanaute
Avancée
Posté le : 24-05-2007 à 12:29
[quote:945932961a="sandra2204"]fausse coucher hier[/quote:945932961a] o non je suis vraiment desoler pour toi essai de garder le moral on est toute avec toi
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.