Pertes de sang premier mois cycle dernier FC (Page 3)

Discussions

Auteur
Message
sandra2204 1236 messages
sandra2204
Mamanaute
Experte
Posté le : 31-05-2007 à 23:36
donnne le lien merci
louna132 5 messages
louna132
Mamanaute
Débutante
Posté le : 01-06-2007 à 07:23
bonjour les filles jai un probleme javais fais des tes urine ++++ le 16 mai apres jai ete au dr le 18 mais qui ma decris que j etais belle te bien enceinte avec des nausée ect..... puis le 30 mai et 31 jai eu des trace marron mais pas trop jai tel a mon dr qui ma dit que ca pouvais arrivez au depart mais ce matin je perd du sang comme les regle et jai refais un test pipi hier dasn le doute et NEG quoi pensez en plus jai rv cet apres midi a l echo mais je sais pas si vont me la faire avec des perte de sang .....
louna132 5 messages
louna132
Mamanaute
Débutante
Posté le : 01-06-2007 à 07:24
pensez vous que ca peux etre garve car jai lu les poste au decue et jai un peu peur
Katisfun 2013 messages
Katisfun
Mamanaute
Experte
Posté le : 01-06-2007 à 09:34
[quote:8741a46c40="louna13"]pensez vous que ca peux etre garve car jai lu les poste au decue et jai un peu peur[/quote:8741a46c40] Je ne peux pas te dire si c'est grave ou pas... Par contre il faut que tu surveilles tes pertes de sang, voire si c'est uniquement "liquide" ou si tu as des "morceaux" (excuse moi les détails). Ils pourront quand même te faire passer l'écho même si tu perd du sang, t'inquiète pas ils ont l'habitude !!! Après sache que ça arrive les pertes de sang au début... Courage et surtout essaie de restez ZEN, si ça se trouve on va te conseiller du repos pour que ça tienne donc toi psychologiquement faut aussi que tu aides ton corps à s'en sortir !!! Bises Kat.
louna132 5 messages
louna132
Mamanaute
Débutante
Posté le : 01-06-2007 à 10:37
merci je vais a l hopital cet apres midi voir le gineco
sanfaye 13 messages
sanfaye
Mamanaute
Débutante
Posté le : 01-06-2007 à 10:39
pour vous rassurer, j' ai fais 2 FC (05/2002 et 11/2005) aujourd'hui j'ai 2 bonhommes et je suis enceinte de6SA et pour ces 3 grossesses là j'ai eu des saignements, à chaque fois ça été la panique, donc tous cela pour dire que les saignements ne sont pas forcement alarmants, je tiens à préciser que les saignements étaient légers et de couleur marron ( le gygy m'a dit que c'était du vieux sang)
sandra2204 1236 messages
sandra2204
Mamanaute
Experte
Posté le : 02-06-2007 à 00:17
moi un fc et je saigner bocou
marechal 3 messages
marechal
Mamanaute
Débutante
Posté le : 03-06-2007 à 18:07
Bonjour les filles, je suis nouvel sur le forum, j'aurais besoin de vos conseil si c'est déja arrivé a une de vous parce que je suis enceinte de 6 semaine et j'ai eu des petite pertes marron clair en allant au toilette, je m'inquiéte de savoir se que c'est, et j'ai surtout peur de afire une fausse couche, ca fait tellement longtemps que de l'on attend d'avoir un enfant ( 1an1/2). Merci a celle qui on eu la même chose que moi de me répondre parce que je ne sais pas quoi faire ni quoi penser!!!J'ai rendez vous avec mon gynéco vendredi mais je stresse a fond! Merci
sandra2204 1236 messages
sandra2204
Mamanaute
Experte
Posté le : 03-06-2007 à 22:14
marechal ta refai une pds pur ton taux?
Rosalia38 1 messages
Rosalia38
Mamanaute
Débutante
Posté le : 04-06-2007 à 08:30
Bonjour! Je suis actuellement a 5SA et j'ai eu hiers des saignements très légers ( une tâche de sang au fond de la culotte). Aujourd'hui je n'ai pas de saignements mais je suis inquiète car j'ai déjà fait une fausse couche à Pâques (oeuf clair) et j'étais alors dans ma 9ème semaine de grossesse. La fausse couche avait commencé de la même manière, par des saignements très légers. J'ai du alors subir un curetage. Je précise que je n'habite pas en France en ce moment et qu'ici la première echographie n'est faite qu'aux alentours de la semaine 18. J'ai pris rv chez une gynéco privé mais je n'ai pas pu obtenir de rv avant le 20 juin. Autrement je ressens la même chose qu'au cours de ma première grossesse: grosse fatigue et crampes aux bas ventre. Merci de me faire partager vos opinions, je ne sais pas quoi penser.... :?
marechal 3 messages
marechal
Mamanaute
Débutante
Posté le : 04-06-2007 à 11:43
[quote:8af90ceddc="sandra2204"]marechal ta refai une pds pur ton taux?[/quote:8af90ceddc] Bonjour sandra2204, Non je n'ai pas refait de pds, mais mes pertes se sont arrété. Je n'ai pas mal au ventre, rien du tout... A t-on toujours trés mal au ventre lors d'une fausse couche? Merci
sandra2204 1236 messages
sandra2204
Mamanaute
Experte
Posté le : 04-06-2007 à 23:05
[quote:8cacd04012="marechal"][quote:8cacd04012="sandra2204"]marechal ta refai une pds pur ton taux?[/quote:8cacd04012] Bonjour sandra2204, Non je n'ai pas refait de pds, mais mes pertes se sont arrété. Je n'ai pas mal au ventre, rien du tout... A t-on toujours trés mal au ventre lors d'une fausse couche? Merci[/quote:8cacd04012] non apres le mal o bide apres la fc fai un test le taux te le dira pareil pour rosalia
Guest566376
672 messages
Guest566376
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 07-06-2007 à 19:32
Bonsoir les filles, je me joins à vous. J' ai eu des pertes maron le 28 mai, 2 jours aprés je perdais du sang et des caillos et l' oeuf que j' ai vu car je l' ai perdu dans ma douche. Donc FC précose naturel a 5 semaines et demi. Je souhaite retomber enceinte rapidement car j' ai 37 ans le problème, j' ai peur d' une autre FC. Courage à toutes et vous souhaite un beau + rapidement.
marechal 3 messages
marechal
Mamanaute
Débutante
Posté le : 08-06-2007 à 17:38
Bonjour les filles, je viens de mon rendez vous chez le gynéco pour ma premiére echo. J'avais trés peur d'y allé parce que en début de semaine , j'avais perdu des glaires marron. Mais je me suis inquiété pour rien parce que bébé va bien, il mesure 1.3cm et son petit coeur bat trés vite ( 150 battements par minutes) se qui est tout a fait normal. Voilà tout. Je vous souhaite a toutes bon courage les filles.
Katisfun 2013 messages
Katisfun
Mamanaute
Experte
Posté le : 08-06-2007 à 21:03
[quote:281d60f256="Angieyorkies"]Bonsoir les filles, je me joins à vous. J' ai eu des pertes maron le 28 mai, 2 jours aprés je perdais du sang et des caillos et l' oeuf que j' ai vu car je l' ai perdu dans ma douche. Donc FC précose naturel a 5 semaines et demi. Je souhaite retomber enceinte rapidement car j' ai 37 ans le problème, j' ai peur d' une autre FC. Courage à toutes et vous souhaite un beau + rapidement.[/quote:281d60f256] [b:281d60f256][color=darkred:281d60f256]Bonsoir Angie Je suis désolée pour ta fausse couche, tu peux nous rejoindre sur le Post "Essais après fausse couche" dans la Rubrique Envie d'un bébé, je pense que tu pourras y retrouver des exépriences similaires, du soutien et peut être les réponses à tes questions... Courage et rejoinsnous vite, ça fait du bien d'en parler pour évacuer et passer à la suite : un autre +++ Bisousss et bonne soirée Kat.[/color:281d60f256][/b:281d60f256]
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.