Perte rouge

Discussions

Auteur
Message
sandra2204 1236 messages
sandra2204
Mamanaute
Experte
Posté le : 20-05-2007 à 14:51
vs en aver eu o momen d avoir vo regle ? car moi oui
biscote 293 messages
biscote
Mamanaute
Avancée
Posté le : 20-05-2007 à 14:59
Salut si tu n'en dis pas plus ça va être difficile de te répondre! Tu es enceinte de combien?
sandra2204 1236 messages
sandra2204
Mamanaute
Experte
Posté le : 20-05-2007 à 15:52
3 semaine el son maron pluto et legere je devai avoir mes regle la donc on ma di ke ca ariver
biscote 293 messages
biscote
Mamanaute
Avancée
Posté le : 20-05-2007 à 19:08
Oui ça peut arriver, les saignements lors d'un début de grossesse sont fréquents et surtout signes de différentes choses. Dans mon cas ça n'a pas été bon signe car j'ai fait une fc mais on ne sait pas d'où ça venait puisque l'embryon ne s'est pas décollé seul et même après un traitement. Quoi qu'il en soit à ta place j'irais vite consulter ne serait ce que pour être rassurée car ça peut vraiment venir de tout et n'importe quoi. Ce peut être aussi des règles anniversaires, beaucoup de femmes continuent à avoir leurs règles. En tout cas tiens moi au courant. Bise et no panique.
sandra2204 1236 messages
sandra2204
Mamanaute
Experte
Posté le : 20-05-2007 à 22:36
biscote mais fause couche on saigne bocou et mal o bide bocou c es ca?
biscote 293 messages
biscote
Mamanaute
Avancée
Posté le : 21-05-2007 à 09:45
[quote:92ba884ecb="sandra2204"]biscote mais fause couche on saigne bocou et mal o bide bocou c es ca?[/quote:92ba884ecb] Pas forcément nous sommes toutes tellement différentes. Dans mon cas j'ai commencé à saigner, un peu comme des règles 10j avant que l'activité cardiaque ne cesse, on ne sait d'ailleurs pas non plus si ces saignements étaient signes ou pas de fausse couche car dans mon cas, même après traitement il n'y a eu aucun décollement. Quoi qu'il en soit je pense vraiment que tu devrais consulter car si c'est un petit décollement il te faut du repos. Allez ne stresse pas ces saignements peuvent vraiment venir de différentes choses. Tiens moi au courant.
didi88 1118 messages
didi88
Mamanaute
Experte
Posté le : 21-05-2007 à 10:49
coucou sandra pour ma part j'ai déjà fais deux FC et toutes les deux etaient differentes... pas forcément de douleur pour la deuxième et un mal de bide à se plier en deux pour la première... Moi aussi je perds du sang, vendredi c'etait de petites pertes brunes et je suis partie aux urgences et ils m'ont ausculté le col etait bien fermé à l'echo on a vu le ptit bout qui mesure 0.43 cm... et pdt le weekend je sais pas si c'est le fait qu'il m'ont ausculté mais j'ai perdu bcp plus de sang et bien rouge... je dois refaire un dosage hcg aujourd'hui. Pour ma part, je te dirais au moindre doute file aux urgences ou appel ton gygy car au moins tu seras rassurée.... on est toutes differentes et on aura beau essayer de te rassurer tu vas rester ds le doute... alors tel à ton gygy, c'est un conseil que je peux te donner.... courage...
sandra2204 1236 messages
sandra2204
Mamanaute
Experte
Posté le : 21-05-2007 à 15:33
merci es fille mon dosage a pa evouluer il a mm baiser et je saigne tres rouge donc je fai koi je vai o urgence?
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.