Les mamans de janvier 2008 (Page 4)

Discussions

Auteur
Message
tipexee 39 messages
tipexee
Mamanaute
Débutante
Posté le : 21-05-2007 à 20:08
[quote:44df4fcced="razelle"]Moi je suis du fin fond de la Picardie. Juste à côté de Marly Gomont! :lol: Je suis Guide conférencière.[/quote:44df4fcced] "Marly Gomont" excellent ! Bon mais ne nous dit pas que Kaminy est le futur papa ?! :lol: Y a des futures mamans d'un peu partout à ce que je vois, c'est pratique ça fera des futures nounous pour nos titous qd on voudra visiter la France ! hihi
Guest68916
807 messages
Guest68916
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 21-05-2007 à 20:11
[quote:8ba166fd6f="tipexee"][quote:8ba166fd6f="razelle"]Moi je suis du fin fond de la Picardie. Juste à côté de Marly Gomont! :lol: Je suis Guide conférencière.[/quote:8ba166fd6f] "Marly Gomont" excellent ! Bon mais ne nous dit pas que Kaminy est le futur papa ?! :lol: Y a des futures mamans d'un peu partout à ce que je vois, c'est pratique ça fera des futures nounous pour nos titous qd on voudra visiter la France ! hihi[/quote:8ba166fd6f] Non non, ce n'est pas le futur papa... Quoique j'aurai adoré avoir un bébé café au lait... Mais non... le notre sera blanc comme un cachet d'aspirine et blond...
tipexee 39 messages
tipexee
Mamanaute
Débutante
Posté le : 21-05-2007 à 20:21
[quote:9b9689a5fe="razelle"][quote:9b9689a5fe="tipexee"][quote:9b9689a5fe="razelle"]Moi je suis du fin fond de la Picardie. Juste à côté de Marly Gomont! :lol: Je suis Guide conférencière.[/quote:9b9689a5fe] "Marly Gomont" excellent ! Bon mais ne nous dit pas que Kaminy est le futur papa ?! :lol: Y a des futures mamans d'un peu partout à ce que je vois, c'est pratique ça fera des futures nounous pour nos titous qd on voudra visiter la France ! hihi[/quote:9b9689a5fe] Non non, ce n'est pas le futur papa... Quoique j'aurai adoré avoir un bébé café au lait... Mais non... le notre sera blanc comme un cachet d'aspirine et blond...[/quote:9b9689a5fe] Mon premier est blond aux yeux bleus alors que nous ne sommes ni l'un ni l'autre blond, mais pour les yeux il a hérité des miens ! Sùr que les bébés métissés sont superbes, mais tu verras ... ce sera le tien le plus beau ! ;-) On est toutes pareilles ce sont forçément les notres les plus beaux ! rire Allez bonne fin de soirée je file au dodo j'attaque à 6h30 à l'ôpital demain matin, fatiguants ces horaires de boulot ! Bisoussssssssssss
Guest68916
807 messages
Guest68916
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 21-05-2007 à 20:33
Bonne nuit!
mavv 9 messages
mavv
Mamanaute
Débutante
Posté le : 21-05-2007 à 21:39
Salut à toutes... J'avoue que je ne dors plus depuis des jours, je vous en explique les raisons... J'avais rendez-vous chez mon gygy le 14/05/08 pour un une consultation banale (rendez-vous pris depuis dejà 2mois...) Mes dernières règles dataient du 14/04/08 et le jour de la consultation toujours rien... Je me suis rendu à ce rendez-vous en pensant que ce retard était dû l'irrégularité de mes règles... Mon gygy m'a fait une échographie mais n'a rien vu, il m'a donc envoyé faire une pds le jour même...RESULTATS ++++ avec 34mUI... Les résultats ont été faxés chez mon gygy mais sa secrétaire m'appel le lendemain pour me dire de refaire une autre pds parce que le résultat leur semble très peu ++++ (termes éxacte employé)... Le lendemain, le 16/05/08, je refais une pds et le Résultas est de 98MuI, je suis rassurée car je vois vois que ça triplé mais la secrétaire me rappel et me redemande de faire une autre pds, pour le 23/05/08, soit ce mercredi qui arrive... Y a t-il un problème? Elle ne me donne aucune informations et ne veut me donner de rendez-vous avec mon gygy avant d'être sure que ma grossesse évolue bien... je suis inquiète... Merci de me répondre et bonne soirée... En éspérant que vous m'avez bien comprise... :oops:
mavv 9 messages
mavv
Mamanaute
Débutante
Posté le : 21-05-2007 à 21:52
Pardonnez-moi les mamans de de janvier 2008.... :oops: :oops: Je me suis trompée de sujet de discussion, plus haut... BON COURAGE à TOUTES... Et désolée encore.... :oops:
herbsters 31 messages
herbsters
Mamanaute
Débutante
Posté le : 21-05-2007 à 21:58
[quote:699f588aef="tipexee"]cela ne doit pas être la joie tous les jours!!! deuxième grossesse? moi c la première et j'aime pas trop être en terrain inconnu mais j'essaie de me laisser aller: grand chamboulement!! a+[/quote:699f588aef] Non pas rigolo tous les jours mais l'ambiance du service est excellente ce qui permet de dédramatiser facilement, et puis y a bcp de parents qui emmènent leurs petits aux urgences "pour rien" faut avouer ! Ben oui moi deuxième grossesse, mon ti bonhomme à 2 ans et demi, mais bizarrement j'ai l'impression d'être en terrain inconnu avec cette deuxième grossesse, chacune est vécu différement et j'ai un peu plus de mal a gérer mon stress avec le début de celle ci ! Dur dur tes déplaçements quotidiens, j'imagine, qd à moi piétiner dans le service et croiser des enfants "infectés" toute le journée c'est ça qui me stresse pas mal ! Il nous faut nous armer de courage et de patience ! Après tout on n'est pas malade mais juste "enceintes" ! :lol:[/quote] tu as bien raison, soyons patientes
Daudet2 5 messages
Daudet2
Mamanaute
Débutante
Posté le : 22-05-2007 à 08:45
[quote:5edd0aba60="razelle"]Moi aussi enceinte de 3 semaines. Bébé prévu autour du 25 janvier 2008. 1er rdv gygy le 4 juin. J'en serai à 5 semaines de grossesse. J'espère que j'aurai droit à une écho![/quote:5edd0aba60] Salut Razelle, je suis enceinte de 3 semaines et 3 jours (date d'accouchement prévu le 26 janvier). J'ai également un RDV le 4 juin pour faire une écho car j'ai fait une grossesse extra-utérine en février et j'ai donc besoin d'être surveillée de près. Je pense que c'est bon car je n'ai pas de pertes de sang comme l'autre fois. C'est le deuxième essai pour bébé1. Je suis creuvée, j'ai les seins qui vont exploser et le bas ventre qui tire surtout en fin de journée. J'ai également un peu de nausées le matin mais c'est peut-être dû aux examens que je passe en ce moment (j'ai des épreuves écrites demain). Ce stress me fait un peu peur pour le développement de l'embryon. j'ai hâte à jeudi pour que je me repose un peu. Sinon j'espère que tu vas bien et que l'on pourra se suivre durant ces 9 mois! A bientôt
ally1973 14 messages
ally1973
Mamanaute
Débutante
Posté le : 22-05-2007 à 09:49
Apparemment, on partage deux choses: notre date d'anniversaire et notre date d'accouchement! Pas mal ;-) J'ai 34 ans et c'est mon deuxième bb. Et toi? ]Bonjour les mamans de Janvier ! Moi aussi, je suis du club.. Ovulation vers le 27/28 avril et date d'accouchement prévue le 26 janvier (date de mon anniversaire!! fallait le faire!). On va pouvoir suivre ensemble nos grossesses, c'est sympa![/quote]
Guest304872
1 messages
Guest304872
Mamanaute
Débutante
Posté le : 22-05-2007 à 11:52
Coucou à toutes !!! Et oui c'est officiel nous allons avoir un Mininous !!!! On est très heureux ... et on se pose bcp de questions maintenant ... Que doit - on faire et dans quel ordre ?? :?: J'ai appelé mon gygy elle ne peut pas avant le 12 juin !! Ca vous parait loin ou pas??? Inondez moi d'infos ... Accouchement prévu aux environ de fin janvier 2008 ... Bisous bisous
Guest68916
807 messages
Guest68916
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 22-05-2007 à 12:49
[quote:91122d3500="Daudet"][quote:91122d3500="razelle"]Moi aussi enceinte de 3 semaines. Bébé prévu autour du 25 janvier 2008. 1er rdv gygy le 4 juin. J'en serai à 5 semaines de grossesse. J'espère que j'aurai droit à une écho![/quote:91122d3500] Salut Razelle, je suis enceinte de 3 semaines et 3 jours (date d'accouchement prévu le 26 janvier). J'ai également un RDV le 4 juin pour faire une écho car j'ai fait une grossesse extra-utérine en février et j'ai donc besoin d'être surveillée de près. Je pense que c'est bon car je n'ai pas de pertes de sang comme l'autre fois. C'est le deuxième essai pour bébé1. Je suis creuvée, j'ai les seins qui vont exploser et le bas ventre qui tire surtout en fin de journée. J'ai également un peu de nausées le matin mais c'est peut-être dû aux examens que je passe en ce moment (j'ai des épreuves écrites demain). Ce stress me fait un peu peur pour le développement de l'embryon. j'ai hâte à jeudi pour que je me repose un peu. Sinon j'espère que tu vas bien et que l'on pourra se suivre durant ces 9 mois! A bientôt[/quote:91122d3500] J'ai exactement les mêmes symptômes que toi. Les nausées en moins... J'ai un peu peur du 1er rdv gygy mais bon...
gfgf 16 messages
gfgf
Mamanaute
Débutante
Posté le : 22-05-2007 à 16:00
bonjour moi aussi accouchement prevu pour fin janvier en esperant que tout se passe bien rdv genyco le 19 juin pas de nausees ni seins volumineux est ce normal ? taux de hcg 1020mUI/ML GROSSESSE de 3 a 4 semaines
onha 1 messages
onha
Mamanaute
Débutante
Posté le : 22-05-2007 à 17:45
Bonjour, Moi aussi je suis enceinte de 4 semaines (sg) accouchement prévu pour le 21 janvier.... c'est mon premier bébé et je trouve hallucinant de relire ce que je viens d'écrire tellement je ne réalise pas . Je suis très très heureuse mais aussi trop trop inquiète pour tout.. Je viens d'être rassurée car par coup de chance j'ai réussi à avoir un rendez vous chez le gyné cet après midi et j'ai eu le droit à une première écho.... c'était trop joooooli... un touuuuuut petit grain de riz mais avec un petit batement.... forcement j'ai pleuré.... Je vous souhaite à toutes plein de bonheur ... J'éspère que l'on poura partager nos émotions ,nos craintes et nos joies[color=indigo:c875eeaad7][/color:c875eeaad7]
sevegf 518 messages
sevegf
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 22-05-2007 à 21:19
[quote:1e2ea1a7a8="ally1973"]Apparemment, on partage deux choses: notre date d'anniversaire et notre date d'accouchement! Pas mal ;-) J'ai 34 ans et c'est mon deuxième bb. Et toi? [/quote:1e2ea1a7a8] Bonsoir Ally1973 ! Moi, c'est mon premier bb; je vais découvrir tout ça pour la première fois. Ton BB1 est une fille ou un garçon? Quel age? Il parait que pour une seconde grossesse, le ventre se montre plus rapidement, est-ce vrai? Moi parfois, j'ai l'impression que ça se voit un peu déjà mais c'est peut être dans ma tête!
sevegf 518 messages
sevegf
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 22-05-2007 à 21:24
Pour Leloyd: Félicitations ! Aprés des moments surement difficiles pour vous, voici le temps de l'immense bonheur. Je suis ravie pour vous. FELICITATIONS et BEAUCOUP DE BONHEUR!
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.