Les mamans de janvier 2008 (Page 3)

Discussions

Auteur
Message
zouk 3 messages
zouk
Mamanaute
Débutante
Posté le : 21-05-2007 à 16:34
[quote:8f655ad1e2="razelle"][quote:8f655ad1e2="zouk"]:lol: Et bien une de plus : moi J'ai rdv le 4 juin pour une écho pelvienne pour la datation de grossesse, pour moi je suis enceinte depuis le 26 avril à peu près mais d'après la prise de sang (taux) ce serait de 2 semaines donc j'attends le 4 pour savoir, par contre moi pas malade mais j'ai l'impression de n'avoir le couragerien et d'avoir le moral à zéro. Et pourtant je suis contente d'étre enceinte après 11 mois d'essais et vu mon âge pour le premier bébé (35 ans). Je suis heureuse de pouvoir suivre ce chemin en même temps que vous biz à toutes[/quote:8f655ad1e2] C'est curieux! Nos bébés seront frères ou soeurs de date de conception! Moi aussi le 256 avril et moi aussi rdv gygy le 4 juin!! J'apréhende un peu le rendez-vous avec gygy parce que c'est la première fois que je vais officiellement aller voir un gygy. La première fois, c'était il y a huit ans, au planning familial pour me faire préscrire ma premièer pilule! Je ne sais aps trop ce qu'elle va me faire ou pas... Surprise![/quote:8f655ad1e2] Et bien, c'est bien nous pourrons suivre notre grossesse ensemble ! J'ai du mal à réaliser que je suis enceinte car rien ne se voit et je ne ressens presque rien pas de naussées, je suis constipée et je suis fatiguée j'ai du mal à dormir. Et toi que ressens tu ? Laurence
ines01 1 messages
ines01
Mamanaute
Débutante
Posté le : 21-05-2007 à 17:29
bonjour a vou toutes, Je suis nouvelle sur ce forum et moi aussi j'attend bébé pour fin janvier 2008.
sevegf 518 messages
sevegf
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 21-05-2007 à 17:52
Bonjour les mamans de Janvier ! Moi aussi, je suis du club.. Ovulation vers le 27/28 avril et date d'accouchement prévue le 26 janvier (date de mon anniversaire!! fallait le faire!). On va pouvoir suivre ensemble nos grossesses, c'est sympa!
Guest303874
43 messages
Guest303874
Mamanaute
Débutante
Posté le : 21-05-2007 à 18:07
salut a toute !! Je me suis déja présenté sur un autre forum de janviette !!! Moi j'attaque ma 6éme semaine de grossesse! 1ére écho le 23/06!! Date prévue de l'accouchement prévue le 14/01/08!! J'ai 20 ans et c bb1 !!! Voila ! GRoOoOoOoOsse bises a toute !!! et ... ... ... ... Bonne grossesse !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
herbsters 31 messages
herbsters
Mamanaute
Débutante
Posté le : 21-05-2007 à 18:27
salut les filles!!!! et futures mamans test + le 11/5 (taux 54-je sais c pas bcp mais bon il faut bien un début!) et visite chez gygy le 08/06. c surement pour fin janvier Je suis trop impatiente!!!! pour l'instant tiraillements au bas ventre quasi tous les jours et seins gonflés mais pas de nausées (ouf !!enfin pour l'instant) les filles?? on peut se suivire, ce serait super sympa de s'échanger nos impressions... a+ et surtout bonne grossesse!!! steph
herbsters 31 messages
herbsters
Mamanaute
Débutante
Posté le : 21-05-2007 à 18:28
[quote:454d9fc3b0="sevegf"]Bonjour les mamans de Janvier ! Moi aussi, je suis du club.. Ovulation vers le 27/28 avril et date d'accouchement prévue le 26 janvier (date de mon anniversaire!! fallait le faire!). On va pouvoir suivre ensemble nos grossesses, c'est sympa![/quote:454d9fc3b0] Sympa pour ton anniversaire!!!! félicitations et bonne grossesse
sevegf 518 messages
sevegf
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 21-05-2007 à 18:33
Oui, je suis partante pour qu'on se suive un peu. Pour ma part, pas de nausée non plus et tant mieux!mais bon peut être que ça peut encore venir??!! Par contre, les seins, faut pas trop les secouer!
tipexee 39 messages
tipexee
Mamanaute
Débutante
Posté le : 21-05-2007 à 18:38
re coucou ! Que de futurs bambins pour 2008, à nous on va peut être créer un baby boum ! rire Vous êtes d'où les futures mamans ? moi de Limoges et je bosse comme auxiliaire de puericulture aux urgences pédiatriques, dur dur ! Pour ma part surtout de la fatigue, mais malgré celle ci j'ai des nuits qq peu agitées, je fais plein de cauchemards, et j'ai aussi des tiraillements dans le bas ventre et des envies incessantes de faire pipi ! C'est ma seconde grossesse, la première avait été un pur moment de bonheur, même l'accouchement, alors pourvu que celle ci soit aussi agréable, j'avoue être bcp plus angoissée c'est étrange !
sevegf 518 messages
sevegf
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 21-05-2007 à 18:43
Moi, je suis de Perpignan. Je vais, moi aussi, beaucoup aux toilettes.C'est mon symptôme le plus flagrant. Il faut dire aussi que je me force à boire car j'ai peur d'avoir des problème de circulation plus tard dans la grossesse (j'en ai dèjà l'été).
herbsters 31 messages
herbsters
Mamanaute
Débutante
Posté le : 21-05-2007 à 18:44
[quote:a71bddfb83="tipexee"]re coucou ! Que de futurs bambins pour 2008, à nous on va peut être créer un baby boum ! rire Vous êtes d'où les futures mamans ? moi de Limoges et je bosse comme auxiliaire de puericulture aux urgences pédiatriques, dur dur ! Pour ma part surtout de la fatigue, mais malgré celle ci j'ai des nuits qq peu agitées, je fais plein de cauchemards, et j'ai aussi des tiraillements dans le bas ventre et des envies incessantes de faire pipi ! C'est ma seconde grossesse, la première avait été un pur moment de bonheur, même l'accouchement, alors pourvu que celle ci soit aussi agréable, j'avoue être bcp plus angoissée c'est étrange ![/quote:a71bddfb83] c parti pour le baby boom!!!! moi je suis de Strasbourg et ai un boulot un peu.. usant (responsable ressources humaines) avec des déplacement quasi hebdo!!! mais je vais me ménager!!! :wink: pour répondre au post précédent: EFFECTIVEMENT pas touche aux seins - l'étiquette de vache laitière n'est pas loin :lol: :lol:
herbsters 31 messages
herbsters
Mamanaute
Débutante
Posté le : 21-05-2007 à 18:50
[quote:9d08d18578="tipexee"]re coucou ! Que de futurs bambins pour 2008, à nous on va peut être créer un baby boum ! rire Vous êtes d'où les futures mamans ? moi de Limoges et je bosse comme auxiliaire de puericulture aux urgences pédiatriques, dur dur ! Pour ma part surtout de la fatigue, mais malgré celle ci j'ai des nuits qq peu agitées, je fais plein de cauchemards, et j'ai aussi des tiraillements dans le bas ventre et des envies incessantes de faire pipi ! C'est ma seconde grossesse, la première avait été un pur moment de bonheur, même l'accouchement, alors pourvu que celle ci soit aussi agréable, j'avoue être bcp plus angoissée c'est étrange ![/quote:9d08d18578] cela ne doit pas être la joie tous les jours!!! deuxième grossesse? moi c la première et j'aime pas trop être en terrain inconnu mais j'essaie de me laisser aller: grand chamboulement!! a+
Guest68916
807 messages
Guest68916
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 21-05-2007 à 19:38
[quote:4d916bb7c6="zouk"][quote:4d916bb7c6="razelle"][quote:4d916bb7c6="zouk"]:lol: Et bien une de plus : moi J'ai rdv le 4 juin pour une écho pelvienne pour la datation de grossesse, pour moi je suis enceinte depuis le 26 avril à peu près mais d'après la prise de sang (taux) ce serait de 2 semaines donc j'attends le 4 pour savoir, par contre moi pas malade mais j'ai l'impression de n'avoir le couragerien et d'avoir le moral à zéro. Et pourtant je suis contente d'étre enceinte après 11 mois d'essais et vu mon âge pour le premier bébé (35 ans). Je suis heureuse de pouvoir suivre ce chemin en même temps que vous biz à toutes[/quote:4d916bb7c6] C'est curieux! Nos bébés seront frères ou soeurs de date de conception! Moi aussi le 256 avril et moi aussi rdv gygy le 4 juin!! J'apréhende un peu le rendez-vous avec gygy parce que c'est la première fois que je vais officiellement aller voir un gygy. La première fois, c'était il y a huit ans, au planning familial pour me faire préscrire ma premièer pilule! Je ne sais aps trop ce qu'elle va me faire ou pas... Surprise![/quote:4d916bb7c6] Et bien, c'est bien nous pourrons suivre notre grossesse ensemble ! J'ai du mal à réaliser que je suis enceinte car rien ne se voit et je ne ressens presque rien pas de naussées, je suis constipée et je suis fatiguée j'ai du mal à dormir. Et toi que ressens tu ? Laurence[/quote:4d916bb7c6] Eh bien moi, aucun symptome si ce n'est les seins très tendus et douloureux. Un peu de fatigue aussi mais je n'arrive pas à dire si c'est aprce que j'ai beaucoup de boulot en ce moment ou bien si c'est parce que bébé me signale déjà sa présence... Aucunes nausées... Sauf quand je sens certaines odeurs mais c'est très rare...
dplilie2 9 messages
dplilie2
Mamanaute
Débutante
Posté le : 21-05-2007 à 19:39
moi je suis de toulon. et pour le moment pas de nausé, mais des aigreurs d'estomac. constipé, et les seins qui gonfles. en fin ca se passe bien pour le moment en attendant la visite chez le doc.
Guest68916
807 messages
Guest68916
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 21-05-2007 à 19:39
Moi je suis du fin fond de la Picardie. Juste à côté de Marly Gomont! :lol: Je suis Guide conférencière.
tipexee 39 messages
tipexee
Mamanaute
Débutante
Posté le : 21-05-2007 à 20:03
cela ne doit pas être la joie tous les jours!!! deuxième grossesse? moi c la première et j'aime pas trop être en terrain inconnu mais j'essaie de me laisser aller: grand chamboulement!! a+[/quote] Non pas rigolo tous les jours mais l'ambiance du service est excellente ce qui permet de dédramatiser facilement, et puis y a bcp de parents qui emmènent leurs petits aux urgences "pour rien" faut avouer ! Ben oui moi deuxième grossesse, mon ti bonhomme à 2 ans et demi, mais bizarrement j'ai l'impression d'être en terrain inconnu avec cette deuxième grossesse, chacune est vécu différement et j'ai un peu plus de mal a gérer mon stress avec le début de celle ci ! Dur dur tes déplaçements quotidiens, j'imagine, qd à moi piétiner dans le service et croiser des enfants "infectés" toute le journée c'est ça qui me stresse pas mal ! Il nous faut nous armer de courage et de patience ! Après tout on n'est pas malade mais juste "enceintes" ! :lol:
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.