Les mamans de janvier 2008 (Page 5)

Discussions

Auteur
Message
loune73 119 messages
loune73
Mamanaute
Avancée
Posté le : 23-05-2007 à 11:08
bonjour les futurs mamans alors qu elles nouvelles! J ai pu lire que beaucoup nous avez rejoints c super!! :lol: :P J espere que pour chacunes de vous tout ce passe a merveille! Par contre quelqu un a des nouvelles de Bichoco?? Nous devions avoir nos resultats de 3eme PDS le meme jour et je ne l ai pas vu!! :( En souhaitant que ce n etait pas de mauvaise nouvelle :cry: Quand a la novelle futur maman qui attend son premier,je te rassure il est possible que tu es déja du ventre léger mais déjà moi c mon 3eme et meme pour es 2 premiers a 3 mois on avatl impression que j etais enceinte de 5 mois au moins c t terrible les reflexions de gens tres con du genre alors c pour bientot heu non me reste encore six mois ...et les reponses et bien pétart ma pauvre qu est ce que ca va etre les derniers moi ... Bande d andouille j avais un gros bidons mais des beaux bébé de 3k500 chacun et je n ai pris que 7 kg pour ma fille et 6 pour mon fils. Alors un conseil réjouis toi de ton bidon et n ecoute surtout personne sauf ton gygy lol :wink: allez les filles a bientot et bonne continuation
Egnie 78 messages
Egnie
Mamanaute
Débutante
Posté le : 23-05-2007 à 21:05
bonjour a vous toutes, je vous rejoint, c'est mon tout premier msg dans ce forum. je suis enceinte, je pense de 4 semaine, mais je n'arrive pas à savoir exactement de combien de semaines ! normalement accouchement prévu pour mi janvier, aux alentours du 20. voila. ca se passe bien, après une bonne semaine de nausées et de terrible fatigue! première écho le 4 juillet pas avant félicitations a toutes les autres mamans! :cry:
tipexee 39 messages
tipexee
Mamanaute
Débutante
Posté le : 23-05-2007 à 21:18
Bonsoir à toutes ! J'ai refais prise de sang Beta HCG ce jour pour suivre l'évolution de ma grossesse car je n'étais qu'à 65 à la première prise de sang ... et bien ouf soulagement, je dois être à 4 semaines de grossesse (ou 6 SA) et je suis passée à un taux de 7930, donc dans les normes ! Me reste à récupérer résultat de la sérologie Cytomégalovirus vendredi matin et je pourrais profiter pleinement de ma grossesse ! La prise de sang CMV n'est pas prescrite par tous les gygy mais travaillant dans le milieu hospitalier(urgences pédiatriques) je sais que c'est important de le faire (c'est un peu comme pour la toxo, ce sont des virus nocifs pour le futur bébé), donc pensez-y ça coûte rien de le faire ! :wink: Bisous à cette affluence de futures maman de 2008 !
Guest300731
95 messages
Guest300731
Mamanaute
Débutante
Posté le : 24-05-2007 à 09:40
Me revoilou, Désolée j'étais un peu absente ces derniers jours, pour répondre a Loune 73, oui j'ai eu mes résultats PDS mon taus était à 158 le 14 mai et est passé a plus de 1300 le 21, donc c'est en bonne voie !!! rdv gygy lundi prochain, j'ai hâte. Bienvenue aux nouvelles et bonne grossesse a toutes
aurorehihi 13 messages
aurorehihi
Mamanaute
Débutante
Posté le : 28-05-2007 à 11:18
[color=darkblue:1ad3723c7a][/color:1ad3723c7a] je suis a prioris enceinte de 4 semaines, 6SA, j'ai un premier rendez-vous le seulement le 20 juin chez gygy, en lisant le forum je me suis decidée à prendre RDV chez le generaliste demain matin pour qu'il me prescrive une prise de sang. Je m'inquiète beaucoup car ma soeur essaye d'avoir un bebe depuis dix ans sans resultat (pourtant tout essayé), à votre avis y-at-il des risques que je sois comme elle ou pas du tout??? sinon, felicitation a toutes et bonne journée
loune73 119 messages
loune73
Mamanaute
Avancée
Posté le : 28-05-2007 à 19:32
[quote:31b0b310ed="aurorehihi"][color=darkblue:31b0b310ed][/color:31b0b310ed] je suis a prioris enceinte de 4 semaines, 6SA, j'ai un premier rendez-vous le seulement le 20 juin chez gygy, en lisant le forum je me suis decidée à prendre RDV chez le generaliste demain matin pour qu'il me prescrive une prise de sang. Je m'inquiète beaucoup car ma soeur essaye d'avoir un bebe depuis dix ans sans resultat (pourtant tout essayé), à votre avis y-at-il des risques que je sois comme elle ou pas du tout??? sinon, felicitation a toutes et bonne journée[/quote:31b0b310ed] Tout d abord felicitation a toi et bienvenue au club :D Et pour répondre a ton interrogation dis toi que ta soeur et toi etes differentes et que vous n avez pas non plus le meme partenaire :wink: (les problemes ne sont pas toujours feminins :wink: ) Rassure toi, meme si je suis vraiment désolé pour ta soeur, tu ne dois pas faire une fixation sur ca, tu as eu la chance d etre enceinte et pour elle tout n est peut etre pas encore perdu. Tu sais j ai 2 soeurs qui n ont jamais eu aucun probleme pour avoir des enfants, ma soeur ainé en a 4, la seconde 2 et a chaque fois elles sont tombé enceinte 1 ou 2 mois apres avoir arreté leur contraception; :roll: Pour ma part il a fallu 10 mois pour que j ai ma fille ainé, 7 mois pour mon fils et là je suis enfin enceinte apres 2 ans d attente et 3 fausse couche dont 2 en 2006. :evil: Alors tu vois on est vraiment toutes différentes. J espere vraiment que ta soeur finira par avoir son petit ange et en attendant sa bonne nouvelle elle se fera un plaisir de partager ta grossesse et de jouer les babysister plus tard. :) :)
vaiana05 1150 messages
vaiana05
Mamanaute
Experte
Posté le : 28-05-2007 à 20:33
bonjour les futures mamans! allez je m'incruste, c parti pour 9 mois! je suis enceinte de bb2, ma fille douchka a 5 mois le 6 juin, bb2 est prévu pour le moment vers le 26 janv, ca fera 1 an d'écart et 2 b de janv :lol: je suis un peu inquiete car super mal au ventre, mais c t déjà ca pour ma fille l'an dernier (mais en moins fort)... et depuis ce matin énorme fatigue, envie d dormir irrépressible.. l'horreur, g l'impression d'etre piquée par la mouche tsé tsé!!!! fodra qu'un jour on m'explique pourquoi un si p'tit bout peut nous épuiser autant ??? 8) prochaine éco de controle ds 15j, bonne continuation a toutes!
aurorehihi 13 messages
aurorehihi
Mamanaute
Débutante
Posté le : 28-05-2007 à 21:17
[quote:09aa48302a="loune73"][quote:09aa48302a="aurorehihi"][color=darkblue:09aa48302a][/color:09aa48302a] je suis a prioris enceinte de 4 semaines, 6SA, j'ai un premier rendez-vous le seulement le 20 juin chez gygy, en lisant le forum je me suis decidée à prendre RDV chez le generaliste demain matin pour qu'il me prescrive une prise de sang. Je m'inquiète beaucoup car ma soeur essaye d'avoir un bebe depuis dix ans sans resultat (pourtant tout essayé), à votre avis y-at-il des risques que je sois comme elle ou pas du tout??? sinon, felicitation a toutes et bonne journée[/quote:09aa48302a] Tout d abord felicitation a toi et bienvenue au club :D Et pour répondre a ton interrogation dis toi que ta soeur et toi etes differentes et que vous n avez pas non plus le meme partenaire :wink: (les problemes ne sont pas toujours feminins :wink: ) Rassure toi, meme si je suis vraiment désolé pour ta soeur, tu ne dois pas faire une fixation sur ca, tu as eu la chance d etre enceinte et pour elle tout n est peut etre pas encore perdu. Tu sais j ai 2 soeurs qui n ont jamais eu aucun probleme pour avoir des enfants, ma soeur ainé en a 4, la seconde 2 et a chaque fois elles sont tombé enceinte 1 ou 2 mois apres avoir arreté leur contraception; :roll: Pour ma part il a fallu 10 mois pour que j ai ma fille ainé, 7 mois pour mon fils et là je suis enfin enceinte apres 2 ans d attente et 3 fausse couche dont 2 en 2006. :evil: Alors tu vois on est vraiment toutes différentes. J espere vraiment que ta soeur finira par avoir son petit ange et en attendant sa bonne nouvelle elle se fera un plaisir de partager ta grossesse et de jouer les babysister plus tard. :) :)[/quote:09aa48302a] Merci beaucoup pour ta reponse qui me reconforte beaucoup, je vais essayer de destresser et de mesurer ma chance!!!! Demain prise de sang on verra!!! bonne soirée
tchoupetta 14 messages
tchoupetta
Mamanaute
Débutante
Posté le : 28-05-2007 à 21:31
hello,felicitation ,moi aussi je suis enceinte de 1 mois j attends deux bébé,prevu pour janvier,j ai egalement une petite fllle de 3 ans et un petit garcon de 2 ans
badseyar 45 messages
badseyar
Mamanaute
Débutante
Posté le : 29-05-2007 à 10:25
SALUT ! C est mon bébé 1 et j ai vue mon ++ LE 21 MAI. sa me dit que bébé prevue pour le 27.01 ! je me permet de me joindre a vous toutes pour partager ma grossesse et mes questions ! j ai fait une PDS LE 24 avec un taux a 1037 . pas immu contre la toxo et j ai rdv ce soir avec mon medecin traitant , pas possible d avoir rdv chez gygy avant la premiere echo prevue pour le 19 juillet et je suis un peut en stress... je sais meme pas si tout va bien ! votre post a l air acceuillant et chaleureux ! bonne grossesse a toutes et pleins de gros bidoux pour janvier ( c est le mois de mon anniv en plus !! )
boubou95 13 messages
boubou95
Mamanaute
Débutante
Posté le : 29-05-2007 à 13:00
Bonjour à toutes, Je suis nouvelle et enceinte d'un mois. Accouchement prévu pour janvier 2008 ! Moi aussi j'angoisse beaucoup après une fausse couche en décembre ; là je suis extrèmement fatiguée, nauséeuse et j'ai des vertiges. Rien que du bonheur :D Au plaisir de discuter avec vous toutes
loune73 119 messages
loune73
Mamanaute
Avancée
Posté le : 29-05-2007 à 14:11
felicitation :P :P a toutes celles qui nous rejoignent et que de futur petit dans les maternités de france pour janvier 2008 :D Surtout que nous seront quelques unes a accoucher le meme jour certainement!! 8) :roll: A attendant de bonne nouvelle des unes et des autres :wink:
vaiana05 1150 messages
vaiana05
Mamanaute
Experte
Posté le : 29-05-2007 à 15:14
les filles si vous avez pas de rdv gygy avant qq tps, n'hésitez pas à aller voir votre médecin traitant moi c ma toubib qui a suivi grossesse bb1 l'an dernier jusqu'au 8è mois, dc on remet ca car gygy ds le coin pas tres dispo bon en tout cas comme bb1 est tout frais :lol: :lol: :lol: , je peux répondre à vos questions puisque moi c bb2 avec dpa le 26/01/08 si toutefois je connais votre pb !!! :wink:
Guest121493
9 messages
Guest121493
Mamanaute
Débutante
Posté le : 29-05-2007 à 19:04
Bonjour les filles, Après 6 mois d'essai, Test +++ samedi matin, et prise de sang aujourd'hui (mardi am). A priori enceinte de 4 semaines, déjà!! Je suis super heureuse, j'arrive pas à y croire... J'attend les résultats pour jeudi pour être sûre!! Symptômes : seins qui tirent, somnolence, hyper soif, pipi 12x parjour!!! J'espère que je ne fantasme pas et que c bien vrai!!! Bizz :lol:
vaiana05 1150 messages
vaiana05
Mamanaute
Experte
Posté le : 29-05-2007 à 20:00
soit tu psychotes, soit t'as un bo bb en route, mais pipi 20x/j, a moins d'etre diabétique...t'as toutes les chances d'etre ++++ :lol:
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.