Enceinte, c'est pour fevrier, qui d'autre ? (Page 10)

Discussions

Auteur
Message
cpriscila 84 messages
cpriscila
Mamanaute
Débutante
Posté le : 14-06-2007 à 14:13
Coucou, En parlant de maternité j'ai un petit souci... Je vais déménager fin aout ou début septembre car je suis mutée. Le problème c'est que je ne sais pas encore où et je ne le saurais peut etre qu'a la dernière minute c'est a dire fin aout. Je ne peux donc pas appeler une maternité vu que je ne sais pas ou je serais en février. Comment ca va se passer pour moi? Est-ce que je trouverais encore de la place en m'y prenant si tard? De toutes facons... je n'ai pas vraiment le choix! Merci d'avance pour vos réponses!
felline 310 messages
felline
Mamanaute
Avancée
Posté le : 14-06-2007 à 14:36
bonjour je peu me joindre a vous... J'ai une question a vous demander... J'ai eu mes rrr le 11 mai g tjr pas mes rrr tjr envie d'aller faire pipi comme si j'allai me faire dessus pour au final faire presque rien... J'ai fai un test la semaine derniere et il etai négatif faut il que je fasse un autre test???? :oops: je sais pas quoi fair en plus quan j'appel la gygy sa secretaire ne veut pas me la passer... merci d'avance les filles
Felinea2 259 messages
Felinea2
Mamanaute
Avancée
Posté le : 14-06-2007 à 14:43
Oui, essaie donc de faire un autre test, des fois à un jour près, l'hormone n'est pas détectable....tiens nous au courant! Bisous, je te souhaite un +++
felline 310 messages
felline
Mamanaute
Avancée
Posté le : 14-06-2007 à 14:51
[quote:0169ec89f1="Félinéa"]Oui, essaie donc de faire un autre test, des fois à un jour près, l'hormone n'est pas détectable....tiens nous au courant! Bisous, je te souhaite un +++[/quote:0169ec89f1] merci vous tient au courant des que j'en sais plus
ANNELAURE31 4 messages
ANNELAURE31
Mamanaute
Débutante
Posté le : 14-06-2007 à 17:04
Coucou Moi je n'ai pas encore appelé la maternité, je vais attendre d'avoir vu ma gynéco car je trouve que ça fait tot! Ne t'inquiète pas Féline, j'ai fait un test 3 jours avant la date prévue de mes règles, c'était négatif et au finale je n'ai pas eu mes règles et au test suivant, c'est à dire 8 jours plus tard, c'était positif!!! je crois qu'il ne faut pas le faire trop tot! Anne-Laure
rachou1980 3488 messages
rachou1980
Mamanaute
Experte
Posté le : 14-06-2007 à 20:29
Coucou ca y est 1er rdv gygy est passé, pas d'écho, juste touché et au vue de la taille de l'utérus tout va bien (juste un tout petit peu trop de glaire, à la limite a-t-il dit, désolée pour les détails) et inscrite d'office à la maternité, aucune démarche à faire (trop cool) 1ère écho dans 2 semaines : le 27 / 06 2ème consultation le 27 / 07 voilà biz à toutes et plein de bb pour 2008
btceline 86 messages
btceline
Mamanaute
Débutante
Posté le : 16-06-2007 à 13:23
Bonjour à toutes! j'ai la joie de vous rejoindre ,DDR le 12 mai, et d'après la pds de ce matin, taux à 4000 soit un bon 3 semaines de grossesse j'espère qu'on pourra se suivre et se rassurer car les inquiétudes sont là même si on est très heureux!
lily2054 540 messages
lily2054
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 17-06-2007 à 14:25
[quote:00db53fe62="felline"]bonjour je peu me joindre a vous... J'ai une question a vous demander... J'ai eu mes rrr le 11 mai g tjr pas mes rrr tjr envie d'aller faire pipi comme si j'allai me faire dessus pour au final faire presque rien... J'ai fai un test la semaine derniere et il etai négatif faut il que je fasse un autre test???? :oops: je sais pas quoi fair en plus quan j'appel la gygy sa secretaire ne veut pas me la passer... merci d'avance les filles[/quote:00db53fe62] perso moi pour mon test il etait negatif et a 7 jours de retard il est devenu positif mais tres faible tous depend du taux de beta hcg que tu secrete ou fait directe une prise de sang
lily2054 540 messages
lily2054
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 17-06-2007 à 14:27
bonjours a toutes je me joins a vous.date des dernieres regles le 15 mai et date de conception le 29 mai 2semaine et demi tous juste
Guest306025
88 messages
Guest306025
Mamanaute
Débutante
Posté le : 17-06-2007 à 15:15
[quote:218d5b9410="Félinéa"]Coucou à toutes, moi DDR le 10 mai mais j'ai des cycles long de 35 jours alors je ne sait pas vraiment la date de mon accouchement, la conception doit peut être dater du 29 mai, pas sur... Donc accouchement fin février!! J'en suis à 2 SG, RDV gygy le 11 juillet seulement :cry: Enfin bon, je sais pas trop ce qu'il en ai, peur de la FC, j'en ai déja fait une l'année dernière! Donc je n'ose pas trop appeler la maternité, ça me semble encore un peu trop tôt ! Bisous à toute[/quote:218d5b9410] Je suis dans le meme cas que toi, j'ai des cycles de 35j, j'ai du ovuler le 1er Juin. J'ai fait mon test pipi il y a deux jours. Depuis j'ai arreter la cigarette, depuis deux jours je déprime pourtant je suis tellement heureuse d'être enceinte on en a pleuré avec mon ami tellement on l'attendait se moment. je suis une grande stressé a la base mais la c pire que tout je fais que rester au lit j'angoisse car j'ai trop mal au ventre et j'ai peur de faire une FC. Comme toi j'ai apeler ma gygy et elle peut me voir que le 14 juillet je trouve ca long. Ma meilleures amies elle avait vu ca gygy toute suite et elle lui afait une echo le premier mois pour voir si c'étais pas un oeuf clair. Je m'en fou de toute facon je suis infirmiere je vais faire mes prises de sang et j'attendrais le rdv avec la gygy. si tu veux me parler n'hesite pas, on va accoucher a la meme date... bisous
lily2054 540 messages
lily2054
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 17-06-2007 à 15:51
[quote:28f5adaa78="vanchou"][quote:28f5adaa78="Félinéa"]Coucou à toutes, moi DDR le 10 mai mais j'ai des cycles long de 35 jours alors je ne sait pas vraiment la date de mon accouchement, la conception doit peut être dater du 29 mai, pas sur... Donc accouchement fin février!! J'en suis à 2 SG, RDV gygy le 11 juillet seulement :cry: Enfin bon, je sais pas trop ce qu'il en ai, peur de la FC, j'en ai déja fait une l'année dernière! Donc je n'ose pas trop appeler la maternité, ça me semble encore un peu trop tôt ! Bisous à toute[/quote:28f5adaa78] Je suis dans le meme cas que toi, j'ai des cycles de 35j, j'ai du ovuler le 1er Juin. J'ai fait mon test pipi il y a deux jours. Depuis j'ai arreter la cigarette, depuis deux jours je déprime pourtant je suis tellement heureuse d'être enceinte on en a pleuré avec mon ami tellement on l'attendait se moment. je suis une grande stressé a la base mais la c pire que tout je fais que rester au lit j'angoisse car j'ai trop mal au ventre et j'ai peur de faire une FC. Comme toi j'ai apeler ma gygy et elle peut me voir que le 14 juillet je trouve ca long. Ma meilleures amies elle avait vu ca gygy toute suite et elle lui afait une echo le premier mois pour voir si c'étais pas un oeuf clair. Je m'en fou de toute facon je suis infirmiere je vais faire mes prises de sang et j'attendrais le rdv avec la gygy. si tu veux me parler n'hesite pas, on va accoucher a la meme date... bisous[/quote:28f5adaa78] pourkoi tu te paye pas le culot d'aller au urgence mater surttout si ta tres mal au moin il te feront tous les examen et en plus une echo surtout si t'es du metier c'est ce que j'ai fait
Felinea2 259 messages
Felinea2
Mamanaute
Avancée
Posté le : 17-06-2007 à 16:18
[quote:879bd6733f="vanchou"][quote:879bd6733f="Félinéa"]Coucou à toutes, moi DDR le 10 mai mais j'ai des cycles long de 35 jours alors je ne sait pas vraiment la date de mon accouchement, la conception doit peut être dater du 29 mai, pas sur... Donc accouchement fin février!! J'en suis à 2 SG, RDV gygy le 11 juillet seulement :cry: Enfin bon, je sais pas trop ce qu'il en ai, peur de la FC, j'en ai déja fait une l'année dernière! Donc je n'ose pas trop appeler la maternité, ça me semble encore un peu trop tôt ! Bisous à toute[/quote:879bd6733f] Je suis dans le meme cas que toi, j'ai des cycles de 35j, j'ai du ovuler le 1er Juin. J'ai fait mon test pipi il y a deux jours. Depuis j'ai arreter la cigarette, depuis deux jours je déprime pourtant je suis tellement heureuse d'être enceinte on en a pleuré avec mon ami tellement on l'attendait se moment. je suis une grande stressé a la base mais la c pire que tout je fais que rester au lit j'angoisse car j'ai trop mal au ventre et j'ai peur de faire une FC. Comme toi j'ai apeler ma gygy et elle peut me voir que le 14 juillet je trouve ca long. Ma meilleures amies elle avait vu ca gygy toute suite et elle lui afait une echo le premier mois pour voir si c'étais pas un oeuf clair. Je m'en fou de toute facon je suis infirmiere je vais faire mes prises de sang et j'attendrais le rdv avec la gygy. si tu veux me parler n'hesite pas, on va accoucher a la meme date... bisous[/quote:879bd6733f] Tu es infirmière??? Moi aussi !!! Rho bah quelle coincidence; j'aimerai beaucoup qu'on échange nos adresse msn et qu'on puisse parler... Gros bisous, mon adresse: gaelle-jeremie_pourcel(arobase)hotmail.fr
lily2054 540 messages
lily2054
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 17-06-2007 à 16:20
[quote:a275b54e87="Félinéa"][quote:a275b54e87="vanchou"][quote:a275b54e87="Félinéa"]Coucou à toutes, moi DDR le 10 mai mais j'ai des cycles long de 35 jours alors je ne sait pas vraiment la date de mon accouchement, la conception doit peut être dater du 29 mai, pas sur... Donc accouchement fin février!! J'en suis à 2 SG, RDV gygy le 11 juillet seulement :cry: Enfin bon, je sais pas trop ce qu'il en ai, peur de la FC, j'en ai déja fait une l'année dernière! Donc je n'ose pas trop appeler la maternité, ça me semble encore un peu trop tôt ! Bisous à toute[/quote:a275b54e87] Je suis dans le meme cas que toi, j'ai des cycles de 35j, j'ai du ovuler le 1er Juin. J'ai fait mon test pipi il y a deux jours. Depuis j'ai arreter la cigarette, depuis deux jours je déprime pourtant je suis tellement heureuse d'être enceinte on en a pleuré avec mon ami tellement on l'attendait se moment. je suis une grande stressé a la base mais la c pire que tout je fais que rester au lit j'angoisse car j'ai trop mal au ventre et j'ai peur de faire une FC. Comme toi j'ai apeler ma gygy et elle peut me voir que le 14 juillet je trouve ca long. Ma meilleures amies elle avait vu ca gygy toute suite et elle lui afait une echo le premier mois pour voir si c'étais pas un oeuf clair. Je m'en fou de toute facon je suis infirmiere je vais faire mes prises de sang et j'attendrais le rdv avec la gygy. si tu veux me parler n'hesite pas, on va accoucher a la meme date... bisous[/quote:a275b54e87] Tu es infirmière??? Moi aussi !!! Rho bah quelle coincidence; j'aimerai beaucoup qu'on échange nos adresse msn et qu'on puisse parler... Gros bisous, mon adresse: gaelle-jeremie_pourcel(arobase)hotmail.fr[/quote:a275b54e87]moi je suis entrain de le devenir je passe le DE en octobre sinon je suis aide soignante vous ete d'ou?
Felinea2 259 messages
Felinea2
Mamanaute
Avancée
Posté le : 17-06-2007 à 17:12
Moi je suis Infirmière à l'hopital d'Argenteuil dans le 95, je suis jeune diplomée, depuis fin novembre 2006... Pour l'instant j'ai pas avertie mes collègues que j'étais enceinte, mais ça se voit pas encore, pas de grosses nausées, nide grosses douleurs, mais au premiers signes d'épuisement pour moi ou le BB, je demande un arrêt. Beaucoup trop d'infirmières font des fausses couches parceque elles forcent trop...la preuve la majorité sont en arrêt à partir du 4ème mois!! Gros bisous
neonina 5557 messages
neonina
Mamanaute
Experte
Posté le : 17-06-2007 à 17:20
[quote:e37dcc3893="lily2054"]bonjours a toutes je me joins a vous.date des dernieres regles le 15 mai et date de conception le 29 mai 2semaine et demi tous juste[/quote:e37dcc3893] wow presque comme moi !!!! dernières rrr le 16.05 et date de conception le 30.05 !!!!!! 1er rdv chez gygy le 31.07 ...... bisous !!!!
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.