Enceinte, c'est pour fevrier, qui d'autre ?

Discussions

Auteur
Message
enviebb2 2 messages
enviebb2
Mamanaute
Débutante
Posté le : 19-05-2007 à 17:53
Bonjour, Je suis aujourd'hui à 4 SA + 3 jours, je pense que bébé est pour le 2 février 2008. J'ai fait un test +++ et une PDS à 951 mardi. Qui d'autre ?
libellule34 632 messages
libellule34
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 19-05-2007 à 18:00
ben ça fait rien je crois ke c seulement si la mere est - et si le pere est +, il ya donc incompabilité foetomaternelle ! pour toi aucun risk
Guest68916
807 messages
Guest68916
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 19-05-2007 à 21:09
Moi je suis O- et le papa A+ donc y a un risque masi maintenant, on sait gerer ce genre de problème. Prise de sang tous les mois pour moi et injection d'anticorps pour moi également 72h max après l'accouchement. Pour ma part, bébé a aussi été conçu le 26 avril et j'ai rdv gygy le 4 juin.
Grenouille11 69 messages
Grenouille11
Mamanaute
Débutante
Posté le : 19-05-2007 à 22:31
Moi aussi c'est pour le 2 février!!!! Bisou
66India 7 messages
66India
Mamanaute
Débutante
Posté le : 20-05-2007 à 14:23
salut les filles, je suis en essai bb1, le (futur) pere est reshus+ mais moi je suis -! Je sais que cela est plus risqué mais je voulais savoir si c'était pas trop galere a gérer les PDS et tout, et surtout si il y a des risques de perdre le bb? merci de me rassurer
Guest303127
47 messages
Guest303127
Mamanaute
Débutante
Posté le : 20-05-2007 à 14:33
[quote:710dfa4db1="66India"]salut les filles, je suis en essai bb1, le (futur) pere est reshus+ mais moi je suis -! Je sais que cela est plus risqué mais je voulais savoir si c'était pas trop galere a gérer les PDS et tout, et surtout si il y a des risques de perdre le bb? merci de me rassurer[/quote:710dfa4db1] bonjour je ne pense pas qu'il y ai trops de risques de nos jours on est bien suivies. ma mère est B- et mon père est O+ g eu la jaunisse kan je suis née il y a 30 ans. mai maintenant les médecins suivent tout cela de très pres. en plus ils ont des traitements.
66India 7 messages
66India
Mamanaute
Débutante
Posté le : 20-05-2007 à 14:41
merci de ta réponse, puis jme dit que, si c'était si grave que ca, on le saurait bien plus! car avant de me renseigner sur internet je n'en avais jamais entendu parler! allez, on va pas commencer a stresser alors que bb est meme pas la! enfin, pas que je sache!
Guest252789
602 messages
Guest252789
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 21-05-2007 à 23:41
bonjour... je suis O- et le papa de mes 2 premieres fies etait o+. mes enfants sont o+. j'ai donc eu droit a chaque accouchement a une injection de gamaglobuline. une grosse seringue mais ca ne fait pas mal. ca empeche mon sang de fabriquer des anticorps contre le sang des bébés a venir. pour bébé3 (nouveau papa qui est aussi o+...) mon gygy m'a fait faire une prise de sang pour recherche d'anticorps. c'est négatif. mais apparemment sur ma pds apparait egalement le rhesus du bb, et il serait - com moi.... mais ca c 'explication du labo et j'attends a confirm de gygy le 4 juin. bef en resumé, pas de risque pour bébé1. risque probable pour bébé2 si bébé1 est de rhesus different de maman.... je sais pas si j'ai ete claire.... bonne grossesse a vous toutes
badseyar 45 messages
badseyar
Mamanaute
Débutante
Posté le : 22-05-2007 à 11:46
coucou moi c est caroline. j ai eu mon + le 21.05. normalement c est pour le 3.02. j ai pas encore fait de pds. je la fait demain ou jeudi . je croise les doigts. vive fevrier !!!
flolaboulette 114 messages
flolaboulette
Mamanaute
Avancée
Posté le : 22-05-2007 à 23:40
Bonsoir les filles, Félicitations à toutes en tout cas!!! C'est super! Je vous souhaite une belle et heureuse grossesse! J'aurais une tite question à vous poser. Voilà, nous essayons depuis 8 cycles maintenant. Ce mois ci j'y croyais un petit peu...J'ai les tétons ultra sensibles/ douloureux et boursouflés et cette sensation de chatouille dans le bas ventre. Mais voilà, tout à l'heure aux toilettes, j'ai aperçu une glaire (désolée) transparente avec du "rosé" dedans...Je suppose que c'est mort pour moi? Est-ce arrivé à l'une d'entre vous? Merci d'avance pour vos réponse. Bisous
badseyar 45 messages
badseyar
Mamanaute
Débutante
Posté le : 23-05-2007 à 09:41
[quote:270828ec2b="aleksgry"]les filles c'est quand la 1è écho? pour info, j'ai vu gygy aujourd'hui il m'a dit que tout était parfait, col bien fermé, seins bien poussés (lol! en une nuit! je suis passée de 90D à E :shock: :shock: :shock: )!!! du coup j'ai acheté un soutif d'allaitement direct comme il m'a conseillé, ça m'évitera de me ruiner tous les mois, au moins il resservira! mon taux est à 574, je refais une pds mardi et je revois gygy pour qu'il me dise quand on fera l'écho... vous savez quand c'est la 1ère écho? je suis trop heureuse en tout cas car je le "sens"! en fait j'ai une sensation d'ovu dans l'utérus, donc c'est top car pas très douloureux et je sais que c'est le p'tit Zygote qui zygote!!! LOL je n'ai plus mal aux seins en tout cas, et ça aussi c'est agréable! [img:270828ec2b]http://smileys.sur-la-toile.com/repository/Pingouins/pingouin-bebe-972.gif[/img:270828ec2b][/quote:270828ec2b] coucou la miss ! oui on se retrouve sur ce post aussi ! j ai fait ma PDS ce matin et j ai les resultats demain aprem.... j ai hate d avoir mon taux de bhcg !!! je pense donc en etre a 17j comme toi j aurait plus ovuler au 5/6 mai qu au 9 mai il m as dit mais mon doc est tres tres cool , il se prend pas la tete alors pour le moment j ai pas fait d echo ( j aimerait tellement ! sa me rassurerait ! ) sinon la premiere avec le gygy c est en juillet apres consult en aout avec le gygy... etre a rouen aide pas , ils sont tous over booker et la ou j habite la gyg est une sorciere !! ( c est vrai !! ) heureuse que tu aille bien !!! moi les seins commence a etre sensible mais pas tout le temps hier soir oui par contre je suis super constiper ( ge-ni-al merci bébé ! ) et faut que je choisisse une materniter. galere . pour te repondre flo la boulette : j ai eu aucunes perte rosée mais des glaires blanche/jaune epaisse et collante. voili voilou !
FETANIE 19 messages
FETANIE
Mamanaute
Débutante
Posté le : 23-05-2007 à 09:59
Bonjour a toutes !!! moi aussi le bb a été concu le 5/05 et j'ai fait le test le 20/05 ++++ Je suis trop heureuse. Je dois voir ma gygy vendredi matin le RDV est pris depuis 4 mois c'étais un RDV de routine mais finalement il tombe bien :wink: Ce serait sympa de se suivre tout au long de cette grossesse, pour moi c'est la première et j'avoue je me pose des milliers de questions... Et puis je ne sais pas pour vous mais c'est difficile de garder ca pour nous j'ai envie de le crier a la terre entière :lol: Comment l'avez vous annoncé a votre homme ?
badseyar 45 messages
badseyar
Mamanaute
Débutante
Posté le : 23-05-2007 à 10:10
OUH LALA !! ma pauvre moi tjs mon 90C. mais sa deviens juste avec certains soutif ! tu as deja acheter un soutif de mater !! moi non , je veux encpre profiter des miens le plus possible . pour l annonce a mon cheri sa ete bref , j etait tellement sur le cul ( je croyait grave a un ------ donc je suis rester au toilette 15 minutes. apres comme il dormait encore j ai allume la lumiere et lui ai coller le test sous le nez et on a pleurer. mais la on realise pas encore bien ce qui nous arrive !
badseyar 45 messages
badseyar
Mamanaute
Débutante
Posté le : 23-05-2007 à 10:29
je suis pas chez moi alors je peux pas envoyer de photo mais mon bidou est plus gros en bas et sa ce voit mieux quand je suis debout , allongee sa rentre un peut plus et en haut par contre c est a peut pres pareil mais je suis balonnee. je doit prendre un sachet par jour de folax pour eviter tout sa. beau bidou en tout cas ! la fin de semaine approche , tu vas pouvoir l annoncer a ton cheri ! tu l as dit a tes parents ou amis ? moi les amis c est ce week end et la famille j y arrive pas , sa bloque a cause de l emotion !
badseyar 45 messages
badseyar
Mamanaute
Débutante
Posté le : 23-05-2007 à 11:04
oui moi aussi je me demande bien comment ils vont reagir.... j ai tres bon copain qui est infirmier alors on va lui donner les resultats d annalyses a lire pour voir sa tete !! et apres on l annonce aux copains . par contre je peux pas attendre 3 mois. ma mere ce pose des questions sur ma sante puisque j ai des nausses etc... et on est a risque dans la famille ( cerclage au bout de 3 mois de grossesse pour ma mere et le medecin m as dit que je risquait d etre dans le meme cas ) donc j ai pas trop le choix et les beaux parents idem , j ai envie qu ils le sache comme sa si sa tient pas au moins on me demandera pas 15milles fois ce qui c est passer ... :wink: bon repause pipi , je fait que sa depuis ce matin.
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.