Enceinte, c'est pour fevrier, qui d'autre ? (Page 9)

Discussions

Auteur
Message
netlye 555 messages
netlye
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 01-06-2007 à 13:30
[quote:15d0307457="cyboulette"]et oui moi aussi je suis a 6,2SA c'est prevu pour le 2 fevrier mais je n'ai toiujours pas fais de pds par contre j'ai fait une echo pour confirmer le test pensez qu'il faille que je fasse une pds ou je peux attendre l'echo de 12 semaines? a premiere vue nous avons été prolifique entre le 4 et le 5 mai!! a plus[/quote:15d0307457] Salut, Apparemment on serait pareil!! C qd tes dernières Rrrrrrr? Tiens moi au courant pour ta PDS...
badseyar 45 messages
badseyar
Mamanaute
Débutante
Posté le : 01-06-2007 à 16:34
[quote:86561b9f15="aleksgry"][size=24:86561b9f15]BADYEAR, comment ça va???[/size:86561b9f15][/quote:86561b9f15] faut pas crier comme sa ma belle !!! lol comment va tu ? moi bon ben c est confirmer ( desoler hier je suis rentrer des urgences a 21h d ailleurs la bas ils sont pas tres fort pour les echo ( il y est pas aller avec le dos de la cuillere ! ) j ai donc une une PDS avec taux a 284 ( tres tres tres moyen ) et l echo n as rien reveler, pour eux j ai fait une FC ou un oeuf clair et j ai pas eu d arret maladie ni d anti douleurs ( SUPER ! ) donc j ai conserve mon rdv gygy de ce matin . j ai repassé une echo ( lui il a du vrai mathos et il est hyper sympas ) je fait sonc une grossesse intra uterine ( jusqu a rien d anormal sauf le taux ) mais bébé c est pas accrocher a bon endroit ( trop presser surement !! lol ) donc il dans une cavite qui l empeche de grandire normalement ( d ou des pertes marron et non du sang ) et mon ovaire gauche continue de le nourrir resultat : arret maladie d une semaine , PDS toute les 48h si le taux chute ( ce que l on espere ) c est ok sinon je doit faire des pik pik dans les fesses pour le faire partir car il ne peut rester ou il est sinon c est moi qui y passe . le gygy me dit qu apres je peut reprendre les essais normalement que j ai rien d anormal ni de kiste et qu apres c est selon mon envie. voila mon histoire ! j ai hate d en finir et de reprendre les tp sans me soucier et la plus de psychotage !!! plus de temperature, ni de courbes , ni de test d ovulation je me laisse porter par la nature ! bon courage a vous les fevriette !!! profiter bien de vos futurs bidoux ! pleins de bisous a vous toutes ! je retourne sur les essais bébé !! mais je pense a vous !
badseyar 45 messages
badseyar
Mamanaute
Débutante
Posté le : 01-06-2007 à 16:47
[quote:08e4e7b9ac="aleksgry"]oh ma puce je suis tellement désolée pour toi... je sais pas quoi dire... je pense quand même que dans ton malheur, s'il s'en va tout seul, tu évites le curretage et tout ce qui s'ensuit, donc en effet tu pourras très vite retomber enceinte sans mauvaises conséconquences... j'espère que tu nous rejoindras vite. prends bien soin de toi et du papa aussi, dont j'imagine aussi fort bien la déception. bonne route ma belle[/quote:08e4e7b9ac] j espere qu il va partir tout seul ! normalement avec mes pikouses sa devrait le faire le papa va bien , il est comme moi on a pris un coup sur la tete mais c est le premier a m avoir dit " bon ben on va se remettre au travail !! " donc on va passer le cap assez bien je crois j ai hate de recommencer les tp ! je crois que je vais rejoindre ton autre post j y ai fait un tour et l ambiance a l air geniale ! je vais voir si on peut m y faire une petite place ?? et comme sa j aurait des nouvelles de toi ! bisous ma belle et merci pour tout !
Didou2007 768 messages
Didou2007
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 07-06-2007 à 19:57
[quote:6404fdde07="poupoulemariee"]moi je suis à 4SA et 2 jours, c'est prévu pour le 18 février!!!! on est aux anges!!!!![/quote:6404fdde07] [color=violet:6404fdde07][size=18:6404fdde07]bravooooooooo !!!!!!!!!!!![/size:6404fdde07][/color:6404fdde07] :D
karinec59 57 messages
karinec59
Mamanaute
Débutante
Posté le : 07-06-2007 à 21:13
Coucou En ce qui me concerne, la DPA est prévu pour le 16 février 2008
cpriscila 84 messages
cpriscila
Mamanaute
Débutante
Posté le : 07-06-2007 à 21:14
Bonjour à toutes! J'ai 26 ans et j'attends mon premier bébé pour le 14 février. Future maman un peu stressée en ce début de grossesse, j'ai trouvé beaucoup de réponses sur se site qui me tranquillisent un peu. Bonne continuation à toutes... @ bientot
cpriscila 84 messages
cpriscila
Mamanaute
Débutante
Posté le : 11-06-2007 à 18:33
En fait j'ai très peur de faire une fausse couche, je n'ai aucune raison de m'inquiéter a priori car il n'y a aucun antécédent dans ma famille mais je ne peux pas m'empêcher d'y penser! Je rdv chez la gygy jeudi, j'espère qu'elle saura trouver les mots pour me rassurer. Sinon je n'ai pas trop d'inquiétudes pour l'arrivée du bébé, ou pas pour l'instant en tout cas! Il faut que j'arrete de stresser sinon mon bébé va le ressentir et c'est pas trés bon pour lui! Et toi, stressée par quoi?
pana 49 messages
pana
Mamanaute
Débutante
Posté le : 12-06-2007 à 07:57
je suis a 2 sg et aun taux de150 ui
Guest203966
1 messages
Guest203966
Mamanaute
Débutante
Posté le : 12-06-2007 à 12:48
Salut à toute!je suis enceinte depuis le 21/05 donc c'est prévu pour le 21/02.On est super heureux.Pour l'instant on ne l'a dit à personne et c'est dur de se retenir.J'attends mon rdv chez la gynéco pour avertir nos parents et ma meilleure amie.Les autres attendront la première écho.J'avoue que je me méfie car j'ai peur d'une fausse couche.J'ai 2 copines qui ont annoncé leur grossesse au bout d'un mois et qui ont fait une fausse couche.Et vous, vous connaissez des cas? Sinon ma place à la maternité est réservée.a+, bisous.
joe1980 200 messages
joe1980
Mamanaute
Avancée
Posté le : 12-06-2007 à 13:43
Bonjour à toutes, Test +++ dimanche 10.06 et PDS hier, taux 771 Le positif est confirmé, rdv chez gygy le 25.06 normalement ce sera pour le 22.02.08...
mel3052 683 messages
mel3052
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 12-06-2007 à 13:52
salut 2 eme bebe fecondation le 16 mai date d accouchement prevu le 16 fevrier :lol:
ANNELAURE31 4 messages
ANNELAURE31
Mamanaute
Débutante
Posté le : 13-06-2007 à 15:27
Bonjour Je suis nouvelle sur le forum et je suis à 5SA + 2 jours, ça me rassure de vous lire car je suis un peu angoissée. J'ai fait mon test le 08/06, j'ai donc appelé le gygy et j'ai mon 1er RDV le 5 juillet!!! Je trouve que ça fait tard car du coup, je n'ai pas fait de prise de sang et je ne comprends rien au taux dont vous parlez. J'ai peur que le bébé ne s'accroche pas; pourtant il n'y a aucune raison! je suis tombée enceinte du 1er coup, j'ai eu les symptomes au bout de 3 jours, je suis hyper fatiguée et mes seins ressemblent à des obus!! Du coup j'ai un peu de mal à y croire et à me réjouir! Pourtant je suis très contente, croyez-moi!! Il faut que je prenne du recul, je crois!
mymy1981 758 messages
mymy1981
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 14-06-2007 à 11:30
Salut, J'ai 26 ans et j'attends bb2 pour le 17 février 2008. Je me suis inscrite pour l'accouchement et j'ai rdv pour la 1ere echo le 27 juillet. Bonne grossesse à toutes.
Felinea2 259 messages
Felinea2
Mamanaute
Avancée
Posté le : 14-06-2007 à 12:48
Coucou à toutes, moi DDR le 10 mai mais j'ai des cycles long de 35 jours alors je ne sait pas vraiment la date de mon accouchement, la conception doit peut être dater du 29 mai, pas sur... Donc accouchement fin février!! J'en suis à 2 SG, RDV gygy le 11 juillet seulement :cry: Enfin bon, je sais pas trop ce qu'il en ai, peur de la FC, j'en ai déja fait une l'année dernière! Donc je n'ose pas trop appeler la maternité, ça me semble encore un peu trop tôt ! Bisous à toute
mymy1981 758 messages
mymy1981
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 14-06-2007 à 13:42
[quote:d3cef337ce="Félinéa"]Coucou à toutes, moi DDR le 10 mai mais j'ai des cycles long de 35 jours alors je ne sait pas vraiment la date de mon accouchement, la conception doit peut être dater du 29 mai, pas sur... Donc accouchement fin février!! J'en suis à 2 SG, RDV gygy le 11 juillet seulement :cry: Enfin bon, je sais pas trop ce qu'il en ai, peur de la FC, j'en ai déja fait une l'année dernière! Donc je n'ose pas trop appeler la maternité, ça me semble encore un peu trop tôt ! Bisous à toute[/quote:d3cef337ce] Salut, Moi aussi je me disais que c'était un peu tot pour appeler la maternité, mais mon médecin me l'avait conseillé et donc je l'ai fait. Heureusement car ils sont déjà complets pour le mois de janvier et pour février c'est déjà pas mal rempli. Mais ça dépend de la maternité ou tu vas. Moi j'en ai choisi une très bien notée, à très bonne réputation et ou j'ai accouché de mon fils. Et il y a beaucoup de demande la bas. Comme ça j'ai déjà ma date pour mon echo. Bisous.
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.