Enceinte, c'est pour fevrier, qui d'autre ? (Page 8)

Discussions

Auteur
Message
MARINE14122005 2 messages
MARINE14122005
Mamanaute
Débutante
Posté le : 31-05-2007 à 12:07
Bonjour, Moi aussi bébé est prévu pour début février mais j'aurais une date plus précise dans 3 heures puisque je vais faire la première echos. Bisous
badseyar 45 messages
badseyar
Mamanaute
Débutante
Posté le : 31-05-2007 à 12:10
[quote:8ae18b73c1="aleksgry"][quote:8ae18b73c1="badseyar"] ok aleksgry j appel ! desoler pour ton concour , tu retente l annee prochaine ? que veux tu dire par " partir pour la saison d ete " ? tu est saisonniere ?[/quote:8ae18b73c1] oui l'été au lieu d eprendre des vacances, je travaille! chacun son truc! je sais pas si je retente je veai. je vais voir voir pour etre assistante maternelle[/quote:8ae18b73c1] cest une tres bonne idde sa !! ma tante est assistante maternelle et elle s eclate ! et en plus on en a besoin de plus en plus ! les nounou maintenant sa cour plus les rues ! moi je me repose , les douleurs se font plus rares mais je reste prudente j ai appeler le gygy il etait en consult normalement il me rappel maiks la secretaire a dit que tant que javait pas de caillots ni de sang c etait bon signe mais que je devait rester au repos jusqu au rdv de demain bienvenue encore aux nouvelles ! le post s agrandit !! parlez nous de vous !! bisous
badseyar 45 messages
badseyar
Mamanaute
Débutante
Posté le : 31-05-2007 à 12:27
[quote:e36de94aab="aleksgry"][quote:e36de94aab="badseyar"][quote:e36de94aab="aleksgry"][quote:e36de94aab="badseyar"] ok aleksgry j appel ! desoler pour ton concour , tu retente l annee prochaine ? que veux tu dire par " partir pour la saison d ete " ? tu est saisonniere ?[/quote:e36de94aab] oui l'été au lieu d eprendre des vacances, je travaille! chacun son truc! je sais pas si je retente je veai. je vais voir voir pour etre assistante maternelle[/quote:e36de94aab] cest une tres bonne idde sa !! ma tante est assistante maternelle et elle s eclate ! et en plus on en a besoin de plus en plus ! les nounou maintenant sa cour plus les rues ! moi je me repose , les douleurs se font plus rares mais je reste prudente j ai appeler le gygy il etait en consult normalement il me rappel maiks la secretaire a dit que tant que javait pas de caillots ni de sang c etait bon signe mais que je devait rester au repos jusqu au rdv de demain bienvenue encore aux nouvelles ! le post s agrandit !! parlez nous de vous !! bisous[/quote:e36de94aab] t'imagine pas le bien que ça me fais de lire ça!!! ma famille vit pour l'argent et pour eux c'est plutot un sous métier!!! waw ça fait du bien! merci[/quote:e36de94aab] pruff ! il y a pas de sot metiers , moi je gagne que dalle ! a peine le smic pour 35H , je travail sur un centre d appel ( je repond au tel , je fait des abonnements , des resilliations , je prend des rdv, j expliques des factures etc........ rien de bien pationnant !! ) mais je savait pas quoi faire comme metier et je travail pour vivre , je vie pas pour mon taf !! donc je trouve que s occuper des gosses des autres c est une vrai metier , c est a toi de les "elever" les nourrirs, les langés , tout quoi !! car nous les parents on boss et que si elles etaient pas la on ferait comment ??? et toi comme sa tu sera aussi avec ton petit bouit a toi ! tu en profitera a fond en meme temps ! moi je vois au taf , les filles elles galeres pour trouver ou mettre leur enfant alors NON je dit FONCE si c est ce que te dit ton coeur et si ton cheri est ok aussi ! tu m avait dit qu il fesait des etude de marchal ferrand a un moment ( pas frequent comme metier ! ) alors pourquoi toi tu serait pas assistante maternelle ! voila mon coup de gueulle du jour ! :D
badseyar 45 messages
badseyar
Mamanaute
Débutante
Posté le : 31-05-2007 à 13:13
[quote:35d682fc6b="aleksgry"][quote:35d682fc6b="badseyar"] pruff ! il y a pas de sot metiers , moi je gagne que dalle ! a peine le smic pour 35H , je travail sur un centre d appel ( je repond au tel , je fait des abonnements , des resilliations , je prend des rdv, j expliques des factures etc........ rien de bien pationnant !! ) mais je savait pas quoi faire comme metier et je travail pour vivre , je vie pas pour mon taf !! donc je trouve que s occuper des gosses des autres c est une vrai metier , c est a toi de les "elever" les nourrirs, les langés , tout quoi !! car nous les parents on boss et que si elles etaient pas la on ferait comment ??? et toi comme sa tu sera aussi avec ton petit bouit a toi ! tu en profitera a fond en meme temps ! moi je vois au taf , les filles elles galeres pour trouver ou mettre leur enfant alors NON je dit FONCE si c est ce que te dit ton coeur et si ton cheri est ok aussi ! tu m avait dit qu il fesait des etude de marchal ferrand a un moment ( pas frequent comme metier ! ) alors pourquoi toi tu serait pas assistante maternelle ! voila mon coup de gueulle du jour ! :D[/quote:35d682fc6b] merci infiniment si tu savais come ça me réconforte!!! j'en pleure de joie!!![/quote:35d682fc6b] mais non pleure pas ma belle !! sinon je vais pleurer aussi ! :cry: deja que j ai envi de faire pipi !! tu en es alors avec ton bidon ? tu rentre dans tes anciens pantalons ? moi j ai pas encore des gros néné !! mince ! le papa aimerait bien ! ils me font moins mal qu avant mais les tétons encore un peut et j ai pris un peut mais sans plus ( hum pas bon signe !! ) vivemenr demain matin et l echographie que j arrete de psychoter ! tu en a fait une toi , tu as entendu quelque chose ? je sais pas si au stade ou j en suis on entendra son coeur ( meme si on voit rien je veux entendre son coeur ! ) :wink:
badseyar 45 messages
badseyar
Mamanaute
Débutante
Posté le : 31-05-2007 à 14:11
[quote:184d3a33cd="aleksgry"]pas d'écho avant 3 semaines, je n'ai rien entendu! gygy dit que mon utérus est bien et mon taux aussi! j'ai hate de l'entendre aussi! et je rentre toujours dans mes pantalons! les seins me font toujours mal et ils n'ont pas grossi depuis la dernière fois!!! j'avais quand meme pris un bonnet en une nuit! :shock: il fait quoi ton chéri dans la vie?[/quote:184d3a33cd] ok bonne chance , 3sem sa parrait long! mon cheri est web master ( il s occuppe de creer des sites internet pour la communautee de commune en seine maritime ) il bosss sur plusieurs projets et avant il etait annalyste programeur . je vais peut etre pas revenir de suite sur le fofo je crois que je fait une FC j ai de plus en plus de perte marron et j ai de plus en plus mal desoler les filles ! bon courage a vous je vous tiens au courant
quentin911 181 messages
quentin911
Mamanaute
Avancée
Posté le : 31-05-2007 à 14:25
Bonjour je suis nouvelle ici donc enchanté à toutes et à tous. Normalement BB2 est en route pour février. J'ai fait 1 test positif et demain j'ai la pds donc je croise les doigts. Bon courage à vous
badseyar 45 messages
badseyar
Mamanaute
Débutante
Posté le : 31-05-2007 à 14:41
[quote:0c6a10c869="aleksgry"]non non ma belle pitié dis nous que c'est une fausse alerte![/quote:0c6a10c869] j aimerait tellement sa se calme pas , je peux pas conduire , ai trop mal , ici je suis loin de tout ( pas d urgence ni d hopitaux ) cheri qui boss et il a le chat a aller chercher ce soir , la pauvre y est depuis hier soir et mes beaux parents je veux pas , je peux pas vivre sa avec eux , c est au dessus de mes forces bref , j arrete de vous parler de sa , c est pas juste pour celles sui viennent de s annoncer !! peut etre a demain avec des nouvelles
120802 25 messages
120802
Mamanaute
Débutante
Posté le : 31-05-2007 à 15:23
[quote:f2c2666d4f="aleksgry"]appelle les urgences une ambulance passera te prendre, reste pas comme ça!!!![/quote:f2c2666d4f] elle a raison faut pas rester comme ça!!!! faut prevenir ton chéri! ou tes beaux parents!!! ça peut etre grave ... :oops:
Guest301322
101 messages
Guest301322
Mamanaute
Avancée
Posté le : 31-05-2007 à 15:37
salut les filles merci alex pour ton soutien :wink: et pr ton metier y a rien de plus bo apres etre maman bien sur et t'es deja futur maman pour moi tjr pas de rr et tant mieux les picottement s'estompent un peu pour se focaliser plutot d'un seul cote gauche!!! donc je ne me fait pas d'idées et j'attend l'echo du mardi prochain ptete bien que le gygy verra qqchose!!?? pour badseyar j'espere que c'est une fausse alerte et repose toi le mieux possible demande un arret si possible...les urgences c'est une bonne idée tant qu'il ya pas de saignement tu craint rien pete un peu de fatigue..moi je me considere parmis vous pour me donner le moral 8) car si je reste dans mon psychotage je vais devenir folllleee. aller, bisous tout le monde et a bientot..
titi131280 73 messages
titi131280
Mamanaute
Débutante
Posté le : 31-05-2007 à 16:03
bonjour pour notre part la conception date du 6 ou 7 mai donc ça devrait être pour fevrier aussi (début) j'ai fait 2 tests + puis pds à 2200 vendredi 25 g rendez vous demain chez le gyneco on verra @+ :P
motdp 2 messages
motdp
Mamanaute
Débutante
Posté le : 31-05-2007 à 16:18
Bonjour à toutes! c'est incroyable comme ces moments sont à la fois forts et contradictoires. Vivre un tel bonheur et avoir si peur... A vous lire je réalise que je ne suis pas seule à vivre ces angoisses et que malheureusement elles ne sont pas infondées. Badseyar, je sais que ça peut sembler idiot mais je pense beaucoup à toi depuis le début de l'après midi. J'espère qu'au moins tu as trouvé quelqu'un pour s'occuper de toi ! Par pitié ne reste pas comme ça! C'est inhumain de rester seule dans un tel moment. Tu ne peux pas t'infliger ça. Alors tant pis pour les principes, même si c'est tes beaux parents, appelle quelqu'un !!!!
motdp 2 messages
motdp
Mamanaute
Débutante
Posté le : 31-05-2007 à 17:18
Oups! excusez moi, du coup, j'en ai oublié les autres! tout ça est très nouveau pour moi et c'est à la fois réconfortant et déroutant de lire autant de personnes dans les mêmes préoccupations que moi alors que je me sens un peu comme un extra terrestre ces derniers temps... je suis folle de joie et en même temps je m'inquiète sans arrêt! et puis je suis tellement fatiguée que je n'arrive plus à réfléchir calmement et je m'enerve pour un rien.... quand je ne pleure pas :wink: 5 sa... c'est comme ça qu'on dit dans le jargon n'est ce pas? :P c'est si ténu et pourtant ça occupe mon esprit en permanence. Si vous permettez je me joins à vous avec plaisir. Je pars ce soir pour 5 jours de vacances mais je repasserai dès mon retour. Bon courage à toutes!
netlye 555 messages
netlye
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 31-05-2007 à 19:16
Salut, bah moi j'ai eu mon taux et 28434 UI/l mardi pour des DDR le 24 Avril ...c'est pas un peu élevé??
Guest238397
7 messages
Guest238397
Mamanaute
Débutante
Posté le : 01-06-2007 à 10:19
et oui moi aussi je suis a 6,2SA c'est prevu pour le 2 fevrier mais je n'ai toiujours pas fais de pds par contre j'ai fait une echo pour confirmer le test pensez qu'il faille que je fasse une pds ou je peux attendre l'echo de 12 semaines? a premiere vue nous avons été prolifique entre le 4 et le 5 mai!! a plus
KoTom 32 messages
KoTom
Mamanaute
Débutante
Posté le : 01-06-2007 à 10:27
[quote:5ade3eecda="cyboulette"]et oui moi aussi je suis a 6,2SA c'est prevu pour le 2 fevrier mais je n'ai toiujours pas fais de pds par contre j'ai fait une echo pour confirmer le test pensez qu'il faille que je fasse une pds ou je peux attendre l'echo de 12 semaines? a premiere vue nous avons été prolifique entre le 4 et le 5 mai!! a plus[/quote:5ade3eecda] Ahah nous aussi nous avons ete prolifique durant ces jours et un peu plus tard, du coup, je sais pas quel est le jour precis de la fecondation! :) Pour la pds, si tu as fait une echo, elle me semble pas necessaire, par contre, tu en auras une a l'echo des 12 sem, pour tout ce qui est toxoplasmose, groupe sanguin etc... Ma 1ere grossesse, j'etais a l'etranger et lorsque je suis allee voir la doc, elle m'a dit : "revenez apres les 3 mois!", on a carrment zappe la pds et tout ça, et tout s'est bien passe, tout ça pour te dire que les taux de si ou ça, on aime y penser, mais faut pas s'en inquieter, bebe suit son chemin.
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.