Enceinte, c'est pour fevrier, qui d'autre ? (Page 5)

Discussions

Auteur
Message
badseyar 45 messages
badseyar
Mamanaute
Débutante
Posté le : 29-05-2007 à 09:43
salut les filles ! j ai ete lire ton annonce aleksgry ! trop mimi ! pour moi bof bof , j ai fait l annonce a mes meilleurs potes. un seul a ete super emu , les autres plus sur la reserve et un est jaloux . SUPER ! la belle famille pareille. je croyait qu ils allaient ete plus emu que sa . ils sont etes tres surpris limite sur le cul ! ( desoler pour le gros mot ! ) mais sans plus. on en a un peut parler ensuite . je verrais bien ce week end , je l annonce a ma famille ( mes parents et ma soeur et son copain ) . comment faites vous pour avoir si facilement des rdv GYGY ??? moi j ai pas reussit juste avec mon medecin traitant car il faut qu il me donne une ordonnance pour les prise de sang mensuelles a cause de la toxo . j ai fait aucune echo... d ailleurs a cause de sa j ai pas trop le moral. je sais meme pas si tout va bien , j ai mal au bidou ( trop frequent a mon gout ) bref ! bienvenue aux nouvelles ! portez vous bien ! et faites nous part de votre experience ! bisous
badseyar 45 messages
badseyar
Mamanaute
Débutante
Posté le : 29-05-2007 à 09:55
[quote:e1149f4860="aleksgry"]salut bad! j'ai eu un mal de bidou persistant pendant 2 semaines (ça a commencé avant que je sache). 4 fois la semaine dernière j'ai du prendre du paracétamol!! ça devait être mon p'tit grain de riz qui s'étirait comme une pâte!!! mainenant c'est passé et ça me manque car j'avais au moins l'impression de le sentir. mon gygy est très dispo, j'attends jamais longtemps pour le voir. c'est pour ça que je l'ai pris et en plus il pose plein de question j'aime bien! je saurai demain quand sera ma prochaine écho[/quote:e1149f4860] OUI moi aussi j ai eu comme toi mais la si tu veux sa me semble pas tres normal. les douleurs sont plus fortes , comme des grosses courbatures , mal dans le dos, fatigues , et aussi mal dans le vagin. j ai encore plus de problemes coter "transit" j ai beau manger des fibres et prendre un medoc donner par le doc sa m aide pas et je suis pas allee au toilette depuis 4 jours ! impossible donc j ai de grosses douleurs aussi de ce coter la ! sa " m empeche" de penser positivement au bebe ( je sais meme pas si bébé il y a ! ouef clair ou non etc.. si le taux a haugementer ou non ...) vivement 16h30 que je vois mon doc ! et je fait le pressing pour avoir une echo avant le 19 juillet !!
120802 25 messages
120802
Mamanaute
Débutante
Posté le : 29-05-2007 à 11:55
[quote:d2e194e8f6="aleksgry"]alors je l'ai dit à la future maraine qui accouche d'ailleurs le 6 juin, à mon meilleur ami, et à des filles d emon école, car je m'en fous, j ne suis proche d'aucne d'elle mais j'avais juste besoin de le dire! chéri le saura vendredi. pour le reste, personne avant le 3è mois! pour la famille, je ne parle plus à mes parents depuis avril 2006 et mon frère ça a été tendu... je ne le verrai qu'à son mariage en septembre donc il le verra s'il ouvre le syeux!!! le bonheur de mettre le sparents dans l'embarras quand on leur demandera: elle est enceinte depuis quand, c'est génial!!!! je me demande ce qu'ils pourront bien répondre!!![/quote:d2e194e8f6] Bonjour! Moi c'est Sabri, je viens de lire ton post et devine quoi!? Je suis à J39 hier --- sur le test mais c'était hier après midi! je le refais samedi matin on verra!!! se serai super qu'on se suivent! d'autant plus que ... moi aussi je ne vois plus mes parent depuis 2 ans ! mais je vois toujours mon frere! et j'ai hate de connaitre leur réaction qd ils sauront qu'ils vont etre gd parents!!!! (c'est pas très gentil je sais mais c'est une petite vengeance bien mérité!!!) Bonne chance à toi! a bientot!
Guest301322
101 messages
Guest301322
Mamanaute
Avancée
Posté le : 29-05-2007 à 13:39
salt alex je me permet de m'incruster car j'ai pas mal de symptome surtout la nuit j'ai tres mal au dos et au bas ventre..a tel point que j'ai passé une nuit blanche ...puisque mon gygy est tellement occupé impossible de faire avancer le rdv j'ai bo faire la comedie mais bon...j'ai pris rdv cet apreme avec un generaliste du coin juste pour me faire prescrire une pds...j'espere pouvoir la faire aujourd'hui :roll: faut il etre a jeun?? je suis en 5eme jour de retard et plein de crampe d'estomac fatigue et compagnie :? ...bref je vous tiendrai au couran entre nous c'est chouette ce que tu fais pour le forum la les conseils ton parcours..les temoignage..merci bcp t'es un ange :lol: a ce soir bye..
120802 25 messages
120802
Mamanaute
Débutante
Posté le : 29-05-2007 à 13:39
[quote:6b127f04f0="aleksgry"][quote:6b127f04f0="Tottute"] se serai super qu'on se suivent! d'autant plus que ... moi aussi je ne vois plus mes parent depuis 2 ans ! mais je vois toujours mon frere! et j'ai hate de connaitre leur réaction qd ils sauront qu'ils vont etre gd parents!!!! (c'est pas très gentil je sais mais c'est une petite vengeance bien mérité!!!) Bonne chance à toi! a bientot![/quote:6b127f04f0] MDR tottute!!! allez, rejoins nous vite!![/quote:6b127f04f0] :cry: j'avais mal au ventre depuis ce matin.... et voilà mes rrrrrr qui sons arrivées ce midi.... :cry:
120802 25 messages
120802
Mamanaute
Débutante
Posté le : 29-05-2007 à 14:27
[quote:8195759a67="aleksgry"]bon ce n'est que partie remise tottute, tu nous rejoindras vite :wink:[/quote:8195759a67] Vi j'espère le mois prochain !! je ne desespère pas !!! en tout cas je te souhaite plein de belles choses! merci de ta gentillesse! je te tiens au courant! et bon courage pour ce que tu vis avec tes parents! !
120802 25 messages
120802
Mamanaute
Débutante
Posté le : 29-05-2007 à 15:05
[quote:d42b0efd84="aleksgry"]merci pour tout ma belle :wink:[/quote:d42b0efd84] De rien voyons!!!! c'est normal.. et puis même si je sais pas grand chose j'ai l'impression de te comprendre! Biz
mawoulya 3 messages
mawoulya
Mamanaute
Débutante
Posté le : 29-05-2007 à 16:44
bonjour à toutes je suis enceinte depuis a peu près 15jours et je n'en reviens toujours pas !! hier, je l'ai annoncé a ma belle maman que j'adore et comble du bonheur elle la tres bien pris!! jeudi matin , rendez vous avec le gyneco pour savoir à quand ma premiere echographie !! je suis impatiente et en meme temps j'ai un peu peur ... je viens de m'inscrire ici , pour me sentir un peu moins seule et pour etre soutenue tout au long de ma grossesse gros bisous à toutes
mawoulya 3 messages
mawoulya
Mamanaute
Débutante
Posté le : 29-05-2007 à 16:44
au fait :) bébé est prevu pour le 13 février 2008 vivement !!!
christelle65 3 messages
christelle65
Mamanaute
Débutante
Posté le : 29-05-2007 à 17:10
[quote:f385a37d3b="nathaninon"]Merci mais je ne sais pas si je vais pouvoir attendre si longtemps!! Les tests Clearblue peuvent être fait dès le premier jour de retard..même 4 jours avt mais c'est moins fiable.. Vous croyez vraiment qu'il faut que j'attende tout ça...?? On verra... Merci en tout cas et plein de bo +++++++++ à vous toutes!! Biz :P[/quote:f385a37d3b] bonjour moi je l'ai fait 2 jours avant et +++++
christelle65 3 messages
christelle65
Mamanaute
Débutante
Posté le : 29-05-2007 à 17:12
bonjour et oui j'ai 42 ans et bb4 en route et espere que tout se passera bien.
120802 25 messages
120802
Mamanaute
Débutante
Posté le : 29-05-2007 à 17:16
[quote:65e8a14f11="aleksgry"][quote:65e8a14f11="Tottute"][quote:65e8a14f11="aleksgry"]merci pour tout ma belle :wink:[/quote:65e8a14f11] De rien voyons!!!! c'est normal.. et puis même si je sais pas grand chose j'ai l'impression de te comprendre! Biz[/quote:65e8a14f11] ah bah ça c'est pratique!!!!! pourvu que ça dure!! :wink:[/quote:65e8a14f11] je disais ça par rapport à tes parents et par rapport aux miens... ne le prend surtout pas mal... :oops:
Guest301521
12 messages
Guest301521
Mamanaute
Débutante
Posté le : 29-05-2007 à 17:22
:D coucou tout le monde ça y est!!!!!!!!!!!!!!!!!! enfin!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! je suis eneinte, BB prévu pour le 10 février 2008! ce sera mon 2ème enfant et je suis aux anges! c'est différent de la 1ère fois, pas mieux ou je ne sais quoi, mais différent! pour mon ainé je me disais ben ça viendra quand ça viendra (j'ai mis 7 mois pour tombrer enceinte) alors que là je stress depuis des mois (il m'aura fallu 4 mois)!! bizarre!! voila, donc la nouvelle est toute fraiche mais je vais profiter à fond de cette grossesse! bizzzzzzzzzz
120802 25 messages
120802
Mamanaute
Débutante
Posté le : 29-05-2007 à 17:22
[quote:454dc4575f="aleksgry"][quote:454dc4575f="Tottute"][quote:454dc4575f="aleksgry"][quote:454dc4575f="Tottute"][quote:454dc4575f="aleksgry"]merci pour tout ma belle :wink:[/quote:454dc4575f] De rien voyons!!!! c'est normal.. et puis même si je sais pas grand chose j'ai l'impression de te comprendre! Biz[/quote:454dc4575f] ah bah ça c'est pratique!!!!! pourvu que ça dure!! :wink:[/quote:454dc4575f] je disais ça par rapport à tes parents et par rapport aux miens... ne le prend surtout pas mal... :oops:[/quote:454dc4575f] ah! je croyais que c'était par rapport aux infos que je donne siur les différents posts! non non j'ai rien pris mal!!![/quote:454dc4575f] OUF! j'ai eu peur! bon aller ma journée est finie! a demain peut etre! bonne soirée "maman et papa"!!!!! :wink:
Guest301322
101 messages
Guest301322
Mamanaute
Avancée
Posté le : 29-05-2007 à 17:42
salut toutes bon enfin je suis de retour de chez le generaliste la et il m'a dit que j'ai tous les symptomes de grossesse...j'ai eu droit a ma pds tout de suite au labo ... :roll: :roll: :roll: verdict demain...allez patience :lol: par contre le generaliste m'a donné des medoc..metoclopramide (chlorhydrate) 10 mg, si nausee gaviscon susp buv en sachet acide ascorbique+sodium ascorbate diantalgic et spasfon je trouve ca bcp trop non?? bref je vous dirai demain apres 17 heures pour la pds croisez les doigts pr moi les filles...
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.