Enceinte, c'est pour fevrier, qui d'autre ? (Page 4)

Discussions

Auteur
Message
MISSMONDE 17 messages
MISSMONDE
Mamanaute
Débutante
Posté le : 27-05-2007 à 19:50
merci hollybell pour ces infos. tu m as l air bien informée,c est rassurant. c est ma 1ere grossesse ,pourtant il y en a eu bcp autour de moi,mais j ai l impression que c est forcement diférent pour moi.C est fou !on s inquiete pour rien .J ai du mal à rester zen!!! en tous cas merci encore pour ces infos biz à toutes missmonde
rachou1980 3488 messages
rachou1980
Mamanaute
Experte
Posté le : 28-05-2007 à 07:55
[quote:5ecb3d9779="Ninou44"]Bonjour à toutes Moi je suis enceinte de 2 semaines et 1 jour. je viens tout juste de le savoir (test pipi ++++). L'arrivée est donc prévu pour le 11 février 2008 (d'après calendier eteenceinte) j'ai des nausées depuis samedi matin et j'ai mal au ventre le matin et le soir. et vous comment ça se passe?[/quote:5ecb3d9779] Re - Félicitations !!!!! Moi, pas de nausées, seins un tout petit peu sensibles, tiraillement bas-ventre en fin de journée généralement mais de temps en temps en milieu de journée et les envies pipi voilà c'est tout biz
badseyar 45 messages
badseyar
Mamanaute
Débutante
Posté le : 28-05-2007 à 10:27
salut !! comment sa va aujourd hui ? j ai un doute depuis ce matin ! on me dit que le bébé est prevu pour fevrier et j ai un autre site ( et meme plusieurs) qui me disent que c est pour le 27.01 ! j y comprend plus rien ! j ai aussi une question : est ce que sa vous semble normal d avoir des douleurs au bidou tout le temps ?? avant j avait mal le matin et le soir et sa se calmait . là depuis samedi soir et dimanche j ai mal non stop , sa me tire , j ai comme une barre de l ovaire droit au gauche ( comme des crampes et des courbatures comme quand on a fait des abdos) sa me lance c est pas a me plier en deux mais je suis tres inquiete . j ai pas de perte de sang mais j ai mal aussi au vagin ( enfin c est ce que je ressens ) j ai tres peur .. si une de vous a deja ressentit sa ..... merci. bisous
rachou1980 3488 messages
rachou1980
Mamanaute
Experte
Posté le : 28-05-2007 à 10:44
[quote:1d1de6f711="badseyar"]salut !! comment sa va aujourd hui ? j ai un doute depuis ce matin ! on me dit que le bébé est prevu pour fevrier et j ai un autre site ( et meme plusieurs) qui me disent que c est pour le 27.01 ! j y comprend plus rien ! j ai aussi une question : est ce que sa vous semble normal d avoir des douleurs au bidou tout le temps ?? avant j avait mal le matin et le soir et sa se calmait . là depuis samedi soir et dimanche j ai mal non stop , sa me tire , j ai comme une barre de l ovaire droit au gauche ( comme des crampes et des courbatures comme quand on a fait des abdos) sa me lance c est pas a me plier en deux mais je suis tres inquiete . j ai pas de perte de sang mais j ai mal aussi au vagin ( enfin c est ce que je ressens ) j ai tres peur .. si une de vous a deja ressentit sa ..... merci. bisous[/quote:1d1de6f711] Moi aussi certains sites me disent que c'est pour fin janvier et d'autres début février alors j attends de voir ce que me dira gygy Sinon pour le reste je ne peux pas trop t'aider car pour moi 1 ère grossesse et pour l instant pas de douleurs, pas de nausées ....... désolée Tu devrais peut être en parler à ton gygy biz
badseyar 45 messages
badseyar
Mamanaute
Débutante
Posté le : 28-05-2007 à 12:04
merci pour ta reponse mais non je peux pas allervoir le gygy. j habite une grande ville , deja ern consult normal il n est dispo qu en octobre. pour les urgence il faut etre inscrit chez eux pour l accouchement et les echo hors ce st pas mon cas donc elle m as dit qu elle n avait pas de rdv pour moi. je n est que mon medecin traitant. bise
rachou1980 3488 messages
rachou1980
Mamanaute
Experte
Posté le : 28-05-2007 à 12:46
[quote:c9b83e13d9="badseyar"]merci pour ta reponse mais non je peux pas allervoir le gygy. j habite une grande ville , deja ern consult normal il n est dispo qu en octobre. pour les urgence il faut etre inscrit chez eux pour l accouchement et les echo hors ce st pas mon cas donc elle m as dit qu elle n avait pas de rdv pour moi. je n est que mon medecin traitant. bise[/quote:c9b83e13d9] c'est peut être une question idiote mais ne peux tu pas changer de gygy ?
badseyar 45 messages
badseyar
Mamanaute
Débutante
Posté le : 28-05-2007 à 12:55
bah le probleme c est qu ils sont tous pareils , over booker ! ou sinon ils n ont pas les appareils adequates.
rachou1980 3488 messages
rachou1980
Mamanaute
Experte
Posté le : 28-05-2007 à 13:00
bah moi je n ai pas encore de gygy j attend les résultats de la 2 ème pds (pour le moment je passe par mon medecin traitant) et je voudrai prendre un gygy-obstetricien comme ça je serai suivi par la même personne jusqu au bout et en + je pense le choisir dans la mater où je compte accoucher comme ça mon dossier médical sera sur place mais pour le moment j hésite entre 2 maternités et je pense demander conseil à ma grande soeur (qui na pas d'enfants mais qui a plein de copines qui ont eu des bb) dès qu elle sera au courant c'est à dire mercredi Pas chiante la nana :lol: et encore je ne suis que dans ma 3ème semaine, qu est ce que ce sera quand je serai proche du terme
courantdair 199 messages
courantdair
Mamanaute
Avancée
Posté le : 28-05-2007 à 13:44
Coucou! Moi j'ai un cycle régulier de 30 jours et je devais avoir mes :twisted: hier et toujours rien... Je psychote aujourd'hui et je voulais faire un test mais mon chéri me dit d'attendre un peu.. Les pharmacies sont fermées en + mais je me demande si je vais pas aller voir en grande surface... Qu'est-ce que vous en pensez?? Merci Biz :P
Guest613749
307 messages
Guest613749
Mamanaute
Avancée
Posté le : 28-05-2007 à 14:19
Bonjour, Je pense qu'il est trop tot pour faire un test. tu peux déjà vérifier ta température et voir si elle est >37°, en attendant une 10zaine de jours pour faire le test.... Je te souhaite un ++++ Moi, j'attend mes règles pour le we prochain. j'ai des tiraillements et l'impression d'avoir une barre dans le bas-ventre. ca me fait mal. Mais pas de seins tendus, ou nausées. Courage!!
badseyar 45 messages
badseyar
Mamanaute
Débutante
Posté le : 28-05-2007 à 14:29
coucou , moi j ai fait un test avec deux ou trois jours de retard et il est + mais j avait des nausees , et constipee donc pour eliminer les recherches avant d aller voir mon doc pour autre chose j en ai fait un . il m as dit que maintenant les test etaient fiables ( j ai vue le contraire sur d autres post ) mais que sa dependait de quand on le fesait ( matin ou soir ) et que parfois on fesait trop pipi dessus et que certains etaient de mauvaises qualitee. bref , un peut de tout ! donc attend un vrai retard d au moins 8j et fait une prise de sang , c est le test le plus sur . bon courage !
courantdair 199 messages
courantdair
Mamanaute
Avancée
Posté le : 28-05-2007 à 16:54
Merci mais je ne sais pas si je vais pouvoir attendre si longtemps!! Les tests Clearblue peuvent être fait dès le premier jour de retard..même 4 jours avt mais c'est moins fiable.. Vous croyez vraiment qu'il faut que j'attende tout ça...?? On verra... Merci en tout cas et plein de bo +++++++++ à vous toutes!! Biz :P
KoTom 32 messages
KoTom
Mamanaute
Débutante
Posté le : 29-05-2007 à 09:08
Salut les filles! J'espère que vous et les p'tits bidons avez passé un bon WE! Aujourd'hui, j'ai mon 1er RDV à l'hôpital chez gygy. On verra comment ça se passe. J'aurai encore pu attendre un peu (je suis du genre patiente), mais je suis rhésus négatif et je préfère être sûre rapidement que tout va bien de ce côté là. Sinon hier achat de soutif de maintien, super confortables, car la, ça commence a tirer côté nénés :wink: Cela dit, je fais toujours un bonnet B, ouff! Pour le bidou, ça tire toujours un peu, mais ça va. Pas de nausées marquées, surtout depuis que j'ai totalement arrêté le café! Voilà, bonne journée à toutes!
netlye 555 messages
netlye
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 29-05-2007 à 09:24
Salut les filles!! Je me permets de me joindre à vous car je viens d'avoir mon + aps 4 jrs de retatrd et un mal de nénés!! Je sui tro heureuse!!!Et en même temps complètement flippée....J'ai hâte de l'annoncer!
netlye 555 messages
netlye
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 29-05-2007 à 09:39
[quote:08ff6f1914="aleksgry"][quote:08ff6f1914="netlye"]Salut les filles!! Je me permets de me joindre à vous car je viens d'avoir mon + aps 4 jrs de retatrd et un mal de nénés!! Je sui tro heureuse!!!Et en même temps complètement flippée....J'ai hâte de l'annoncer![/quote:08ff6f1914] [img:08ff6f1914]http://smileys.sur-la-toile.com/repository/Messages/bienvenue.gif[/img:08ff6f1914] alors, comment vas-tu l'annoncer et quand?[/quote:08ff6f1914] Je viens de prendre RDV avec mon doc ce matin pour 11h...je pense que je vais attendre la PDS (j'espère aujourd'hui pour ce soir!!) et l'annoncer à mon homme aps (ce soir j'espère!!) Comment peut-être en lui offrant une tétine... Et pour les parents je voudrais attendre un peu pour être sur et en même tps ya la fête des mères ce WE et çà serait un magnifique kdo..!! Je sais pas trop..
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.