Enceinte, c'est pour fevrier, qui d'autre ? (Page 3)

Discussions

Auteur
Message
Guest102476
211 messages
Guest102476
Mamanaute
Avancée
Posté le : 25-05-2007 à 09:30
slt j attend bb4 pour novembre je suis de reshus negatif et mon conjoint positif donc imcompatibiliter feotal mais c est tres bien gerer tout sa maintenant apres chaque accouchement je recoi ma dose d anticorp pour les bb suivnt et tout se passe bien mes enfant on le groupe de leur papa et la etant enceinte je suis suivi tout les mois par pds et tout va bin je sai se kil m attend une foi accoucher c est tout ne stresse pa sa serre vraiment a rien
MISSMONDE 17 messages
MISSMONDE
Mamanaute
Débutante
Posté le : 25-05-2007 à 10:16
bonjour à toutes j ai suivi vos conversation sur le sujet et je vois qu etre rh- n est pas un probleme par contre je suis enceinte de 7 sa et j ai déjà reçu une injection de rhophylac 200 c est aussi des anti corps.Si quelqu un connait? pour l instant je n ai pas entendue de femme qui avais reçu une injection pendant la grossesse.meme l infermiere qui me la faite etait surprise;;;; Alors si quelqu une pouvait me renseigner . merci d avance . biz à toutes missmonde
aurelie24 11 messages
aurelie24
Mamanaute
Débutante
Posté le : 25-05-2007 à 14:20
salut tous le monde est ce que quelqu un serait m expliquer ce que veux dire une prise de sang a 132
Guest102476
211 messages
Guest102476
Mamanaute
Avancée
Posté le : 25-05-2007 à 14:21
[quote:2e9b532dd3="MISSMONDE"]bonjour à toutes j ai suivi vos conversation sur le sujet et je vois qu etre rh- n est pas un probleme par contre je suis enceinte de 7 sa et j ai déjà reçu une injection de rhophylac 200 c est aussi des anti corps.Si quelqu un connait? pour l instant je n ai pas entendue de femme qui avais reçu une injection pendant la grossesse.meme l infermiere qui me la faite etait surprise;;;; Alors si quelqu une pouvait me renseigner . merci d avance . biz à toutes missmonde[/quote:2e9b532dd3] kikoo a ma fille donc mon premier bb g recu cette injection mai moi on ma di ke c est parce ke je n avais jamais recu d anticorp donc pour eviter kelkonque rejet foetal on m injecter cette dose parce ke ton corp va se defendre con,tre ce bb si ta pa cette dose c est tout fo pa tkt
badseyar 45 messages
badseyar
Mamanaute
Débutante
Posté le : 25-05-2007 à 14:30
[quote:eea519ca02="aurelie24"]salut tous le monde est ce que quelqu un serait m expliquer ce que veux dire une prise de sang a 132[/quote:eea519ca02] SALUT ! tu entend quoi par 132 ? pour les bHCG ? suite a un ++ ? moi j en ai fait une il y a peut et j avait le detail en dessous entre tel taux et tel taux j etait dans telle semaine apres je sais pas si tous les labo le fond mais je pourrait regarder ce soir , moi je suis a ma 3 eme semaine de grossesse et je suis a 1037. bon courage ! bise
aurelie24 11 messages
aurelie24
Mamanaute
Débutante
Posté le : 25-05-2007 à 14:37
[quote:a54469eabd="badseyar"][quote:a54469eabd="aurelie24"]salut tous le monde est ce que quelqu un serait m expliquer ce que veux dire une prise de sang a 132[/quote:a54469eabd] SALUT ! tu entend quoi par 132 ? pour les bHCG ? suite a un ++ ? moi j en ai fait une il y a peut et j avait le detail en dessous entre tel taux et tel taux j etait dans telle semaine apres je sais pas si tous les labo le fond mais je pourrait regarder ce soir , moi je suis a ma 3 eme semaine de grossesse et je suis a 1037. bon courage ! bise[/quote:a54469eabd] oui c est par rapport au hcg je n ai aucun detail sur les resultat. le resultat du test de grossesse est positif ainsi que celui de la pds mais je ne sais a quelle semaine j en suis :!: merci d avance si tu peu savoir
badseyar 45 messages
badseyar
Mamanaute
Débutante
Posté le : 25-05-2007 à 14:47
[quote:4315664c00="aurelie24"][quote:4315664c00="badseyar"][quote:4315664c00="aurelie24"]salut tous le monde est ce que quelqu un serait m expliquer ce que veux dire une prise de sang a 132[/quote:4315664c00] SALUT ! tu entend quoi par 132 ? pour les bHCG ? suite a un ++ ? moi j en ai fait une il y a peut et j avait le detail en dessous entre tel taux et tel taux j etait dans telle semaine apres je sais pas si tous les labo le fond mais je pourrait regarder ce soir , moi je suis a ma 3 eme semaine de grossesse et je suis a 1037. bon courage ! bise[/quote:4315664c00] oui c est par rapport au hcg je n ai aucun detail sur les resultat. le resultat du test de grossesse est positif ainsi que celui de la pds mais je ne sais a quelle semaine j en suis :!: merci d avance si tu peu savoir[/quote:4315664c00] bah pour le moment non je suis au taf et jai pas mes resultats avec moi mais sa doit en etre au tout debut , si cest positif t inquiete pas c est l essenciel ! apres si t es inquiete appel ton medecin il te rassurera surement mais pour le moment moi perso je peut pas t en dire plus
aurelie24 11 messages
aurelie24
Mamanaute
Débutante
Posté le : 25-05-2007 à 15:00
[quote:91bb0734c9="badseyar"][quote:91bb0734c9="aurelie24"][quote:91bb0734c9="badseyar"][quote:91bb0734c9="aurelie24"]salut tous le monde est ce que quelqu un serait m expliquer ce que veux dire une prise de sang a 132[/quote:91bb0734c9] SALUT ! tu entend quoi par 132 ? pour les bHCG ? suite a un ++ ? moi j en ai fait une il y a peut et j avait le detail en dessous entre tel taux et tel taux j etait dans telle semaine apres je sais pas si tous les labo le fond mais je pourrait regarder ce soir , moi je suis a ma 3 eme semaine de grossesse et je suis a 1037. bon courage ! bise[/quote:91bb0734c9] oui c est par rapport au hcg je n ai aucun detail sur les resultat. le resultat du test de grossesse est positif ainsi que celui de la pds mais je ne sais a quelle semaine j en suis :!: merci d avance si tu peu savoir[/quote:91bb0734c9] bah pour le moment non je suis au taf et jai pas mes resultats avec moi mais sa doit en etre au tout debut , si cest positif t inquiete pas c est l essenciel ! apres si t es inquiete appel ton medecin il te rassurera surement mais pour le moment moi perso je peut pas t en dire plus[/quote:91bb0734c9] merci beaucoup en tout cas. bon courage pour le boulot et pour le bebe a venir
badseyar 45 messages
badseyar
Mamanaute
Débutante
Posté le : 25-05-2007 à 15:21
[quote:a05ea73380="aurelie24"][quote:a05ea73380="badseyar"][quote:a05ea73380="aurelie24"][quote:a05ea73380="badseyar"][quote:a05ea73380="aurelie24"]salut tous le monde est ce que quelqu un serait m expliquer ce que veux dire une prise de sang a 132[/quote:a05ea73380] SALUT ! tu entend quoi par 132 ? pour les bHCG ? suite a un ++ ? moi j en ai fait une il y a peut et j avait le detail en dessous entre tel taux et tel taux j etait dans telle semaine apres je sais pas si tous les labo le fond mais je pourrait regarder ce soir , moi je suis a ma 3 eme semaine de grossesse et je suis a 1037. bon courage ! bise[/quote:a05ea73380] oui c est par rapport au hcg je n ai aucun detail sur les resultat. le resultat du test de grossesse est positif ainsi que celui de la pds mais je ne sais a quelle semaine j en suis :!: merci d avance si tu peu savoir[/quote:a05ea73380] bah pour le moment non je suis au taf et jai pas mes resultats avec moi mais sa doit en etre au tout debut , si cest positif t inquiete pas c est l essenciel ! apres si t es inquiete appel ton medecin il te rassurera surement mais pour le moment moi perso je peut pas t en dire plus[/quote:a05ea73380] merci beaucoup en tout cas. bon courage pour le boulot et pour le bebe a venir[/quote:a05ea73380] merci a toi aussi ! si tu veux qu on se suive et si on a des questions moi c est ok ! bises
aurelie24 11 messages
aurelie24
Mamanaute
Débutante
Posté le : 25-05-2007 à 18:29
[quote:4029f22c0b="badseyar"][quote:4029f22c0b="aurelie24"][quote:4029f22c0b="badseyar"][quote:4029f22c0b="aurelie24"][quote:4029f22c0b="badseyar"][quote:4029f22c0b="aurelie24"]salut tous le monde est ce que quelqu un serait m expliquer ce que veux dire une prise de sang a 132[/quote:4029f22c0b] SALUT ! tu entend quoi par 132 ? pour les bHCG ? suite a un ++ ? moi j en ai fait une il y a peut et j avait le detail en dessous entre tel taux et tel taux j etait dans telle semaine apres je sais pas si tous les labo le fond mais je pourrait regarder ce soir , moi je suis a ma 3 eme semaine de grossesse et je suis a 1037. bon courage ! bise[/quote:4029f22c0b] oui c est par rapport au hcg je n ai aucun detail sur les resultat. le resultat du test de grossesse est positif ainsi que celui de la pds mais je ne sais a quelle semaine j en suis :!: merci d avance si tu peu savoir[/quote:4029f22c0b] bah pour le moment non je suis au taf et jai pas mes resultats avec moi mais sa doit en etre au tout debut , si cest positif t inquiete pas c est l essenciel ! apres si t es inquiete appel ton medecin il te rassurera surement mais pour le moment moi perso je peut pas t en dire plus[/quote:4029f22c0b] merci beaucoup en tout cas. bon courage pour le boulot et pour le bebe a venir[/quote:4029f22c0b] merci a toi aussi ! si tu veux qu on se suive et si on a des questions moi c est ok ! bises[/quote:4029f22c0b] je veux bien aussi qu on se suive merci. bises
nirva 12 messages
nirva
Mamanaute
Débutante
Posté le : 26-05-2007 à 11:16
Hello, Hello, Je vous rejoins aussi , j ai fais le test ce matin , jour prevu des rrr mais rien alors me suis dis pkoi pas le faire . Et ++++ est apparu .. Bon j ai acheter la boite de 2 alors je refais un test demain si j arrive a attendre , et j appel gygy lundi :) C est partis .. et donc pour moi se serai aux alentours du 10.02
Melfounette 28 messages
Melfounette
Mamanaute
Débutante
Posté le : 26-05-2007 à 18:55
Kikou les filles je me joins egalement a vous. Jeudi matin toujours pas de regles donc j'ai fais un test qui s'est avéré positif et aujourd'hui prise de sang a 548, donc ce doit etre a un peu plus de deux semaines. DPA prévu le 5 fevrier 2008 normalement. Mais ca avait tres mal commencé car a l'annonce a mon homme il m'a dit qu'il n'en voulait pas... Et là aujourd'hui on en a rediscuté et c'est bon on continu l'aventure... Dur dur de se dire que dans moins de 9 mois on sera parents.. Bisoux les filles :P
guite 1 messages
guite
Mamanaute
Débutante
Posté le : 27-05-2007 à 17:37
Bonjour à toutes les futures mamans, Voilà je suis enceinte de quelques semaines, c pour le 05/02/08, je suis déjà maman d'un petit garçon de 5 ans et j'aimerais bien discuter avec vous !!!! Par contre, j'aime pas trop les forums, ya vraiment trop de messages, jy comprend rien... Voici mon adresse msn : peggy230877@msn.com... A bientôt
journal8 3 messages
journal8
Mamanaute
Débutante
Posté le : 27-05-2007 à 17:49
Bonjour les filles Moi aussi je suis enceinte, c'est prévu pour fin janvier. EN fait je suis à 4 sg. 1ère écho le 3 juillet avec un radiologue pas un gygy, car en en fait je pars en vacances le 4 et le gygy ne veut pas me la faire avant le 10 juillet, c'est mon médecin qui m'a trouvé qq un pour faire l'écho. Et donc je vais voir le gygy qu' au mois d'aout pas avant. Je trouve ca long. Vous trouvez ca normal? En plus mon médecin me dit de ne pas revenir le voir avant aout. J'ai déjà fait les prises de sang pour la toxo et tout le tralala... Mais j'aimerais bien aller voir un gygy pour savoir si tout se passe bien. Qu'en pensez-vous? Mary
rachou1980 3488 messages
rachou1980
Mamanaute
Experte
Posté le : 27-05-2007 à 19:02
Bonsoir à toutes J'ai 27 ans, mon chéri 35, ensemble depuis 8 ans, vie commune depuis 3 ans et demi C'est notre 1er bout de chou Pour moi c'est soit pour fin janvier soit début février J'en saurai + une fois que j'aurai vu gygy Je prendrai rdv dès que j aurai résultats de ma 2ème pds (je la fais demain matin) qui doit me rassurer sur l'évolution de mon taux car la 1ère a été faite trop tôt (car je pensais avoir 1 semaine de retard mais ce n'était pas le cas car mes cycles étaient longs et irréguliers) et donc le taux n'était pas très élevé biz
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.