Enceinte, c'est pour fevrier, qui d'autre ? (Page 2)

Discussions

Auteur
Message
badseyar 45 messages
badseyar
Mamanaute
Débutante
Posté le : 23-05-2007 à 11:30
c'est quoi un cerclage? moi c'est pour ça qu'on le dira, pour ne pas expliquer 15 fois ce qu'il s'est passé si ça passe mal[/quote] alors un cerclage c est que l on ferme par un fil epais le col de l uterus sa evite l ouverture du col et donc la fausse couche tardive ( normalement sa marche ) et donc beaucoup de repos. ma mere a ete arreter tres tot . en meme temps c etait dans les annees 80 alors maintenant sa a evoluer donc peut etre pas pareil mais en tout cas j ai ce risque d apres le gygy donc je me pose des questions et je connait que ma mere a l avoir vecu donc elle peut me rassurer si besoin !
badseyar 45 messages
badseyar
Mamanaute
Débutante
Posté le : 23-05-2007 à 11:58
[quote:bbd3dd0b60="aleksgry"][quote:bbd3dd0b60="badseyar"]c'est quoi un cerclage? moi c'est pour ça qu'on le dira, pour ne pas expliquer 15 fois ce qu'il s'est passé si ça passe mal[/quote:bbd3dd0b60] alors un cerclage c est que l on ferme par un fil epais le col de l uterus sa evite l ouverture du col et donc la fausse couche tardive ( normalement sa marche ) et donc beaucoup de repos. ma mere a ete arreter tres tot . en meme temps c etait dans les annees 80 alors maintenant sa a evoluer donc peut etre pas pareil mais en tout cas j ai ce risque d apres le gygy donc je me pose des questions et je connait que ma mere a l avoir vecu donc elle peut me rassurer si besoin ![/quote:bbd3dd0b60] ah ok... en même temps ça te fait une sécurité que nous autres n'avons pas, non?[/quote] bah j en sais rien mais c est quand meme une intervention chirurgicale sa peut peut-etre etre dangereux pour le bebe , je prefererait etre comme tout le monde si possible et peut etre que pour les calins c est moyens ?? je verrait bien de toute facon je doit rester ZEN !! lol
Guest161275
2 messages
Guest161275
Mamanaute
Débutante
Posté le : 23-05-2007 à 13:04
salut les filles je vous rejoints sur ce fofo je suis enceinte depuis 15 jours j'en suis a mon 3 eme pas de symptomes a part une grande fatigue depuis ce matin d'ailleurs je crois que cet aprem sofa.... bisous
flolaboulette 114 messages
flolaboulette
Mamanaute
Avancée
Posté le : 23-05-2007 à 16:59
Merci pour vos réponses. Mais c'est mort. Chute du Niagara cette nuit :cry:
badseyar 45 messages
badseyar
Mamanaute
Débutante
Posté le : 23-05-2007 à 21:51
[quote:5af92b1d0f="aleksgry"]bon les filles, j'aimerais bien savoir où en est mon zygote!!! ça fait 3 jours que ses cellules se divisent!!!! bon vous voyez la p'tite bosse??? bah ça m'empêche de fermer mon jean!!!! (oui parce-que debout c'est une horreur!) c'est pourtant un peu tôt non? [url=http://www.hiboox.com/image.php?img=i7bex6bz.jpg][img]http://image s0.hiboox.com/vignettes/2107/i7bex6bz.jpg[/img][/url][/quote:5af92b1d0f] bah ecoute , moi je trouve pas , je suis comme toi meme plus au niveau de l estomac mais sa c est du a ma constipation ! mais j ai le meme bidou alors je pense que c est normal !
Guest305214
2 messages
Guest305214
Mamanaute
Débutante
Posté le : 23-05-2007 à 22:39
Coucou J'ai fais mon test auj et c +++ ! Date prévue le 01/02 en principe. J'ai déjà une petite fille de 6 ans et demie, et mariée depuis presque 10 ans ! Moi 30 et lui 32. J'ai enlevé le stérilet le 07/03, c'était rapide :lol: Bisous à toutes !!!
KoTom 32 messages
KoTom
Mamanaute
Débutante
Posté le : 24-05-2007 à 08:47
Bonjour à toutes!!! Voilà, moi et mon bidou, on vient se joindre à vous! J'ai fait un test hier et un joli + est apparu (j'avais trop la trouille) :) Sinon, j'ai déjà un p'tit gars de 2 ans 1/2 et apparement la dpa c'est pour le 4 février. Côté signes de grossesse, quasi rien! J'ai les nénés qui font un peu mal, mais ils ont rien pris en taille. Le café et les odeurs me dégoutent. Je me coltine vertige et sieste, mais j'ai trop la pêche! Bon matin à toutes et à tous les bidous qui pointent leur nez!
badseyar 45 messages
badseyar
Mamanaute
Débutante
Posté le : 24-05-2007 à 09:07
coucou les filles ! bienvenue aux nouvelles de fevrier ! on commence a s agrandir !! moi ce matin pas de nausses mais par contre j ai comme des pic d electricite dans le bidon et sa me tire , je sais pas si c est les ligaments ou autre chose. j ai un peut peur... je reste zen mais je surveille. je suis tres vite fatiguee des que je fait un effort .si sa continue je vais appeler mon docteur pour etre rassuree. j aimerait bien que zygote m ecoute aussi !!
badseyar 45 messages
badseyar
Mamanaute
Débutante
Posté le : 24-05-2007 à 09:40
[quote:4bcf7ad584="aleksgry"]personne ne pense rien de ma lettre? :cry:[/quote:4bcf7ad584] MAIS SI MA BELLE ! elle est super ta lettre ! j allait te le dire mais je suis au taf et je me suis pris la tete avec un client en meme temps. j ai vue le meme style sur un autre post mais la tienne je la trouve plus mimi et plus drole et plus personnaliser . je pensait faire pareil mais en fait mon copain a fabriquer un rebus hier donc on va l annoncer a mes beaux parent lundi pour l anniv de son pere et mes parent je leur envoi par lettre avec un jeux a faire pour decouvrir la photo de mon test .
badseyar 45 messages
badseyar
Mamanaute
Débutante
Posté le : 24-05-2007 à 10:11
biensur que je vais voue le montrer , il suffit que je le fasse sur hiboox cst mon copain qui a eu l idee , il a trouver sa sur un site pour enfant et il a pris aussi des images sur google. il y a un mot qui n est pas facile a trouver mais comme sa sa corse le jeu !! oui c est la longue lettre mais je prefere la tienne , bref , sympas et mignon.
KoTom 32 messages
KoTom
Mamanaute
Débutante
Posté le : 24-05-2007 à 10:53
aleksgry: Aaah moi aussi j'ai vu la lettre! C'est vrai que personnalisée elle est vachement mieux! J'aimerai bien voir la tete de la personne quand elle va la lire, va falloir que vous restiez serieux 5 min, le temps qu'elle la lise huhu! badseyar: Moi aussi j'ai eu des chatouillis ce matin, mais je suppose que c'est normal, faut se faire de la place là-dedans! Pour le rébus, c'est comme ça que je l'avais annoncé à mon zhom pour le 1er loulou. Je me rappelle plus très bien ce que j'avais mis, mais il était question de son cadeau de Noël qui était aussi son cadeau d'anniversaire (on était le 24 dec. et pile poil, Loulou est né le 1er sept comme son papa -> j'ai pas fait exprès, hein!). En tous cas super idée! :o
badseyar 45 messages
badseyar
Mamanaute
Débutante
Posté le : 24-05-2007 à 11:16
[quote:b860a15b81="Ko.Tom"]aleksgry: Aaah moi aussi j'ai vu la lettre! C'est vrai que personnalisée elle est vachement mieux! J'aimerai bien voir la tete de la personne quand elle va la lire, va falloir que vous restiez serieux 5 min, le temps qu'elle la lise huhu! badseyar: Moi aussi j'ai eu des chatouillis ce matin, mais je suppose que c'est normal, faut se faire de la place là-dedans! Pour le rébus, c'est comme ça que je l'avais annoncé à mon zhom pour le 1er loulou. Je me rappelle plus très bien ce que j'avais mis, mais il était question de son cadeau de Noël qui était aussi son cadeau d'anniversaire (on était le 24 dec. et pile poil, Loulou est né le 1er sept comme son papa -> j'ai pas fait exprès, hein!). En tous cas super idée! :o[/quote:b860a15b81] oui il y a un rebus et ensuite une seconde enveloppe a ouvrir si il on trouver avec la photo du test et il va faire une "commande" ( elle est couturiere ma belle mere) de bavoir et de layette en notant comme destinataire " papy et mamy " mais sa c est pas encore sur . moi c est prevu pour le 27.01.08. soit 8 jour apres mon anniv et celui de ma belle mere .
phill 14 messages
phill
Mamanaute
Débutante
Posté le : 24-05-2007 à 17:03
[quote:1d97215f96="zalice"]Je suis désolée, je ne sais pas où poster. J'ai 25 ans, et on avait envie de bébé ce qui est arrivé il me semble le soir meme aux environs du 26 avril (rdv chez le gygy le 8 juin). Mais, j'ai parlé de cette grossesse a trés peu de personne pour éviter les fausse joie tout ca Alors voila, j'ai entendu parler d'une histoire de Réshus, je suis O- et le papa est O- aussi... et heuuuu ca fait quoi? J'ai vraiment besoin de réponse, j'aurais du en parler a personne, j'aurais pas été inquiète, maintenant c'est fouttu :)[/quote:1d97215f96] Bonjour , la seul chose que tu risque ces que ton bébé et le même groupe que vous , donc aucun problème et félicitation
Guest45044
319 messages
Guest45044
Mamanaute
Avancée
Posté le : 24-05-2007 à 22:46
bonjour et felicitation a toute les fevriettes 2008. que le temps passe trop vite,il y a un an j'etais a votre place profitez bien de vos grossesse , ca passe vite et faites nous de beaux bebes
Guest45044
319 messages
Guest45044
Mamanaute
Avancée
Posté le : 24-05-2007 à 23:28
pas de probleme si vous avez besoin je suis la . il y a aussi les fevriettes 2007 dans la rubrique entre maman. n'hesitez pas les filles je vous suivrais bisous et bon courage
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.