LES +++++ sont arrives

Discussions

Auteur
Message
dplilie2 9 messages
dplilie2
Mamanaute
Débutante
Posté le : 19-05-2007 à 09:52
:lol: je ne sais pas comment vous etes, mais oi je plane. c'est un vrai bonheur, et à la fois un sentiment bizar. pour mon mari et moi c'est notre premier. et après 6 mois d'attente, on est dans les nuages. il ne reste plus qu'à l'anoncer à la famille. bisous a vous toutes. et felicitation
Guest297930
454 messages
Guest297930
Mamanaute
Avancée
Posté le : 19-05-2007 à 10:00
[quote:e18bb3edd8="dp.lilie"]:lol: je ne sais pas comment vous etes, mais oi je plane. c'est un vrai bonheur, et à la fois un sentiment bizar. pour mon mari et moi c'est notre premier. et après 6 mois d'attente, on est dans les nuages. il ne reste plus qu'à l'anoncer à la famille. bisous a vous toutes. et felicitation[/quote:e18bb3edd8] felicitation a vous deux j immagine le bonheur ke vous resentez en ce moment le 9 mai c etais pareil pour moi aussi apres une fc en janvier 2006 j etais de nouveau enceinte je n y croyait pas en voyant le test mais il etais bien loger ds mon bidou j ai dejas deux enfants mais le bonheur est tjr le meme comme si c etais une premiere grossesse en tout cas je te souhaite pleins de bonne chose et prend soin de toi et ton bb :wink: tu serais de combien de sg :?: bizzz
chauss 20 messages
chauss
Mamanaute
Débutante
Posté le : 19-05-2007 à 10:27
C'est sure que ce doit génial de voir les ptits +++ s'afficher quand on attent depuis quelques temps. En espérant que cela arrivera à toutes les autres qui le souhaitent aussi. En attendant, félicitation à toi et tout pleins de bonnes choses pour les moments à venir. A+ Sam
Guest566376
672 messages
Guest566376
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 19-05-2007 à 10:48
[quote:4879358bb6="dp.lilie"]:lol: je ne sais pas comment vous etes, mais oi je plane. c'est un vrai bonheur, et à la fois un sentiment bizar. pour mon mari et moi c'est notre premier. et après 6 mois d'attente, on est dans les nuages. il ne reste plus qu'à l'anoncer à la famille. bisous a vous toutes. et felicitation[/quote:4879358bb6] Super ma Belle et féicitation, profite de ta grossesse. [url=http://www.pour-bientot.com][img:4879358bb6]http://www.pour-bientot.com/3659396-1179565330.png[/img:4879358bb6][/url]
dplilie2 9 messages
dplilie2
Mamanaute
Débutante
Posté le : 19-05-2007 à 13:22
merci pour vos felicitations. mais c tout neuf. 3 semaines. bisous
libellule34 632 messages
libellule34
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 19-05-2007 à 16:07
[quote:53870b06bd="marionmel"][quote:53870b06bd="dp.lilie"]merci pour vos felicitations. mais c tout neuf. 3 semaines. bisous[/quote:53870b06bd] Bonjour à toutes, Moi j'ai fais le test il y maintenant 1 heure, je suis aux anges, bb3 est en route. Mon mari est complètement perdu, il ne savait même + quel mois nous étions, nous sommes tellement heureux. DPA le 03.02.08, c'est encore loin mais tellement bon de savoir qu'une nouvelle aventure vient de commencer. Bonne chance à toutes. Bises[/quote:53870b06bd] félicitations à toutes les nouvelles ! au fait marionmel, je t'avais pas prédit une grossesse entre mai et aout 07 ??!!! BYZZZ
smouff 568 messages
smouff
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 19-05-2007 à 16:12
Je vous souhaite à toutes, que votre grossesse se passe au mieux et pour toutes celles qui ont eu des - ce mois ci je vous souhaite très vite des +++++++++++ :wink:
yomhy 115 messages
yomhy
Mamanaute
Avancée
Posté le : 19-05-2007 à 18:16
[quote:7d8cf74803="dp.lilie"]:lol: je ne sais pas comment vous etes, mais oi je plane. c'est un vrai bonheur, et à la fois un sentiment bizar. pour mon mari et moi c'est notre premier. et après 6 mois d'attente, on est dans les nuages. il ne reste plus qu'à l'anoncer à la famille. bisous a vous toutes. et felicitation[/quote:7d8cf74803] Suis ravie de trouver ce forum car j'ai besoin de trouver des personnes qui me comprennent ! Pour moi c'est pareil, je PLANE ! Je le sais depuis lundi, et, j'suis toute bizarre. C'est aussi notre 1er et il est arrivé vite ! (1 mois d'attente). Pour l'annonce à la famille, j'aimerai attendre un peu mais c'est dur de ne rien dire ! Félicitation à toi et courage à celles qui espèrent !
sandra2204 1236 messages
sandra2204
Mamanaute
Experte
Posté le : 19-05-2007 à 18:45
moi ossi notre premier on esayer depui 17 mois on a eu un ++++++grace a la stimualtion ovarienne ton taux es de combien? moi 35
dplilie2 9 messages
dplilie2
Mamanaute
Débutante
Posté le : 20-05-2007 à 15:21
difficile de ne rien dire en plus ils sont loin de moi. et je n'ai po envie de l'annoncer par tel. je voulais demander. esc ce prudent de prendre la route seule, faire 1200KM. car je ne sais po si je dois partir. bisou a vous toute. et vous comptez l'annoncer comment à vos familles?
sandra2204 1236 messages
sandra2204
Mamanaute
Experte
Posté le : 20-05-2007 à 15:51
moi ns on le di a mes bo paren samedi et les bo frere et bel soeur caron habite pa la mm ville ma mere et mon pere j aten les 3 mois car ma mere etai pa pour ca se voyai donc bon et j ai di ke a une amie a moi a ki je voudrai que ca soi la maraine le sotre et le spote on di ka 3mois
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.