Ca y est !!!!! Mais maux de ventre

Discussions

Auteur
Message
yumai 35 messages
yumai
Mamanaute
Débutante
Posté le : 18-05-2007 à 18:15
:D Voila, j'ai fais mon test ce matin. Je me suis enfin décidée même si j'avais vraiment peur d'être déçue. Ca m'a pris tout d'un coup, je me suis réveillée très tot et j'avais un bon pressentiment, il fallait que je sache tout de suite ! J'ai attendu que la pharmacie ouvre et retour dare dare à la maison et là un joli plus ! Ca a beau être ma troisième grossesse, je suis toute chamboulée ! mais super contente ! Par contre je continue à avoir quelques douleurs au ventre comme si mes règles arrivaient (lourdeurs, mal aux reins, aux côtés...) Est ce que c'est normal ? Je ne me souviens pas avoir eu ça pour les deux premières. Merci de vos réponses ! Bisous
libellule34 632 messages
libellule34
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 18-05-2007 à 18:17
slt félicitations ! oui c'est normal que sa tire c'est l'utérus qui commence à se former donc ça tire sur les ligaments ! bonne soirée byzz
Guest304661
570 messages
Guest304661
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 18-05-2007 à 18:22
Félicitations... Je te rassure, les douleurs sont très fréquentes. Beaucoup d'entre nous sont passées par là où y passe. Bonne grossesse....
yanabi 495 messages
yanabi
Mamanaute
Avancée
Posté le : 18-05-2007 à 18:26
felicitations!!! moi aussi a ma troisieme grossesse je ne me souvenais plus de certaines choses, mais comme toi j'ai eu des douleurs comme si mes regles allait arriver, et ca pendant presque 2 mois
Guest566376
672 messages
Guest566376
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 18-05-2007 à 19:45
[quote:224152149a="yumai"]:D Voila, j'ai fais mon test ce matin. Je me suis enfin décidée même si j'avais vraiment peur d'être déçue. Ca m'a pris tout d'un coup, je me suis réveillée très tot et j'avais un bon pressentiment, il fallait que je sache tout de suite ! J'ai attendu que la pharmacie ouvre et retour dare dare à la maison et là un joli plus ! Ca a beau être ma troisième grossesse, je suis toute chamboulée ! mais super contente ! Par contre je continue à avoir quelques douleurs au ventre comme si mes règles arrivaient (lourdeurs, mal aux reins, aux côtés...) Est ce que c'est normal ? Je ne me souviens pas avoir eu ça pour les deux premières. Merci de vos réponses ! Bisous[/quote:224152149a] Superbe ma Belle, félicitations et bonne grossesse. [url=http://lilypie.com][img:224152149a]http://bd.lilypie.com/DtL6p2/.png[/img:224152149a][/url]
berlioz 9 messages
berlioz
Mamanaute
Débutante
Posté le : 18-05-2007 à 21:17
Salut à toutes!!! Et bien moi j'ai fait un test qui s'est révélé positif et j'ai fait une prise de sang. C'est bon çà y est je suis bien enceinte je n'arrive pas à y croire!!!!!C'est ma première grossesse et moi aussi j'ai mal au ventre comme pour mes règles. Ca me rassure de savoir que c'est plutot fréquent. Mais j'angoisse un peu. A bientot :D
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.