Echo a 5 semaines...mauvaise nouvelles ????

Discussions

Auteur
Message
ely942 1 messages
ely942
Mamanaute
Débutante
Posté le : 18-05-2007 à 02:25
[color=blue:1df0578ec0][/color:1df0578ec0] bonjour les filles !!!!! :) , je suis pour la première fois enceinte j'ai 21 ans. Je n,ai jamais été régulière donc je ne sais pas vrmt à combien de semaine je suis rendu,donc je suis aller passer une écho et le Dr m,a dit que j'avais 5semaines ou moins ou que j'avais une grossesse arrêté car elle n'était pas capable de voir le coeur. J,ai lu sur le sujet et sauf le fait que mes seind sont moins gonflé et moins sensible , je n,ai pas de saignement ou de crampes. donc je suis très inquiète mon copain et moi désiron ce bébé plus que tout et je me pose plien de question.. peut -être c,est trop tôt pour voir quelque chose et si jamais je fais une grossesse interrompu est ce que ca prend bcp de temps à ce manifester. g fais 3 bhcg le 11 avril à 21 ...le 2 mai à >10000...et le 15 tjrs à >10000 donc ca devrai etre bon signe...???svp je voudrais avoir vos commentaires et vos expérience car je suis vraiment inquiète...merci à l,avance...
mamanphanie 93 messages
mamanphanie
Mamanaute
Débutante
Posté le : 18-05-2007 à 07:55
[quote:f117c837cb="ély94"][color=blue:f117c837cb][/color:f117c837cb] bonjour les filles !!!!! :) , je suis pour la première fois enceinte j'ai 21 ans. Je n,ai jamais été régulière donc je ne sais pas vrmt à combien de semaine je suis rendu,donc je suis aller passer une écho et le Dr m,a dit que j'avais 5semaines ou moins ou que j'avais une grossesse arrêté car elle n'était pas capable de voir le coeur. J,ai lu sur le sujet et sauf le fait que mes seind sont moins gonflé et moins sensible , je n,ai pas de saignement ou de crampes. donc je suis très inquiète mon copain et moi désiron ce bébé plus que tout et je me pose plien de question.. peut -être c,est trop tôt pour voir quelque chose et si jamais je fais une grossesse interrompu est ce que ca prend bcp de temps à ce manifester. g fais 3 bhcg le 11 avril à 21 ...le 2 mai à >10000...et le 15 tjrs à >10000 donc ca devrai etre bon signe...???svp je voudrais avoir vos commentaires et vos expérience car je suis vraiment inquiète...merci à l,avance...[/quote:f117c837cb] bonjour, tu devrais demander un second avis et refaire une prise de sang vers le 20 mai si le taux n'a pas augmenté je pense malheureusement que la grossesse est interrompue! normalement au cours du 1 er trimestre de grossesse ce tau doit doublé tous les 2- 3 jours environs! puis diminuer 2nd(il me semble). Bon courage à vous 2. Tiens nous au courant
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.