QUI A FAIT TEST DE GROSSESSE AVEC BABYCHECK PLUS ?

Discussions

Auteur
Message
lysoux 41 messages
lysoux
Mamanaute
Débutante
Posté le : 17-05-2007 à 20:30
QUI A FAIT TEST DE GROSSESSE AVEC BABYCHECK PLUS ?
didi88 1118 messages
didi88
Mamanaute
Experte
Posté le : 18-05-2007 à 11:23
[quote:954fc48db7="lysoux"]QUI A FAIT TEST DE GROSSESSE AVEC BABYCHECK PLUS ?[/quote:954fc48db7] pas moi mais as tu une question sur ton test ! car j'en connais un rayon !!!
lolika0810 162 messages
lolika0810
Mamanaute
Avancée
Posté le : 18-05-2007 à 13:34
alors si t'en connais un rayon au bout de cbien de temps apres lovu je peu le faire...je suis sous dudu jusqu'a dimanche...
lysoux 41 messages
lysoux
Mamanaute
Débutante
Posté le : 18-05-2007 à 22:55
tu peux le faire a partir du premier jour de retard des regles.
didi88 1118 messages
didi88
Mamanaute
Experte
Posté le : 19-05-2007 à 12:07
Oui c'est conseillé d''attendre le premier jour de retard de tes regles... bien qu'on soit toutes les memes à vouloir les faire avant l'heure !!!! moi perso pr ma grossesse en cours je l'ai fais quatre jours avant et une toute petite ligne pale est apparue donc ++++ j'ai fais prise de sang deux semaines aprés ! attends pour une reponse plus sure ! jusqu'à demain ca ne va pas etre long !! courage !!! et je croise tout mes doigts pour toi (meme ceux des pieds :D ) . Tiens nous au courant !
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.