Retard d'ovulation ou fausse couche imminente?

Discussions

Auteur
Message
revebleu 129 messages
revebleu
Mamanaute
Avancée
Posté le : 17-05-2007 à 17:22
Bonjour, Voilà, je ne sais pas que penser... La semaine derniere à 1 semaine de retard j'ai fait un test ( prise de sang et test pipi) qui s'est révélé négatif. Et hier toujours en retard de 15jours cette fois, je refais un test et là on me dit c'est positif, la dame du labo me dit même "oulaaaa, votre taux est à 12 c'est tout neuf, vous devez etre enceinte d'une semaine". Et moi je me dit comment avec mes dernieres regles en date du 4 avril je peut avoir ovulé aussi tard, alors que je suis toujours reglée comme une horloge!!! :? Don du coup je me dit que si le dernier test était negatif c'est possible, mais en meme temps je me demande si j'ai vraiment ovulé il y a une semaine ou 4 comme l'indiquerai mon cycle, et dans ce cas le taux serait vraiment trop faible! :cry: Qu'en pensez-vous? Combien de temps vous pensez que je doive attendre pour refaire un test? Merci pour votre aide :wink:
andgili 130 messages
andgili
Mamanaute
Avancée
Posté le : 17-05-2007 à 18:37
SAlut tu c'est moi j'avais des cycles completement bizzare un cycle 28 un autre 35 tout ca por te dire qu'au dernier cycle j'ai ovule a j19 et aujourd'hui j'ai un ptit bout qui pousse. J'y croyais vraiment pas apres 3 ans d'essai Est ce que que tu as des symptomeS? Si j'etais toi je referai un test demain ou la semaine prochaine pour suivre l'evolution du taux. Mais je pense que c'est positif tu c'est notre corps nous jour parfois des tour on peu pas toujours etre reglee comme une horloge. GROS bISOUS SOIT POSITIVE ET TIENT NOUS AU COURANT
didi88 1118 messages
didi88
Mamanaute
Experte
Posté le : 17-05-2007 à 19:28
Eh oui tu es bien enceinte, ca m'a fait le meme coup le mois dernier taux hcg à 12 ! j'ai refais une prise de sang 4 jours aprés car perte de sang le taux avait quand meme monté à 24... mais FC quelques jours plus tard ! Ne t'inquiète pas tu as detecté ta grossesse trés tot ! prends bien soin de toi, va refaire une analyse d'ici une semaine ! Moi perso je suis de nouveau enceinte yes ! là j'ai attendu deux semaines pour faire une prise de sang et mon taux et à 754 ! trop bien ! Je te souhaite une bonne grossesse
revebleu 129 messages
revebleu
Mamanaute
Avancée
Posté le : 18-05-2007 à 11:02
Hello, merci pour vos reponses. :wink: J'ai des symptomes : j'ai les seins douloureux, perte d'appetit, et des tiraillements au bas ventre surtout d'un côté. Je retourne faire un test lundi, d'ici là il va faloir attendre :shock: Felicitation pour vos grossesses :wink:
didi88 1118 messages
didi88
Mamanaute
Experte
Posté le : 19-05-2007 à 12:10
[quote:d90395d90e="revebleu"]Hello, merci pour vos reponses. :wink: J'ai des symptomes : j'ai les seins douloureux, perte d'appetit, et des tiraillements au bas ventre surtout d'un côté. Je retourne faire un test lundi, d'ici là il va faloir attendre :shock: Felicitation pour vos grossesses :wink:[/quote:d90395d90e] Tiens nous au courant ! tu as les resulats ds la journée ? bisous à toi et on t'envoi toute notre energie ++++++
veu1bebe2 191 messages
veu1bebe2
Mamanaute
Avancée
Posté le : 19-05-2007 à 13:33
en ce qui me concenre, mon petit embryon a été le conçu aux alentour du 15/04 alors que mes dernières règles dataient du 14/02 ! Et non je ne me suis pas trompé de date en écrivant : j'ai ovulé à J60 environ ! Du coup le méddecien a aussi trouvé que mon taux était pas par rapport au nombre de semaine d'aménoée et puis finalement tout va bien ! enfin pour l'instant !
didi88 1118 messages
didi88
Mamanaute
Experte
Posté le : 19-05-2007 à 17:05
[quote:9f2098c1cb="veu1bébé"]en ce qui me concenre, mon petit embryon a été le conçu aux alentour du 15/04 alors que mes dernières règles dataient du 14/02 ! Et non je ne me suis pas trompé de date en écrivant : j'ai ovulé à J60 environ ! Du coup le méddecien a aussi trouvé que mon taux était pas par rapport au nombre de semaine d'aménoée et puis finalement tout va bien ! enfin pour l'instant ![/quote:9f2098c1cb] Ah les cycles de quoi nous faire tourner en bourique ! :shock: Prends bien soin de toi !
revebleu 129 messages
revebleu
Mamanaute
Avancée
Posté le : 21-05-2007 à 17:45
Voilà j'ai fait une prise de sang aujourd'hui (5 jour après) et le taux est monté à 139. :wink: Il reste plus qu'à patienter maintenant. Comme quoi même en ayant toujours été hyper reguliere, il a fallu que ce soit le cycle ou j'ai été irreguliere pour tomber enceinte!!! Merci à vous :wink:
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.